twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 1er juillet 2017 Divers › Mode
A vos marques prêtes à shopper ?

Enfin l'heure des soldes a sonné, venez redécouvrir l'incontournable blouson biker !

A vos marques prêtes et qu'avez-vous shopper ?

LA SUITE ICI

merci de votre visite

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Bleu27

, le 1er juillet 2017 à 11:21

Joli blouson
Bisous et excellent week end

mimine59

, le 1er juillet 2017 à 11:45

Bisous et très bon week end.

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2017 à 12:59

moi je suis trop grosse.........marre .....alors pas d achats .......je m y mets à la rentrée

carfax

, le 1er juillet 2017 à 13:00

bonjour, comment vas tu? j’adore ce type de blouson. je reve d’en avoir un rouge. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 13:27

Sympa ce blouson, il te va bien! Bisous

sevebeaute

, le 1er juillet 2017 à 14:01

coucou
Très joli blouson
Je ne fais pas les soldes, peut-être si je tombe sur une bonne affaire
bisou, bon samedi

charcut

, le 1er juillet 2017 à 14:30

coucou très joli ton blouson .il te vas super bien .. je ne fais pas spécialement les soldes je regarde et si je trouve à mon goût j'achète .. bises

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:31

Toujours aussi belle Madame ^^
Je ne fais pas les soldes, j'ai déjà tout ce qu'il me faut (merci les ventes privées)
Bises et bon week-end

Meili

, le 1er juillet 2017 à 16:03

J'avais profité d'une vente privée pour acheter ce blouson, et puis les soldes c'est toute l'année ! biz

valence42

, le 1er juillet 2017 à 17:07

Joli ce blouson,pas de soldes,pour moi,mais je regarde ,pour mon petit-fils,et mes deux princesses à venir,bisous.

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 17:29

Coucou ma belle,
Bon samedi, bises.

chouchousudiste

, le 1er juillet 2017 à 18:20

coucou sympa c blouson biz

marisol

, le 1er juillet 2017 à 18:29

Kikou, yes prête à shooper d'ailleurs je rentre tout juste de la zone commerciale auchan, et les filles m'ont bien fait cavaler d'un magasin à l'autre j'en peux plus lol !!!!! nous avons fait Yves rocher, plusieurs magasins de vêtements et chaussures, de belles emplettes ;-),,, bisousss bonne soirée :)

Meili

, le 1er juillet 2017 à 20:16

J'évite la première démarque, j'attend la 2ème ! biz

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 19:12

Sympa le blouson! Bisous

gligli29

, le 1er juillet 2017 à 23:13

coucou , super sympa le blouson , pas de solde pour moi , rien besoin pour le moment .....biz et bon dimanche .

zazie

, le 1er juillet 2017 à 23:53

Kikou,
J'ai accompagné ma cadette qui avait besoin de renouveler sa garde robe et j'ai eu le coup de cœur pour ce petit blouson dont j'ai l'utilité immédiate !
Bonne nuit, bisous ♥

karbou

, le 2 juillet 2017 à 15:28

Coucou. Indémodable. Mais c'est pas trop la saison d'acheter ce genre de chose. Bisous passe un bon dimanche.

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 20:02

Coucou ma belle, pas fait de solde encore :) bisous♥

emi3000

, le 2 juillet 2017 à 23:15

Je ne vais pas faire les soldes car j'ai fais les ventes privées donc il faut que je sois très raisonnable !
A Bientôt et bonne semaine !

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 09:24

I LOVE IT ... j'ai été voir jolies photos, jolie madame; -)

Meili

, le 3 juillet 2017 à 12:43

merci pour le complimente, biz

jodanelle

, le 3 juillet 2017 à 10:26

coucou j'avais déjà vu ton article complet ici même, j'ai fait les pésoldes et suis passée chez H&M bisous bonne journée

carfax

, le 3 juillet 2017 à 10:58

merci de ta visite, bon lundi à toi!

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 12:04

Il est vraiment sympa ce blouson, et il te va bien !! Plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango Me revoilà avec un billet mode, comme vous l'avez sans doute remarqué j'aime les pantalons fluides qui permettent d'avoir de l'aisance, celui-ci vient de chez Mango, acheté pendant les soldes d'été. J'aime son style estampe chinoise et cette...

Ma "Trend Alert" avec Tally Weijl

Tally Weijl est une entreprise d'origine suisse qui produit et vend des articles de modes, vêtements très fashion ! Tally Elfassi-Weijl et Beat Brüring ont fondé l'entreprise à Lohn en 1984, et depuis Tally Weijl c'est plus 800 magasins dans 39 pays dans le monde ! LA SUITE ICI

Mon pull lover

Mon pull lover Comment remettre à la mode un pull large et une chemise achetés l'année dernière ? LA SUITE ICI

Encore quelques bonnes affaires de juillet !

Après avoir fait des affaires pour mes enfants, je me suis fait plaisir pour quelques euros : Chez Jennyfer , robe à fleurs sur fond noir, soldée à 12€99 (notez bien les 99 centimes !!!) ! A la Halle aux chaussures , une paire de sandales orange en cuir, soldée 14€70 au lieu de 49€ soit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliEncore quelques bonnes affaires de juillet !