twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 22 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Et oui !

Je reviens il y a quelques minutes du bureau de vote... j'ai attendu le dernier moment pour aller voter, un peu comme d'habitude je dirai ! 

Je vais voter à chaque fois mais je ne suis jamais conquise par un candidat ou un autre... j'y vais plus par devoir civique que pour autre chose... et puis, parce que c'est une chance d'avoir le droit de voter, n'oublions que dans d'autres pays le droit de voter n'existe toujours pas...

Croisons les doigts pour que le FN ne passe surtout pas... quelle honte ça serait...

Et vous les BA, vous avez accomplient votre devoir de citoyenne ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

audreym18

, le 22 avril 2012 à 18:25

Coucou
Oui, j'ai voté. C'est important même si je ne suis pas totalement convaincue par la politique en France en général... passe une bonne soirée
Audrey

isabelle106

, le 22 avril 2012 à 18:32

Coucou, Moi aussi je suis allée voter, c'était plus par devoir que par plaisir !! Bisous !!

Angiiex

, le 22 avril 2012 à 19:22

Peut importe qui passera ça sera toujours la foire ici et ça va faire que continuer de toute façon !!
Il n'y en a pas de capable pour remonter tout ça !!
Alalala... pauvre France moi je dis !!

abeille35

, le 23 avril 2012 à 07:48

j'ai vote aussi.. J'y vais parce qu'il faut mais pas par plaisir. Bon lundi bises;=)

florence6842

, le 23 avril 2012 à 16:55

Coucou, bien sûr que j'ai voté !!! Maintenant, attendons 15 jours pour avoir le verdict... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu mes chassures !

Coucou les BA !! Si vous me suivez plus ou moins régulièrement, vous savez que j'avais commandé il y a plus ou moins un mois des chaussures sur le site des ventes privées... et je les ai enfin reçu ! Elles sont trop jolies, pile poil comme je les voulait ! Je n'ai pas encore eu le...

Guess who's back ?!

Hello les BA ! Et oui, je suis de retour ! J'espère que vous allez bien, en tous cas ça m'a manqué de n'avoir pas pu lire vos articles durant tout ce temps ! Je vais aller me faire un bon tour de vos jolis blogs :) Je n'ai rien publié durant plusieurs jours car j'étais en...

SOLDES !!!

Bonsoir les filles ! Je viens aux nouvelles, ben oui, les soldes ont commencé, qu'avez vous acheté de beau ? Pour ma part je ne les ai pas encore faites, et je ne sais pas si j'aurai le temps de les faire :( bon en même temps je n'ai rien besoin de spécial alors autant faire des...

Bla bla bla ....

Coucou les BA ! Je ne suis pas très inspirée pour vous faire un article aujourd'hui, je suis crevée physiquement et moralement, c'est pour ça que vous n'avez pas d'articles depuis quelques jours. Ne vous inquiètez pas je vais me reprendre en main très vite ;) Bon sinon, pour...

Le syndrome de la page blanche ....

Hello les BA ! En pleine rédaction de mémoire, je suis atteinte du syndrome de la page blanche.... et oui, pas besoin d'être un grand auteur pour avoir des angoisses et ne plus savoir quoi écrire ! Pourtant, concernant mon fameux écrit universitaire, j'ai tout: les idées et le plan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLe syndrome de la page blanche ....