twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

j 'étais pas bien du tout tout à l'heure

le gros-gros coup de blues .....................

ma fille qui était insolente et qui remettait le rangement à plus tard, après qui j'ai du me fâcher fort

bébé qui faisait son coquin à gesticuler dans le lit , en me faisant revenir pour lui rendre sa tétine ...........

+ la perspective de l'heure du soir qui arrive et encore des choses à faire comme : le bain !

+ le repas à préparer , et sans aucune envie !!  zéro motivation ...........

c'en fut trop pour moi !

hé bien bonne nouvelle : mes parents reviennent demain soir !!!

ah la la ..........le soulagement

demain matin mon père fait le "taxi" pour emmener vous savez qui chez l'ophtalmo

et l'après- m' ................chez l'ostéo !

ensuite ils viennent :)

aaaaaaaaaah

j'étais embétée en plus pour jeudi soir :  la ptite a répétition de danse de 18h à 20h30....... et ce sera plutot même 21h30.......... 

alors j'avais prévu de voir avec deux mamans si l'une des deux pouvait au moins me ramener ma fille ....parcequ'avec bébé qui soit mangera soit dormira ........ pas facile !

problème réglé !

ça fait plaisir !

........................................ je pense qu'ils ont du comprendre que j'en faisais beaucoup avec mes deux loupiots moi aussi ......   alors je suis pas maman solo, mais quand même ça s'y apparente un peu

en plus on a un peu parlé de ma frangine et .............ils en ont ras le bol qu'elle leur parle mal, qu 'elle les recadre parfois en disant 'hé c est moi la mère " ..............

et à mon avis elle doit pas etre bien reconnaissante

car tout lui est dû, à celle là !!!

et moi vous voyez .........................bah j'ose meme pas demander à mes parents de rester ..................  ils ont leur vie aussi ....................

je suis contente que ce soit mon père qui m'ait dit  "si tu veux, c'est avec plaisir qu'on revient t'aider demain !"

moi qui chialait sur mon canapé comme une pauvrette .............

je suis soulagée

j'envisageais de colmater mon chagrin avec des cookies Granola ............ oui oui !  

alors que franchement .....mon reflet dans le miroir ne me plait pas des masses-des masses

et j'avais déjà en perspective une sale nuit à me morfondre et à avoir du mal à m'endormir ..........

et bien rien de tout ça n'arrivera

bises

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 22:37

Allez ma belle, c'est normal d'avoir des coups de blues, un peu de repos et ça ira mieux. Bises

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 00:18

il ny a que la nourriture qui me console moi aussi..sauf que mm quand ca va jme console avec aussi lol

Meili

, le 6 juin 2017 à 07:01

Bonjour, tout s'arrange mais pas facile de gérer tout quand le mari n'est pas là ! biz

charcut

, le 6 juin 2017 à 09:58

coucou je vois que cela s'arrange .tant mieux..bonne journée. bises

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 11:28

hé hé ! TU VOIS ... discuter ça fait du bien ;-) bisous ma belle et belel journée (ici il pleut à verse) bisous

Minimag85

, le 6 juin 2017 à 14:26

coucou. contente que tout s'arrange pour toi. bisous

titade

, le 6 juin 2017 à 17:10

Je suis contente pour toi.
Tu leur a parlé de ta sœur alors ?

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2017 à 18:56

on a évoqué quelques trucs. ca les fait chier d etre à son service tout le temps ! surtout qu'elle se permet de parler mal ! elle surveille meme pas ses gamins et quand ma mère reprend le grand , ma soeur ose lui dire "he t as pas sa mere " ! ca ma mère ça lui a pas plu et elle a dit "attend, quand elle va m'appeler parceque l'école lui aura dit qu'il est malade et qu'il faut le récupérer , je lui rappelerai qui est sa mere ". elle est serieuse ma frangine ??.................. donc c est bien moi qui ai raison : TOUT LUI EST DU ! TOUT !!!!! faut etre culotté pour vouloir inviter son mec, que je connais meme pas ! sans me demander en plus ! c etait juste "y aura ptetre Machin" ; pas bonjour, rien ! ....................... pfffffffff................. alors mes parents l ont rencontré ; c est un divorcé avec 4 gosses à charge car la mere n a pas voulu les garder .........(c est rare ca hein ?)................... alors ecoute il doit avoir des parents à son service aussi parceque ... sinon je sais pas comment tu fais pour avoir du temps dans ton emploi du temps avec 4 gosses ! .......................... moi si je m etais retrouvée seule il y a quelques mois , ca m etonnerait que j aurais rencontré quelqu'un tu vois ......................... pis là j ai pas osé demandé que mes parents restent, vu que Mr est parti ; entre une qui ose tout , et moi qui n ose pas .............. alors ca me fait plaisir qu'ils aient proposé d eux meme de venir ......c est chouette.............

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2017 à 18:57

c'est hier qu'elle a demandé si il pouvait l amener chez l ophtalmo et chez l osteo ............. c est souvent du jour au lendemain ..... pffff..... ca doit les souler ! .................

titade

, le 20 juin 2017 à 16:33

ouais pas évident pour eux aussi.
En fait faudrait qu'eux aussi crèvent l'abcès avec elle ^^
Et puis ils ont le droit de dire "non" aussi ...

Sandee

, le 12 juin 2017 à 21:52

Coucou ma belle, c'est super ça, ça doit te faire du bien! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour !

bonjour ! comment allez-vous ? vous arrivez à dormir, vous , avec cette chaleur ? oh moi j'ai du mal !! il va nous falloir une clim', je vous le dis ! ********* hier après midi j'ai passé du temps dans un endroit ombragé avec une voisine. et elle a craqué sur ma manucure !! elle veut que je...

ce lundi

bonjour. c est mardi ! deja !! ..... moi hier j ai passe une matinée horrible... j'etais barbouillée, un truc de fou... je me promenais avec ma bassine ! ... et ca venait pas en plus....... j etais pas bien du coup, pas de pti dej En plus j'avais passé une nuit pourrie, j'avais mal au ventre et...

D&CO

Hello ! ce matin nous sommes allés en famille chez Leroy Merlin pour choisir du papier peint pour Girls ! et aussi pour finir les murs de la cuisine : peinture + crédence mosaïque note très salée : plus de 700 euros __ mais bon, on a acheté une maison de 1980, et ...c'est très vieillot ça...

Pour se connaitre ...

bonjour ! AliasMorticia m'a tagguée pour répondre à des ptites questions sur moi alors pour lui faire plaisir, j'ai pris 10 minutes le temps de faire poser du vinaigre blanc sur mes ptis cheveux (en prévention contre une éventuelle nouvelle arrivée de poux , et avant de refaire un traitement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiPour se connaitre ...