twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 18 juin 2016 Divers › Humour
ABANDON DE POSTE

Un para est en plain exercice de camouflage en foret. Le para, déguisé en tronc d’'arbre abandonne soudainement son poste à un moment crucial des manœuvres.
Le sergent l’'engueule et lui demande pourquoi il a quitté son poste.

Il lui dit :

-          Espèce de sagouin !! tu te rends compte que tu as mis en danger ta vie et celle de tous tes copains de la compagnie ?? Au combat l’'ennemi nous découvrirait tous par ta faute. As-tu une explication pour ta conduite ??

-          Oui sergent !!

-          Autant je n’ai pas bougé d'’un poil quand un couple de pigeons m’a pris pour cible. Autant je n'’ai rien dit et je n’ai pas bougé quand j’ai vu un serpent ramper à mes pieds … mais quand ces deux écureuils sont rentrés dans mon pantalon et quand j’ai entendu dire :

-          Mangeons-en un tout de suite et gardons l’'autre pour l’hiver…. J’ai craqué !!!!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Kinou64

, le 18 juin 2016 à 07:42

coucou ma belle sympa bonne journée + 1vote

angemarie

, le 18 juin 2016 à 10:29

On le comprend !! bisous

misterB

, le 18 juin 2016 à 16:24

mdr ça me dit kekchoz bisousss

mamounette21

, le 18 juin 2016 à 21:30

Le pauvre ! Je le comprend ! Mdr. !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MARGUERITE

Deux petites vieilles se croisent dans la rue - Comment vas-tu Marguerite ?? - Oh !! je n’est pas le moral.. je viens de perdre mon mari ! - - ah bon !! qu’est ce qui c’est passé ?? - Je l’ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris...

ahh les papys!!

C'est un bus de petits vieux en voyage. Tout le long de la route une petite vieille apporte des cacahuètes au chauffeur . Le chauffeur la remercie, et au bout de la dixième fois , il lui dit : « c'est gentil mais donnez-en aux autres . La petite vieille lui répond : « ça y est c'est fait mais...

L’ETRANGERE DE VALERIE TORANIAN

Alors que son père et son mari sont exécutés par les turcs, Aravni, 17 ans est embarquée dans le premier convoi de la mort… Viols, enlèvements.. l’auteur raconte le destin de sa grand-mère.. A lire

haha

Un couple de Belge est en voyage à Londres et pendant qu’ils sont dans leur chambre, une souris surgit de nulle part . La femme saute sur le lit et dit à son mari : - fais quelque chose, appelle la reception. Le mari très moyen en anglais appelle la réception - Hello can I help you ? -...

LE SAVIEZ-VOUS ??

Savez-vous comment reconnaitre un homme quand il va dire quelque chose d’intelligent ? Sa phrase commence par : « Ma femme m’a dit que … »

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE SAVIEZ-VOUS ??