twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 1er septembre 2017 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

Après les patchs MESSEGUE que m'avait gentiment adressés notre B.Amie Zazie 

j'ai tenté ce GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE BIO

au SILICIUM ORGANIQUE -

HARPAGOPHYTUM -

HUILES ESSENTIELLES de GAULTHERIE, de KATAFRAY et de POIVRE NOIR

GEL LAKI

J'en met depuis une semaine sur mon genou qui (roule sur la jante) comme me l'a fait remarqué avec humour mon magnétiseur hier 

J'ai pu constater une amélioration le matin lorsque je pose mon pied au sol, cela me déclenchait une violente douleur qui est moindre actuellement. Je boîtille beaucoup moins également ce qui est une bonne chose pour mon dos.

On va donc dire que c'est un plus pour la modique somme de 9.75 euros 

LA SEMAINE SE TERMINE 

LA RENTREE ARRIVE A GRANDS PAS 

LE TEMPS EST TRISTOUNE LE SOLEIL A DU MAL A MONTRER LE BOUT DE SON NEZ 

JE VOUS SOUHAITE UN

VENDREDI

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zaziemetro

, le 1er septembre 2017 à 14:17

Coucou ma douce,
Je note car je ne connais pas et cela pourrait être un bon complément aux gélules d' harpagophytum de Mességué.
Bisous et bon après midi ♥

blogdemeili

, le 1er septembre 2017 à 15:08

bonjour, ce soin semble bien agir, et du mieux, biz

gigi197495

, le 1er septembre 2017 à 15:23

coucou miss
Super cette crème,je ne connais pas, c'est top si ce'la te soulage
bisou bonne journée

maire83

, le 1er septembre 2017 à 15:31

Soleil depuis ce matin, mais qui aurait tendance à se cacher, les nuages arrivent ....
Lorsque j'ai des douleurs au genou, cataplasme à l'argile verte...
Bisous et bel après midi

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 16:03

ah de toute façon tu as pris les trucs qu'il faut harpagophytum, gaulthérie silicium, ce sont des valeurs sures moi l'arpagophytum (atchoum) je le prend en liquide euh mince comment ça s'appelle je sais plus ça s'achète en pharmacie !! la gaulthérie en HE ;;; bisous

angemarie

, le 1er septembre 2017 à 16:34

Un petit plus toujours appréciable quand on souffre , bisous

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 17:44

coucou c'est bien d'avoir trouvé un soulagement qui te permet d'aborder une journée sereinement bisous bonne fin de journée

jeannine.kokel

, le 1er septembre 2017 à 18:54

Merci pour la découverte de ce gel surconcentré qui semble efficace
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous réconfortants

chouchousudiste

, le 1er septembre 2017 à 19:43

coucou je le note ça m'interesse merci gros bisous

alexialuby

, le 1er septembre 2017 à 22:45

Coucou, merci pour cette découverte, bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'HYPNOSE ET LA FIBROMYALGIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Suite à ma visite dans le Centre de soins anti douleurs d'Evreux il m'avait été proposé par les médecins un suivi par l'hypnose Hier le service m'a donné plusieurs rendez vous à 15 jours d'intervalle le premier étant pour le 16 jUILLET prochain. Voici pour les...

On ne nous dit pas tout ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toutes connaissent les bienfaits de ce légume pour maigrir LE CHOU VERT le chou fait partie de la famille des crucifères riche en fibres qui régulent le transit intestinal La soupe aux choux est bien connue des régimes amaigrissants MAIS savez vous que les feuilles...

UN AMI DES REGIMES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler d'un légume qui fait partie de la famille des crucifères et qui gagnent à être connus LE BROCOLIS Hyperléger : 28.7 kcal aux 100 gr riche en fibres insolubles Celles-ci gonflent de 20 à 30 fois dans l'estomac, ce qui provoque un sentiment de...

LA FIBROMYALGIE & L'HYPNOSE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier, j'ai été convoquée par le Centre Anti douleurs de l'Hôpital d'Evreux Après une longue discussion avec le médecin qui m'a reçu, elle m'a proposé des séances d'hypnose qui peuvent aider à soulager les douleurs de la fibromyalgie. Pourquoi pas Pour celles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELA FIBROMYALGIE & L'HYPNOSE ...