twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté
abonnement Birchbox

Coucou a tous

Je me suis abonnée a Birchbox et vous êtes vous abonnée ? si oui qu'avait vous reçu dans votre box et combien payer vous?

abonnement box

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

xaphie

, le 7 janvier 2017 à 10:03

pas d'abonnement de ce genre chez moi...
bon samedi, bizzzz

presnico

, le 7 janvier 2017 à 20:13

Pk ? bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

my sweetie box du mois

hello j'ai reçue ma box du mois de février à l'intérieur on y trouve :une crème hydratante Babyderme , une crème de jour de terre active , un soin anti-âge de chez rexaline, des lingettes démaquillante de chez miss cop et un soin pour les lèvres bella pierre

Birchbox a 3€

bonjour a tous J'ai eu sur Instagram un code promo pour avoir cette box a 3€ seulement au lieu de 13€ une économie de 10E quand même !!!!!! On y trouve dedans un shampooing sec batiste , une crème de la marque polar, un soin du corps, un eye liner et une brosse j'en suis ravie

glossy box

coucou j'ai reçu la glossy box elle est canon !!!! on y retrouve un paquet de bonbon tagada une palette de chez essence avec 2 fard à paupières 1 blush et une poudre un pinceau un vernis de chez Ciaté un soin magnifiant (hydratation, pores resserrés et bouclier antioxydant) un baume à lèvre...

Glossy box de juin

Hello tous le monde On se retrouve aujourd'hui pour la glossy box de juin on y retrouve un petite bouteille de jus de fraise c'est comme de la confiture trop bon un paquet de bille de chocolat à la framboise hum un délice un blush, un gel antibacterien de chez merci Handy au citron vert un soin...

my sweetie box du mois

Coucou je vous présente la box du mois de mars composée d'un dissolvant à la fraise , un shampooing sec, un lait pour le corps, un anti cerne, et un agenda le tout dans une jolie box

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix my sweetie box du mois