twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 6 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 14:13

Comment allez vous les Girls ???? Pas trop froid, ici tout est figé tellement il caille Lol.....

Je viens ce matin partager un super bon plan, pour celles qui aiment les magazines !!!!

Via le lien suivant :

http://www.moins-depenser.com/echantillon/magazine/2826-echantillon-magazines.html

Vous pourrez profiter d'une offre d'un abonnement GRATUIT de 9 mois au magazine " ELLE "

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 09:47

Voilà les filles, je vous souhaite une très bonne journée !!!

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 01:36

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 10:33

Hello!
Je l'ai vu aussi, je sais pas si ce magazine est bien ^^
Bises

marisol

, le 6 janvier 2017 à 10:51

Kikou, comment vas tu ??
En fait ça dépend des numéros, mais il y a des choses pas mal, bisoussss :)

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 15:08

Une offre en cours avec l'Occitane ..... bisous ma belle et bonne lecture

marisol

, le 6 janvier 2017 à 15:16

Kikou angemarie, merci ma belle, gros bisousss bonne aprem :)

sam2586

, le 6 janvier 2017 à 18:33

Coucou , merci du bon plans , bon weekend :) bisouss

marisol

, le 6 janvier 2017 à 18:38

Kikou, oui c'est sympa, et pour moi qui prend le train pour aller bosser, ça fera de la lecture,,, bisouss bonne soirée :)

GIULIA

, le 6 janvier 2017 à 20:02

coucou merci pour le bon plan
j'y vais
bizz

marisol

, le 6 janvier 2017 à 20:05

Kikou, ça fera de la bonne lecture, bisouss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Places de Ciné à 4 euros.............

Je viens ce matin pour partager avec vous un super Bon plan !!!!!!!! Aimez vous aller au ciné ?? ?? ??? Alors je vous file le lien qui vous permettra d'obtenir 2 places de ciné à 4 euros grâce à la banque BNP Parisbas https://cinema.bnpparibas/?idfrom=2&idup=289810 Voilà les filles, profitez...

Prix cassés à AUCHAN......

Comment allez vous en ce jour de rentrée ??? Moi, je flâne car je suis encore en vacances, du coup je suis allée tranquille ce matin à AUCHAN... Et WHAOUUUUUUuuuuuuu prix cassés sur les coffrets et invendus de Noël et ça vaut vraiment le coup je vous le dis !!! Du coup, j'ai pris quelques...

Bon plan BIO ça vous dit ?????

Kikou les filles,, Alors en fouinant sur le net j'ai trouvé ce bon plan, pas mal, j'ai déjà gagné sur ce site mais ça remonte !!!!! lol!!! A gagner une Douceur BIO et Gourmande !!! c'est une pâte à tartiner saveur Caramel Il suffit de remplir le formulaire et attendre le tirage au sort, je...

Encore une sélection TRND !!!!!!!!!!

Kikou les Girls,,,,, Comment allez vous ???? Bien j'espère !!!!! Alors, moi super, je vous avais dit dans mon dernier article que j'avais des sélections en attente, et voici une première réception sympa !!!!!! Il s'agit d'une campagne sur le site : Je vous remet le site si vous n'êtes pas...

Je donne Place Ciné.........

Je viens faire un Chti passage pour proposer à une BA : 2 places de Cinéma à 4 euros valables du 23 au 29 Mars inclus . Je les donne pour faire plaisir c'est à l'occasion du Printemps du Cinéma, je les ai eu grâce à la Banque BNP ParisBas. Moi je suis près de Maubeuge pour une remise en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolJe donne Place Ciné.........