twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 24 janvier 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour. Décidément, j'ai du mal à revenir sur mon blog. Trop de problèmes dans ma vie perso et je n'arrive plus à trouver sur BA le réconfort que je trouvais auparavant...

Je suis désolée de faire des apparitions pour finalement ne pas être régulière, d'autant qu'en fait j'aurais beaucoup d'articles à rédiger.

Je viens aujourd'hui vous parler de Soltheorybox, un article que j'aurais dû vois faire ... au mois de novembre.

J'ai été contactée par la box qui m'a proposé de la découvrir et laissé un code de 20% pour mes contacts.

Solthéorybox est une box américaine (ouch, oui ça fait loin, ok), mais qui est basée sur un concept qui, sauf erreur, n'existe pas en France.

La base est les lunettes de soleil tendance et branchées pour femmes ou hommes. Mais également des bijoux et des produits de maquillage, ce en fonction de l'abonnement que vous avez choisi.

En effet, il y a plusieurs types d'abonnement.

Voici le lien : https://sol-theory.myshopify.com/

Les boxs existent en version femme et en version homme. Il y a donc 9 possibilités d'abonnement au total (4 qui se déclinent en version hommes et femmes et 1 en version homme+femme). 

Soit : en version Hers (femme)

Une paire de lunettes de soleil : 12,99$

Une paire de lunettes de soleil + produits de beauté : 21$

Une paire de lunettes de soleil  1 bijou : 19,99$

Deux paires de lunettes de soleil : 19,99$

Lunettes de soleil + bijoux + produits de beauté : 26,99$

En version His (homme) :

Une paire de lunettes de soleil : 12,99$

Deux paires de lunettes de soleil : 19,99$

En version "Elle + lui" : une paire de lunettes homme et une femme : 19,99$

La beauty box, composée uniquement des produits de beauté : 16,99$

Les lunettes de soleil comportent un filtre UV A+B.

Evidemment, avec le taux de change, on y gagne un peu.

Les frais de port sont un peu élevée, 10,5$ et il y a également une taxe de douane à 0,98$ (à travers laquelle certaines ont la chance de passer, ce qui a été mon cas pour la 1e box, mais pas la 2e).

Vous commencez à me connaître et vous vous doutez que j'ai choisi la box  : Lunettes de soleil femme + produits de beauté.

Elle est composée de 3 à 7 produits de beauté full seize avec du maquillage minéral d'une valeur minimum de 75€ et d'une paire de lunettes.

Voilà le contenu des boxs.

La box de décembre :

Photo ajoutée le 23/01/2018 à 23:31

#soltheorybox

Malgré la hauteur des frais de port elle reste très intéressante car la palette Bellapierre coûte à elle seule  50€ http://www.bellapierre.com/eu/12-color-matte-pro-lip-palette.html

Le make up qu'elle contient est de très bonne qualité.

Les lunettes ne me vont pas vraiment, mais c'est un modèle très tendance et je vais l'offrir.

La box de janvier :

Photo ajoutée le 23/01/2018 à 23:37

#soltheorybox

Elle est un peu moins bien à mon goût en ce qui concerne le make up, mais les produits sont supers et les lunettes de soleil me vont beaucoup mieux (même si en fait je trouve que les autres sont plus jolies).

La paire de lunettes était étiquetée à 29,99$.

Comment ça marche ?

Comme toutes les boxs, de façon simple.

Il suffit de choisir son abonnement et de rentrer ses coordonnées, y compris bancaires, comme s'il s'agissait d'une box française ou belge. Les pages ne sont pas traduites en français, mais nul besoin de paniquer, tout est simple.

Les frais de port sont un peu élevés par rapport aux autres boxs (supérieurs à 10€).

Le prélèvement se fait le 1e jour du mois et la box est reçu environ 20 jours plus tard (pour de désabonner il faut donc le faire un plus tôt).

Pour se désabonner, il y a un lien et on reçoit la confirmation automatiquement.

Ils donnent par ailleurs également un mail de contact avec lequel on peut demander le désabonnement.

J'ai testé l'abonnement et le désabonnement et pas de souci malgré la différence de langue.

Pour ma part,

Je suis très contente d'avoir testé cette box. Je ne suis pas déçue des produits... et les lunettes de soleil branchées sont toujours un cadeau sympa à faire si on ne souhaite pas les garder. 

Malheureusement j'ai des soucis avec mon tel (vive Wiko ) et je ne peux plus prendre de photo... donc je n'ai pas fait pas de publication insta comme cela était prévu .... 

Vous avez -20 % sur votre abonnement avec le code BOUKARINE (s'il ne fonctionne plus dites-moi le, je les recontacterai) et le lien (à copier/coller) http://solthory.refr.cc/karineb ...  Le code est valable pour toute première commande. Bien entendu, vous pouvez vous désabonner après la 1e box. Et je pense vous réabonner plus tard avec une autre adresse mail...

20 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

KATELL1

, le 24 janvier 2018 à 01:38

C'est vrai que cette box est très sympa. J'espère que tout va vite s'arranger pour toi. Bises

karbou

, le 24 janvier 2018 à 08:44

C'est gentil merci. C'est pas parti pour s'arranger, c'est pour ça que ça sert à rien de déprimer mais bon, c'est pas toujours évident. Bisous

Meili

, le 24 janvier 2018 à 06:50

bonjour, je ne connaissais pas cette box, mais moi je porte des lunettes avec verres correcteurs, et cette box ne m'intéresse pas du tout ! biz

karbou

, le 24 janvier 2018 à 08:49

C'est vrai que si tu as des lunettes de soleil avec correction ça correspond pas. Y'a bien la box make up, mais ça lève la spécificité et le charme de la box, il faut vraiment être intéressé par les produits (comme si on voulait la palette, c'était plus intéressant d'acheter la box que la palette seule). Bisous

charcut

, le 24 janvier 2018 à 08:04

Coucou très jolie box mais pas pour moi j n ai pas l utilité des lunettes de soleil .. Wiko !,,,quand une personne m envoie une photo je suis obligée d'aller sur internet pour la voir ...très pratique comme tu vois ,nul !!bonne journée, bises

karbou

, le 24 janvier 2018 à 08:50

Pff Ca m'étonne pas. Ces téléphones sont pas cher, jolis... mais NULS

xaphie

, le 24 janvier 2018 à 08:11

bonjour, je ne connaissais pas mais j'ai mes lunettes de soleil à ma vue donc s'est pas pour moi..
à bientot, bizzzz

valence42

, le 24 janvier 2018 à 08:37

Le concept est bien les lunettes,il me faut à ma vue,mais je préfère achetée se qu'il me faut,plus de box pour moi,mais tu asbien fait de tester,je suis la,si tu as envie de parler,bisous.

karbou

, le 24 janvier 2018 à 08:45

C'est gentil merci. Et excuses moi car je crois que j'avais rien répondu à ton dernier message.C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui prennent les lunettes de soleil à leur vue. Bisous et bonne journée.

valence42

, le 24 janvier 2018 à 09:36

S'est pas grave,quand tu veux,bisous.

AliasMorticia

, le 24 janvier 2018 à 09:12

Coucou
Cette box est super originale!
Mes lunettes de soleil sont à ma vue donc je ne pourrais pas en commander mais c'est une très bonne idée cadeau en tout cas surtout que les produits sont intéressants! (la palette Bella Pierre est superbe!)
Pour poster des photos sur Instagram depuis ton pc c'est possible, moi je le fais avec le logiciel gratuit Gramblr www.rtl.fr/…
Bisous

karbou

, le 24 janvier 2018 à 20:09

Super merci. J'ai pas regardé où il fallait alors, car j'avais lu que c'était pas encore possible :) J'étais un peu dégoûtée de plus pouvoir rien poster. Merci. Bisous

mimine59

, le 24 janvier 2018 à 10:23

Coucou ma jolie. Jolie box que je prendrais pas car comme beaucoup lunettes de soleil à ma vue. Dans tous les cas la palette Bella pierre est très jolie.
Le shampoing je l'ai jeté car une fois ouvert je pensais que personne ne l'aurait voulu et je fais souvent ça avec des produits croyant me correspondre et c'est tout le contraire.
Bisous et dit toi tout s'arrange dans la vie.

karbou

, le 24 janvier 2018 à 20:12

Et ben, je vois que y'a plus de monde que ce que je croyais qui a des lunettes à sa vue. Non, ça s'arrange pas, à moi de trouver d'autres routes et c'est pas facile, mais j'arrive à être plus positive. En plus là j'ai la grippe, le boulot que je devais commencer ne va finalement pas commencer et j'ai un oncle qui a parkinson et a visiblement décidé de se laisser partir... donc ce n'est pas encore ça. Merci de demander en tous cas. Gros bisous

sabine.d

, le 24 janvier 2018 à 11:07

Coucou
merci pour cette jolie découverte, c'est très sympas cette box :)
J'espère que tes soucis vont vite s'arranger ;)
Bisous

Flor Bela

, le 24 janvier 2018 à 13:02

Hello ma belle, merci pour la découverte ! je ne connaissais pas du tout, c'est vrai qu'il y a beaucoup de box sur le marché, il y a le choix ! j'espère que tout va vite s'arranger pour toi, et que la roue va tourner aussi bien que les concours ;) gros bisous

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 14:38

Coucou, une box sympa et originale. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, bisous

Danaé

, le 24 janvier 2018 à 15:05

Je ne suis pas pour le concept des box pour la simple raison que je préfère choisir mes produits !
Que 2018 t'apporte l'apaisement, surtout la fin de tes soucis
Bisous

angemarie

, le 24 janvier 2018 à 16:54

J'espère que tes soucis vont vite se résoudre ma belle .
Une box sympa qui change de ce qu'on voit habituellement , mais pas pour moi , mes solaires sont adaptées à ma vue .
Plein de bisousssssssssssssssssssssssssssss

karbou

, le 24 janvier 2018 à 20:14

C'est gentil, même si non, ça va très certainement pas se résoudre, j'ai décidé que c'était à moi de prendre une tout autre route, encore une fois et pour de bon cette foi et c'est ça qui a été très dur, et le sera encore très probablement. Bisous

angemarie

, le 24 janvier 2018 à 20:18

Je te souhaite plein de courage et bonne chance , bisousssss

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:20

coucou miss
Mince, j'espère que tes soucis vont se résoudre. Je sais ce que c'est car depuis quelques années je suis dans les soucis à cause de l'ex femme de mon amie. Ce n'est pas évident de trouver la motivation de faire des articles, j'en fais moins qu'avant. Je te souhaite bon courage.
Cette box est pas mal, elle peut intéresser pas mal de personnes, un concept qui change
bisou bonne fin de journée

karbou

, le 24 janvier 2018 à 20:18

Merci. Moi c'est des problèmes avec ma famille qui durent depuis très longtemps et ne vont va pas se résoudre, malheureusement. Tout ça a impacté toutes les parties de ma vie car je n'ai pas réussis à trouver le soutien qu'il me fallait. Je comprends pas les ex qui harcèlent pendant des années. Une ex-collègue vit ça aussi pfff, se faire gâcher la vie à cause d'une personne qui devrait simplement partir c'est vraiment la m... Gros bisous, bon courage à toi aussi et bonne soirée

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:31

Hélas quand cela concerne la famille c'est dur, je vois avec les soucis que cette femme nous apporte, cela joue sur ma famille et les relations entre elle et mon ami.
gros bisou, bon courage
bon weekend

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 21:32

Idée originale avec les lunettes... Bon moi des verres correcteurs donc pas adaptés bidou

lucymio2222

, le 24 janvier 2018 à 22:15

sympa ces box, moi je préfère ne pas me laisser tenter pour ne pas être déçue à un moment. Et j'espère que ta vie perso va aller mieux, je te le souhaite, bon courage à toi, biz

MagalieRaison

, le 25 janvier 2018 à 11:43

coucou. Je crois que l'on a toutes de plus en plus de mal à avoir envie de venir sur BA car tout à bien changé...
J'espère que tes soucis vont s'arranger. bisous et bon courage

Paraiiso

, le 25 janvier 2018 à 18:08

Arf en espérant que ça se passe mieux pour la suite !
Comme plusieurs B.A, j'ai mes lunettes de vue aussi ! Myope de chez myope que je suis lol !
Mais c'est une idée de box intéressante !
Des bisous

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:08

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
J'espère que tout va vite s'arranger, courage.
Bonne fin de journée, bises.

alaska44

, le 16 février 2018 à 12:36

un concept original et qui change. bises

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:30

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma flamboyante ... la Biotifullbox de mai

Certaines l'ont reçu dès les premiers jours du mois et pour ma part je l'attendais impatiemment. Je parle de ma Biotifullbox de mai, La Flamboyante . Je savais que le thème était la chevelure et j'avais d'autant plus hâte car s'il y a bien une chose qui est parfois difficile d'entretien, c'est...

Ma Birchbox ... et mon (gros) craquage

Il est temps pour moi de vous présenter (enfin) le contenu de ma Birchbox de juillet. Je vous laisse tout d'abord admirer la boite, qui va très probablement devenir une boite à bijoux ou à maquillage... J'adore, elle est très jolie. Son contenu Honnêtement en l'ouvrant j'étais déçue car il...

Réceptions fin juin

A la bourre, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter mes réceptions de la fin du mis de juin. Elles sont toutes arrivées lors de la même semaine. Vous ne rêvez pas. 3 boxs. Gros craquages... Mais pourquoi 3 ? Tous d'abord les posts que j'ai vus sur la Birchbox m'ont donnés envie de me...

Bon plan Birchbox reçu !

J'ai choisi ce titre, car j'ai craqué sur l'offre de SAint Valentin de Birchbox. Et oui, je n'ai pas de Valentin donc en dehors des notoires des économies que j'ai pu faire (tentative désespérée pour me dire que c'est génial d'être seule -bon, j'y crois pas tellement hein, je dis juste ça...

Mes nouvelles acquisitions

Je vous présente rapidement mes nouvelles acquisitions J'ai reçu hier (enfin!!!!) un joli coli Il était tout fleuri. Pas la peine de faire semblant qu'il y a du suspens, vous avez toutes vu : Ma Birchbox de mai. Je pense qu'ils se sont pas pressés parce que je me suis désabonnée.... De plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMes nouvelles acquisitions