twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 9 mai 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello mes BAmies

Je m'excuse de ce silence sur mon blog mais je n'ai pas spécialement la tête à la beauté , aux futilités en ce moment....

L'opération approche...je ne vous explique pas le stress....Et je voulais aussi vous prévenir du coup que je serai absente durant 15jours, peut être moins, en fonction de comment je me remets...

J'essaierai tout de même de vous mettre encore un avis produit demain et bien sûr je passerai sur vos blogs de temps en temps....si je ne commente pas toujours, je vous lis c'est certain. Mais vous êtes beaucoup que j'aime lire et je me perds dans la tonne de notifications que je reçois...Mais je tiens à chacune que je suis, j'aime vous lire pour les conseils, les découvertes mais aussi pour VOUS , votre personnalité...;

Je vous embrasse touttttt fort et j'espère revenir au plus vite pour vous présenter encore plein de super (ou moins super produits...) .Vous allez me manquer....

31 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

azerty49

, le 9 mai 2016 à 22:02

coucou ma belle, courage a toi, je te fait un gros bisous et reviens nous en forme !!!!

vitamine68

, le 9 mai 2016 à 22:08

Coucou ma belle :) merci tout plein, on va espérer parce que le rdv anesthésiste, j'ai jamais vu un anesthésiste aussi nul (et j'en ai fait des hopitaux, des médecins, je suis rodée...) mais alors lui....5min dans son bureau ,expéditif et froid,enfin aucune confiance, j'ai dit si c'est lui qui m'endort je saute du brancard avant.... lol (ou pas lol). Bisous :)

azerty49

, le 9 mai 2016 à 22:10

ho mince, et tu ne pouvais pas demander a ce que ce soit un autre anesthésiste? rhooo courage ma belle, je penserais fort à toi ! bisous

vitamine68

, le 9 mai 2016 à 22:18

Mais en fait c'est rarement le même, la dernière fois j'avais une dame en rdv et un jeune homme super sympa le jour même!! Donc .....j'aurai la surprise...en espérant qu'elle soit bonne! Bisous bisous :)

azerty49

, le 10 mai 2016 à 07:58

je te le souhaite ! bisous ma belle

jodanelle

, le 10 mai 2016 à 00:21

hello je suis sure que tout va bien se passer
le stress c'est normal
à très bientôt plein de bisous

chacha62

, le 10 mai 2016 à 05:26

J'espère que ce n'est pas trop grave.
Reviens nous vite
Prends soin de toi

kirzy32

, le 10 mai 2016 à 06:19

Coucou ma Belle, normal de stresser avant une opération .... on pense fort à toi ici, et t'as bien raison, si on aime certains blogs plus que d'autres, c'est pour la personnalité de leur auteur ... Gros bisous

Meili

, le 10 mai 2016 à 06:56

Bonjour, je te souhaite que tout se passe bien et il faut te détendre, l'angoisse ne doit pas prendre le dessus, allez courage et bon mardi ♥ biz

cia24

, le 10 mai 2016 à 07:06

Coucou ma belle, prends soins de toi et reviens nous en pleine forme. La santé avant tout.
A bientôt. Bises

TETELLE08350

, le 10 mai 2016 à 07:21

coucou et bon courage.pleins d'ondes positives pour ton opération.bisous pluvieux de mes ardennes

quiizas

, le 10 mai 2016 à 07:54

Ma toute jolie, je te souhaite du courage pour cette nouvelle opération, on est de tout coeur avec toi !! Prends-soin de toi, gros gros bisous :)

ladyamandineg

, le 10 mai 2016 à 08:35

Bonjour Vitamine
c'est normal que tu stresses :) mais courage, il faut faire cette opération !
je te souhaite une belle journée et à bientôt :-))
bises :))

ladyamandineg

, le 30 mai 2016 à 15:28

bonjour Vitamine
j'espère que tu vas bien :))
passe une très belle journée, bises :))

celine1985

, le 10 mai 2016 à 09:29

bonjour, le stress est normal , j'espère que ça ira mieux après. gros bisous.

micheleeglantine

, le 10 mai 2016 à 09:30

bon courage à toi , bises et à bientôt

Beauty6

, le 10 mai 2016 à 09:56

Coucou, prends soin de toi et repose toi bien ! bisous :)

Vanessaba24

, le 10 mai 2016 à 13:28

Coucou !
prend soin de toi ma belle, et surtout bon courage pour l'opération! plein de gros bisous
bisous

Flor Bela

, le 10 mai 2016 à 13:33

Coucou ma belle :) on a toujours de l'appréhension avant une opération, courage à toi, et reviens nous vite en forme :) Bisous

tesss

, le 10 mai 2016 à 14:18

Coucou ma belle bon courage et de gros bisous, pas facile, prends soin de toi bisous

cottleya

, le 10 mai 2016 à 14:26

Coucou, de tout coeur avec toi ma belle.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 10 mai 2016 à 14:54

Coucou ma belle,je comprend ton angoisse et je te souhaite plein de courage et repose toi bien ...je te fait plein de bisous

Marie1967

, le 10 mai 2016 à 15:32

coucou ma belle, c'est normal de stresser ... mais tout va bien se passer ! courage ma belle et prends soin de toi ! je t'embrasse, Marie

pigletine

, le 10 mai 2016 à 19:20

Coucou ma belle, je comprends que tu stresses, je te souhaite plein de courage. Gros bisous et plein d'ondes positives! Bisous

xaphie

, le 10 mai 2016 à 20:04

bonjour ma belle, garde ta joie de vive et ne stresse pas trop.. je sais s'est facile à dire..
j'ai de gros soucis d'ordi en ce moment et je suis peu présente aussi..gros bizzzz

chouchousudiste

, le 11 mai 2016 à 15:05

coucou garde la pêche je suis près de toi par la pensée!!! les opérations pff je connais de trop hélas
je t'embrasse fort

lucymio2222

, le 14 mai 2016 à 17:20

je te souhaite bon courage pour ton opération, j'espère que tu vas t'en remettre vite... Biz

Boni

, le 15 mai 2016 à 19:12

Je te fais d'énormes bisous en espérant qu'ils t'apportent un peu de réconfort suite à ton opération
A bientôt ma belle pour avoir des nouvelles de ta santé

muriel2222

, le 15 mai 2016 à 19:12

Bonjour ma belle !
Sois courageuse. Tout va bien se passer, il n'y a aucune raison pour que ce soit le contraire ☺
Garde le sourire et pense à nous. Nous serons à tes côtés ♥
Gros bisous ☼

Nath

, le 15 mai 2016 à 19:30

Coucou ma vita je vient prendre des nouvelles comment c'est passé ton opération?
J'espère que tu vas bien vu les circonstances biensûr,pleins de gros bisous ma vita ♥

Missetoilefilante

, le 16 mai 2016 à 10:22

Coucou, je t'envoie plein d'ondes positives. J'espère que nous aurons vite de tes nouvelles, bises

ticia

, le 18 mai 2016 à 16:26

coucou miss,
j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu te rétablis bien.
D'ici l'été ce sera mon tour et je n'ai pas hâte non plus!
bisous et bon rétablissement surtout, prends soin de toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats du jour et un joli cadeau reçu

Hello mes BAmies Je sais je suis moins présente en ce moment, mais je suis pas mal sollicitée pour d'éventuels emplois.. J'attends des réponses...fin de semaine normalement. plus le quotidien que chacune connaît, plus une poussinette accrochée à maman comme une moule à son rocher! Et vous...

Ma boite à lettres cette semaine

Hello mes BAmies Je viens vous montrer le contenu de ma jolie BAL cette semaine...et waouh elle a été sacrément garnie. Je vous montre en "gros" et vous aurez le détail dans des articles spécialement dédiés. une jolie création commandée chez Hantéa Bijoux Encore des bijoux...chez...

Achats et réceptions de la semaine

Hello mes BAmies En forme? Moi je suis HS!! ma puce me prend toute mon énergie dur dur... Ce soir, du coup , j'ai fait cet article et ensuite je me pose devant "Astérix et Obélix au service de sa majesté" avec un bon Magnum! Prendre du temps pour MOI! Et si j'ai l'envie et le temps, je me ferai...

Derniers achats Beauté/Mode

Hello mes BAmies Durant mon absence ces derniers jours, j'ai profité de ma famille, mes amis et surtout du soleil. Et j'ai aussi fait quelques emplettes !!!! Tout d'abord chez The Body Shop : suite à la réponse à une enquête sur le net , ils m'ont offert un bon d'achat de 5 euros dès 10 euros...

Ahhhh j'ai encore craqué!

Hello les BAmies Vous allez bien? Bon, je vais reprendre mes esprits , car je suis devant "The Voice Kids 2" et je viens d'entendre le petit Léo sur "I will always love you" waouh.....sacrée émotion!!! des larmes, j'en tremble tellement il a une voix qui transporte et chavire. Bref...je venais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeAhhhh j'ai encore craqué!