twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 23 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Absence justifiée pour une fois.

Mon cher et tendre ordinateur s'absente pour réparation et je m'éclipse donc avec lui.

Je vous embrasse mes beautés.

Bon week end et à très bientôt.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

neyla

, le 23 janvier 2010 à 20:14

coucouc miss,
ah bien écoutes au plaisir de te relire...j'espère que baby milouda va bien ainsi que ses parents...bonne soirée et à très bientôt donc
bisouxxx

ptitcilou

, le 23 janvier 2010 à 23:42

ah ces ordis toujours quelque chose qui ne va pas !!! c'est pas fait pour durer ! bisous

ptitcilou

, le 26 janvier 2010 à 13:27

merci pour le gentil commentaire , bisous

Marie

, le 7 mars 2010 à 09:29

Alors comment ça va ?
Et bébé ?
bisous.

Marie

, le 21 mars 2010 à 10:10

Je te souhaite un joli voyage vers bébé.
N'oublies pas de me tenir au courant quand il sera là.
Bises à toi et à bientôt.

Marie

, le 11 avril 2010 à 09:11

Alors, alors t'en es où ?
C'est proche ?
Bisous et surtout tu viens me dire quand bébé est là ... OK pas le jour même !
Bises à tous les deux.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Départ plus qu'imminent ! ! ! !

Le jour J est enfin arrivé ! En début d’après midi je pourrai enfin dire au revoir à Nantes et sa routine ! Et ce n’est pas cette maudite voiture tombée en panne hier qui va compromettre mes vacances ! Il fallait que cela arrive la veille de mon départ, maudite ? Non… il m’en faut...

La coiffure qui traverse tous les temps !

Bien que hier, j’ai pu aller faire des courses et aller au cinéma sans aucun danger… Aujourd’hui, pour éviter toute nouvelle situation embarrassante, je suis restée cloîtrée chez moi ! J’ai réalisé un joli ravalement de façade à mon visage et un beau lissage à mes cheveux. En...

Retour de vacances mouvementé.

Bon, c’est vrai je suis rentrée de vacances Samedi… Ne pensez pas que mes vacances se poursuivent et que je ne viens pas vous rendre visite par simple fainéantise. Non, non ! Il s’avère que je suis très motivée en ce moment… une motivation que je réserve particulièrement aux...

Tarte aux poires au goût d'espièglerie...

Un temps de chien dehors… et une faim de loup ! Après avoir longuement pris soin de mes cheveux ce matin… Un masque fait maison avec jaune d’œuf, huile d’olive, avocat, miel et huile de ricin. La tête enrobée d’un film plastique ménager… Et oui, que sommes-nous pas prêtes à faire...

Petit week-end en famille.

Ma sœur et ma nièce viennent de me quitter… D'habitude j'ai un peu plus le blues, là je sais que j'aurais le temps d'aller les voir... Le temps passe toujours trop vite en famille ! Maintenant je dois appeler ma maman pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Bonne soirée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Petit week-end en famille.