twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 4 mai 2007 Général
Absolument divin !
Coucou les Beautés-Addict !

Connaissez-vous le parfum Euphoria de Calvin Klein crée en 2005 ?
Il est absolument divin... doux et mystérieux ! 

Je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les odeurs épicées et sucrées à la fois !

(Notes de tête : Grenade, Kaki, Notes Vertes  - Notes de coeur : Fleur de Lotus, Champaca, Orchidée Noire et notes de fond : Violette Noire, Ambre Liquide, Notes Onctueuses, Acajou, Muscs)

Bises à toutes !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

charlene38

, le 4 mai 2007 à 14:01

connais pas du tout !!

zindinha

, le 5 mai 2007 à 10:45

non, je ne connaissais pas, merci de l'info, j'irai faire un tour du coté de séphora

shana1410

, le 10 mai 2007 à 12:33

je viens de le finir !! je me baignerai dedans !! bisous !! bonne journée !!

coco13

, le 28 mai 2007 à 11:26

j'ai porte ce parfum, c'est vraiment qu'il sent bon mais ce n'est pas un parfum que je porterai toute une vie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le moral au beau fixe !!

Espiègle et pétillante… Sensuelle et euphorisante... Un parfum délicat, une dose essentielle de bonne humeur, du tonus et de la vitalité, un sentiment d’apaisement et de douceur, c’est l’Eau Ensoleillante! L'odeur du bonheur et de la bonne humeur, de l'abandon et du temps...

Les anges Mugler, messagers d'amour parfument la France

Thierry Mugler nous surprend encore ! A l’occasion de la fête des Mamans, Thierry Mugler organise un événement original autour d’Angel. Du 16 mai au 2 juin, des Anges Mugler vont sillonner les routes de France et faire étape dans 52 villes. Un rendez-vous de poésie et de magie à ne pas...

Nouveaux parfums de Gwen Stefani... Harajuku Lovers !

Quand elle débarque à Tokyo, pour la première fois en 1996, Gwen Stefani est émerveillée par le quartier Harajuku où déambule une jeunesse inventive et colorée. Déguisés en personnages de mangas, les jeunes s’y rencontrent et surtout s’exhibent, cheveux colorés et allure déjantée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Nouveaux parfums de Gwen Stefani... Harajuku Lovers !