twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 9 juin 2016 Beauté › Hygiène

BONJOUR

JE SUIS FAN DE

ABSOLUTE NUDE MAX ET MORE

MAXE & MORE ! VERNIS ABSOLUTE NUDE

Un pack de différentes gammes de vernis  ABSOLUTE NUDE que j'ai testé pour vous !

Ils sont minis minis ! mais j'aimeeee .....

Se pose facilement et sèche très vite

Par contre pour la tenue ! bof  bof ! deux jours maxi  

d'un autre coté vous pouvez changer de couleurs tous les deux jours

sympa ! vous avez un deuxième pack dont les couleurs vont plus vers le rose

Et le prix très très abordable ! ALORS VOUS ALLEZ ESSAYER ????

bonne soiree

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Virgomonde

, le 9 juin 2016 à 20:06

Hello !
Merci pour cette présentation ! Les couleurs sont très jolie mais pas pour moi car je suis une mauvaise élève des ongles ! ;)
Bise

Meili

, le 9 juin 2016 à 20:16

Bonjour, je ne connais pas du tout ces vernis, la gamme est jolie mais pour ce qui est de la tenue ... c'est pas terrible ♥ biz

chouchousudiste

, le 9 juin 2016 à 20:25

coucou j'aime bcp mais perso je fais plus mes ongles mais je les fais faire hihih et oui je suis pas trop douée, bonne soirée bisous

jodanelle

, le 9 juin 2016 à 20:27

coucou merci pour la découverte, dommage pour la tenue
j'ai un rimmel super gel nude mais je préfère du coloré pour le soleil
bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 9 juin 2016 à 21:14

Bonsoir Eliane
j'ai pas testé mais la tenue est un peu faible pour moi .. 2 jours c'est peu !
merci pour ton avis
passe une très belle soirée, bises :))

angemarie

, le 9 juin 2016 à 21:45

Vraiment dommage pour la tenue , sinon les couleurs sont jolies .
Bonne soirée ma belle , bisous

, le 9 juin 2016 à 22:55

De jolies teintes :)
bisous

zazie

, le 9 juin 2016 à 23:20

Bonsoir Eliane,
Le nude, j' aime bien, j'y reviens toujours , tôt ou tard !
Et avec un top coat, il ne tient pas davantage ?
On les trouve où ?
Merci pour la découverte et pour ton avis.
Bisous, douce nuit ♥

blanche neige

, le 10 juin 2016 à 11:53

Bonjour Zazie ! le nude je l'ai adopté surtout l'été, je pense qu'avec un top coat il serait plus résistant je n'ai pas essayé. Nous avons un magasin Action à Bernay et c'est là que j'ai trouvé cet marque. bisous ma belle bonne fin de semaine

zazie

, le 10 juin 2016 à 23:26

Merci pour ces précisions !
Je ne connais pas de magasin " Action " par ici...
Bisous ma douce et bonne fin de semaine à toi aussi !

Danaé

, le 10 juin 2016 à 08:37

Je ne connais pas cette marque !
Bonne fin de semaine !
Bisous du sud

blanche neige

, le 10 juin 2016 à 11:51

Bonjour Bleuette nous avons un magasin Action à Bernay qui s'est ouvert l'année dernière, c'est là que j'ai trouvé ce vernis. Bisous bonne fin de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE PREFERE DE MR ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Aujourd'hui je vais vous parler de gel douche Mais pas le mien Le préféré de mon zamour Avec son odeur un peu épicée il a fait son apparition dans les produits de douche de mon zamour et il a été adopté !! Je le sais car il en a racheté un deuxième d'avance...

GALIMARD J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Pendant ma petite escapade J'ai testé ce gel douche GALIMARD Une mousse délicatement parfumée Moi qui ne suis pas fan de gel douche C'est un vrai délice ! Merci Bleuette de m'avoir fait découvrir ce plaisir de GRASSE et EZE VILLAGE Nous avons eu un temps...

Avec le SOLEIL ... le BIKINI ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES LE SOLEIL EST ARRIVE ET IL FAIT SUPER BEAU CELA FAIT UN BIEN FOU ! ET CELA FAIT PENSER AU BIKINI Ceci explique mon article aujourd'hui EPILATION AISSELLES ET BIKINI DE CHEZ NAIR Il est présenté de deux façons : Personnellement j'ai adopté NAIR depuis longtemps car...

FREESENS et....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie JODANELLE j'ai pu tester ce produit FREESENS à l'aloé véra GEL DOUCHE SANS SAVON Il nettoie la peau en douceur sans l'agresser grâce à son PH neutre Pour peau sèche, sensible et délicate : la mienne 0% paraben 0% graisses animales 0% savon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEABSOLUTE NUDE !