twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 15 janvier 2016 Beauté › Soins

Bonjour les B.A.!

Comment allez-vous?

Je suis de retour avec un article sur une de mes dernières découvertes:

ABSOLUX soin démaquillant nettoyant de la marque taïwanaise ÜNT Skincare

Photo ajoutée le 15/01/2016 à 20:47

Ce que dit la marque:

"En quatre étapes exaltantes, votre peau sera parfaitement nettoyée et relaxée.

Nettoyer: élimine délicatement mais efficacement même le maquillage waterproof, et détoxifie la peau de la saleté de la journée.

Clarifier: l’extrait naturel de houblon et les huiles végétales d’ABSOLUX clarifient la peau en contrôlant la production de sébum, en resserrant les pores et en réduisant la pigmentation.

Nourrir: revigorez votre peau avec notre mélange exclusif d’huiles naturelles ! L’huile de marula, un puissant cocktail d’antioxydants, de nutriments, de minéraux et d’acides gras raffermit la peau, la rendant plus lisse et plus pulpeuse.

Exfolier: une exfoliation ultra douce à l’aide d’un linge de mousseline spécialement tissé pour ce baume. Cette étape essentielle élimine délicatement les impuretés susceptibles d’obstruer les pores, et améliore la circulation sanguine.

Et voici ce que pense:

• Un joli pot au design épuré fourni avec une spatule et un linge de mousseline. Un agréable parfum frais.

Photo ajoutée le 15/01/2016 à 21:03

• Une texture solide à première vue mais qui se transforme en texture-huile et permet de nettoyer délicatement la peau.

Photo ajoutée le 15/01/2016 à 20:57        Photo ajoutée le 15/01/2016 à 20:57

• J'aime beaucoup aussi utiliser ce délicat linge en mousseline: une fois le soin appliqué, je trempe le linge dans l'eau chaude, l'essore et le pose sur le visage pendant quelques secondes. Ensuite, avec cette même serviette j'essuie le peau et rince le visage. Et à la fin, je trempe le linge dans l'eau froide et le pose essoré encore pour quelques secondes sur le visage pour resserrer les pores. En plus, le linge de mousseline est facile à laver, il suffit juste de le passer sous l'eau avec un peu de savon.
  • Non seulement ce baume démaquille et nettoie le peau mais en plus, il lui apporte du soin tout en la nourrissant et en l'hydratant.
  • Le résultat est tout simplement parfait: ma peau est bien nettoyée, elle est douce, confortable, nette et lumineuse. Mon grain de peau est amélioré, les pores sont resserrés, le visage est plus lisse et repulpé.

Depuis que j'ai découvert ce démaquillant, c'est devenu mon rituel du soir, un agréable moment de détente après une journée bien chargée.  Encore une belle découverte de cette marque que j'apprécie de plus en plus:

http://bit.ly/1M1SUmW

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

30 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

Sandee

, le 15 janvier 2016 à 21:44

Coucou, je ne connais pas du tout, mais ça a l'air très aérien! Bisous

ladyamandineg

, le 15 janvier 2016 à 22:22

bonsoir Marina
j'avais eu l'occasion de tester cette marque sur d'autres soins qui se sont avérés très efficace.
je ne connais pas ce démaquillant mais cette petite routine beauté doit être très agréable
très bon week-end et à bientôt, bises :))

angemarie

, le 15 janvier 2016 à 22:29

Merci pour la découverte , un rituel tout doux , bisous

jodanelle

, le 15 janvier 2016 à 23:04

Beau design pour ce pot, merci pour ton avis bisous

, le 16 janvier 2016 à 00:36

Il a l'air super ce baume démaquillant :)
bisous

kirzy32

, le 16 janvier 2016 à 07:00

Oh j'adorerais, j'adore ce genre de produit ! Bisous

Danaé

, le 16 janvier 2016 à 11:01

Connais pas mais serais curieuse de tester !
Bisous et bon week end

Meili

, le 16 janvier 2016 à 11:02

Bonjour, je ne connais pas ce genre de démaquillant assez surprenant, il est quand même efficace ♥ biz

Marie1967

, le 16 janvier 2016 à 11:18

coucou ma belle, je ne connais pas ce démaquillant , un produit que j'aimerais tester ! bon samedi et bisous,Marie

cia24

, le 16 janvier 2016 à 12:46

Coucou, merci pour cet avis. J'ai eu l'occasion de tester deux de leurs produits que j'avais beaucoup apprécié. Je ne connais pas ce démaquillant mais il me tenterait bien, surtout avec sa petite serviette !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

cottleya

, le 16 janvier 2016 à 15:36

Coucou, merci pour cette belle présentation et pour ton avis. Je le testerai volontiers. Bises

misslolotte

, le 16 janvier 2016 à 16:52

Coucou ma belle
merci pour cette decouverte
bonne journée

Flor Bela

, le 16 janvier 2016 à 18:30

Hello :) merci pour cette présentation, ça me donne envie d'essayer ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 janvier 2016 à 22:51

ah c est taiwanais Unt ? j'ai jamais testé leurs produits

ptitesesse

, le 17 janvier 2016 à 09:55

Coucou je passe te souhaiter un bon dimanche gros bisous

natanya

, le 17 janvier 2016 à 10:09

Bon dimanche beaute et ce rituel me polait bien!! Bisous et...Belle decouverte!!!

carfax

, le 17 janvier 2016 à 17:42

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais ça donne envie d'essayer. passe un bon dimanche et à bientôt!

titade

, le 17 janvier 2016 à 22:21

sympa la spatule, ça fait très propre.
Merci pour ton avis, il a l'air pas mal.

chouchousudiste

, le 18 janvier 2016 à 10:15

coucou j'aime la spatule et ton produit me fait de l'oeil
merci pour ton avis bien détaillé bisous

mamounette21

, le 18 janvier 2016 à 11:10

Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais utilisé leurs produits !!! Il a l'air top ce produit !
Bon début de semaine !
Bisous !

marocaine2coeur

, le 18 janvier 2016 à 18:29

Bonsoir ma belle, en voilà un produit qui m'attire beaucoup !!! Ton avis donne vraiment envie de le tester. Bonne soirée bisous

cieldazur

, le 19 janvier 2016 à 07:36

je ne connais aps du tout mais je ne crois pas que ce système de tissu me convienne!! bonne journée

Vicchristine

, le 19 janvier 2016 à 19:47

ça me donne l'idée de mettre mes serviettes d'invitées au micro-onde pour avoir l'effet chaleur dessus une fois qu'elles ont été humidifiées ^^

CHANTAL571

, le 20 janvier 2016 à 00:32

Coucou margochat , vla un produit que je découvres, je connais juste la marque ,merci pour ton avis .bisous

Vanessaba24

, le 20 janvier 2016 à 17:04

coucou
Ah je connais ce produit pour l'avoir testé! par contre j'ai eu un très gros soucis avec l'odeur, qui me donner envie de vomir. Du coup je me demande si c'est mon produit qui avait un soucis. bisous

biatrice

, le 22 janvier 2016 à 13:53

cc! merci de cet avis, ce rituel tout comme ce produit sont très tentants :)
plein de bises bin vendredi et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci l'Occitane!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce petit trio mains de l'Occitane pour les fans de la marque sur Facebook. Aujourd'hui c'est mon tour! Je suis d'autant plus heureuse que je ne pensais plus pourvoir profiter de cette offre. Au fait, par mégarde, j'ai...

Neutrogena Visibly Renew

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Je viens vous parler de la campagne de Neutrogena Beauty Explorers grâce à laquelle j'ai pu tester les soins pour le corps Visibly Renew , une routine beauté adaptée pour lutter contre les effets du temps. J'ai reçu 3 soins: un Lait Corps hydratation...

Brumes corps Express Neutrogena

Bonjour les Beautés, Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les Brumes Corps Express de Neutrogena et je partage avec vous mon avis. J'ai reçu 2 brumes: deep moisture Brume Corps Express Hydratation Intense et nordic Berry Brume Corps Express Nutrition intense: Mon avis:...

Produits terminés

Bonjour les Beautés! Bonne rentrée à toutes! Ces derniers temps, j'ai terminé pas mal de produits. En voici quelques uns: Gélules Juvamine Bronzage sublime anti-âge : Testé grâce à Beauté Addict. J'ai bien aimé utilisé ces gélules, elles sont sans odeur et sans goût (ce qui me...

De la part de Galénic

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Je voudrais vous montrer mon gain reçu grâce à un jeu sur la page Facebook de la marque Galénic : L'Elixir matifiant anti-imperfections Cauterets ainsi qu'un modèle voyage du Masque exfoliant Clarté 2 en 1. La marque Galénic: "Depuis plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéDe la part de Galénic