twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 23 décembre 2016 Beauté › Soins

Une belle réception dans ma bal,j'avais lus des avis plutôt positifs ,sur .

La crème suc de violettes.

Et bien voila ,3 beaux échantillons sont arriver très vite dans ma bal,puisqu'à mon retour il m'attendait sagement.

Divinement légère et fondante subtilement parfumée à la fleur de violette ,et irrésistiblement douce,cette crème ,laisse sur votre visage un voile de douceur,tout en protégeant des agressions extérieurs.

Photo ajoutée le 23/12/2016 à 17:47

J'ai fais des achats,mais comme je suis partie ,avec une grosse valise,avec des cadeaux pour mes enfants,et mon petit-fils,je suis revenue ,avec une petite valise,et je me suis envoyer un colis,Au lieu de payer 30e.Il doit arriver.

Pour moi fini les achats.Je vous souhaite une bonne soirée,avant le réveillon de demain.Photo ajoutée le 23/12/2016 à 17:52Voila élios qui marche lentement .j'étais vraiment surprise..................Bisous.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

Missetoilefilante

, le 23 décembre 2016 à 17:57

coucou,merci pour la découverte et bonnes fêtes de fin d'année,bises

malaga24

, le 23 décembre 2016 à 18:15

A toi aussi ma belle,reposes toi bien.
Des gros bisous.

ludivine_thomas

, le 23 décembre 2016 à 19:02

Merci pour cette découverte et ton avis !
Des bisous ☺

katia35

, le 23 décembre 2016 à 19:14

coucou
merci pour la découverte et ton avis
bisous bonne soirée

blogdemeili

, le 23 décembre 2016 à 20:06

Bonjour Valence, je ne connais pas cette crème Académie, elle doit sentir trop bon,
à bientôt, j'espère que ton chien va bien ! biz

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 21:41

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée à toi aussi bisouss

GIULIA

, le 23 décembre 2016 à 22:23

coucou c''est une marque qui me tente bien
bizzz

GIULIA

, le 23 décembre 2016 à 22:23

et passes de très belles fêtes

manon4

, le 23 décembre 2016 à 22:25

Coucou merci pour la découverte , ça va ils ont l'air de bien aimer la ballade ;) bisous

KATELL1

, le 23 décembre 2016 à 23:30

Passe de belles fêtes miss. Bises

petitepetite

, le 24 décembre 2016 à 00:38

Coucou, je te souhaite un bon réveillon, adorable cette photo. Bisou

marc.frutos

, le 24 décembre 2016 à 11:01

coucou ma Val , je suis contente de te relire ! j'espère que tu vas bien ! je te souhaite de très belles fêtes et je t'envoie plein de bisous, Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Encore du beurre.