twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 9 janvier 2010 Divers › Couple / amour
ACCES BLOQUE !!
BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!

Nous sommes toujours bloqué ! oublié dans notre petit lieu dit !!
Ouh ouh la mairie nous sommes là à 600 m du village ????

C'est pourtant pas une blague car la photo que vous voyez c'est l'accès de ma maison ! nous sommes dans une impasse !

Bon !! les mauvaises nouvelles de l'année arrive !
mon beau père vient d'être transféré à l'hospital de DREUX pour insuffisance respiratoire !

je vous souhaite un bon samedi mes amies
s2r22zq4.gifBon Samedi
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

celebsue

, le 9 janvier 2010 à 13:19

Oui je comprends que tu en aies marre! Sans accès c'est quand même insupportable. J'avoue que il fait très froid chez nous (toujours pas de chauffage ni d'eau chaude...) donc tant qu'à avoir froid autant avoir un beau paysage!

PDC

, le 9 janvier 2010 à 14:07

Coucou la neige c la plair vraiment ras le bol...j'espère que pour ton beau père, ça va aller einh? bisous je pense a toi

ninanani

, le 9 janvier 2010 à 15:48

Bon courage : tout seuls un peu perdu, ca doit foutre un peu la trouille non ?lol.Je souhaite un tres vite retablissement à ton beau père, ce debut d'année est laborieux pour pas mal de gens, esperons que la tendance s'inverse rapidement ! biz ma belle et prends bien soin de toi !

mamine69

, le 9 janvier 2010 à 19:21

en effet tu as plus de neige que moi, mais il fait très froid et pourtant la neige viens de continuer a tomber , les routes ne sont pas bonnes, ou sont les ponts,,,,,nous avons roulés a 40 km a l'heure pour aller chercher un peu de courses et surtout un bouquet pour ma belle fille qui nous réunis tous pour les 17 ans de Romain ,(quand je pense que je le gardais bébé) comme le temps passe vite .bonne fin de journée et courage bizzzzzzzzzzzzz

lyliore

, le 9 janvier 2010 à 19:29

ben alors mais que fais la mairie ?? j'espère que tu as tout ce qu'il vaut faut.
j'espère que ça s'arranger pour ton beau père. as tu des nouvelles ?
Bisous

marithé

, le 9 janvier 2010 à 22:40

Je vois que tu n'as rien à m'envier pour la neige.Je souhaite le rétablissement de ton beau père.Toujours des soucis.Prudence sur les routes.Bisous.

ermelinda

, le 9 janvier 2010 à 23:46

J'espère que beau Papa va mieux!!
Pour ne pas se faire coincer par la neige il faut habiter dans l'Est, hi, hi, hi.
Prudence tout de même
Bises

Boni

, le 10 janvier 2010 à 03:17

Ben dis donc ma BlancheGazelle, c'est pas gagné pour aller lui rendre visite avec toute cette neige !! Comment allez-vous faire pour déblayer votre chemin ?? Si la mairie vous a oublié, vous allez devoir le faire vous même ?? C'est vraiment un hiver qui commence mal pour de nombreuses personnes. J'espère que tu n'auras pas de coupure d'électricité !! A part ça, j'ai trouvé de belles petites choses pour toi samedi et elles partiront la semaine prochaine (si le temps s'est amélioré d'ici là !) c'est vraiment ce que je souhaite ! Bon rétablissement à ton beau père et donne-nous vite des nouvelles sur son état de santé. OK ?? J'espère sincèrement qu'elles seront bonnes. Bisous ma belle

Danaé

, le 10 janvier 2010 à 07:14

Toujours présente et elle ne semble pas vouloir quitter les lieux ! J'ai dû reporter la conf en Février ...espérons que d'ici là elle aura changé de lieu...Ton beau père a des soucis...le froid n'arrange pas les personnes âgées...Du haut de ton nid d'aigle, je me doute que vous êtes bloqués, lieu magnifique il est vrai en été mais bon tout va rentrer dans l'ordre prochainement disent-ils ! Gros bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DERNIERE EXPO DU CLUB !

COUCOU MES AMIES LES BEAUTES !! Et oui il faut une première et une dernière chaque année ! Cette fois c'était une exposition qui regroupait scultures et peintures !!! Dans une ancienne église magnifique !! Donc ce matin j'étais de service et j'ai vu arrivé mon amie BLEU27 !!...

MAIS QUI ???

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! J'ai eu le plaisir de recevoir un message ce matin sur mon blog personnel où je dépose toutes mes créations ! le message me disait ceci ::: "Mais qui a fait cette superbe vache ? je crois que c'est toi ELIANE ! je serais ........) JE SUIS TRES TOUCHEE MERCI !!!...

LE TEMPS BEURKKK !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Le week end avec un temps humide et gris ! beurkkkk !! Je ne dois pas être la seule à réclamer un peu de lumière et de soleil !! Sans parler de la cohorte de douleurs qui fusent de partout ! C'est la que ma meilleure amie intervient !! JE VOUS SOUHAITE A...

ME RVOILA !!!!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !! Me voilà rentrée toujours dans le même état ! coincée à la hanche !!!! et la voiture de mon mari est vraiment tape c... !!! une horreur ! La chienne de mon fils s'est ennuyée aujourd'hui et elle a réussi à casser sa chaine et elle est rentrée dans...

PAUSE ENTRE DEUX !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Une petite pause entre aquarelle et ardoises pour venir vous souhaiter une très bonne fin de semaine. Le soleil présent depuis ce week end nous a abandonné pour faire place à une petite pluie et un vent très froid ! brrrr ! Les douleurs sont toujours présentes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEPAUSE ENTRE DEUX !