twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 19 avril 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les BA!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire découvrir une créatrice géniale chez laquelle je commande la plupart des bandeaux, élastiques et barrettes de mes filles: http://www.labandobandeaux.fr/

C'est une créatrice que j'ai découverte sur un forum car nous avons des bébés du même âge. Elle s'est lancée il y a 2 ans environ, justement pour créer de nouveaux modèles pour sa fille. Elle a toujours plein d'idées pour créer de nouveaux produits, crée aussi des accessoires personnalisés pour certaines tenues de nos filles (et pour nous aussi d'ailleurs) et en plus les prix sont très raisonnables!

Mes filles et moi sommes conquises et à chaque nouvelle commande que je reçois, elles n'ont qu'une hâte, les essayer et les montrer aux copines!

Coiffure

Bandeaux

Élastiques Voici mes dernières folies, lol

Bonne journée!!

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Missetoilefilante

, le 19 avril 2017 à 17:01

coucou, voilà de quoi mettre de la gaieté dans le cheveux! bonne fin de journée

Bettychoice

, le 19 avril 2017 à 21:10

Jolis ces petits accessoires cheveux :)
bisous

lucymio2222

, le 19 avril 2017 à 22:33

ils sont supers tous ces accessoires, ma fille adore aussi se mettre pleins de choses différentes dans les cheveux... Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin nourrissant et démêlant sans rinçage

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'un de mes gains chez Vitamine68! Cette fois-ci, il s'agit d'un spray nourrissant et démêlant de la marque Beaver. Encore une marque que je ne connaissais pas c'est chouette de faire toutes ces...

Bandeaux, barrettes, élastiques...: pour le plus grand bonheur de mes filles!

Coucou les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice que mes filles et moi on adore! Elle s'appelle Marie et a décidé de se lancer dans la création d'accessoires pour les cheveux à la naissance de sa 3ème puce. Elle me tient d'autant plus à coeur que je l'ai rencontrée via le...

Shampoing reflets dorés Le petit Marseillais

Coucou les BA! Petit article matinal avant de partir pour Walibi avec ma maman et les petits. Il y a quelques temps, j'ai été attirée par le shampoing Reflets dorés à l'extrait de Camomille et huile de germe de blé pour changer un peu de mon shampoing habituel. Ce qu'en dit la marque : Le...

Shampoing Ultra Doux Camomille et miel de fleurs

Coucou les BA! Aujourd'hui je viens vous parler du shampoing Ultra Doux de Garnier à la camomille et au miel de fleurs que j'utilise en ce moment. Ce qu'en dit la marque : Véritable recette de lumière pour les cheveux blonds, le shampoing associe la camomille reconnue pour ses propriétés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGShampoing Ultra Doux Camomille et miel de fleurs