twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 29 août 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les Beautés,

J’ai pu remarqué que l’article précédent sur Le Maquillage Younique à moins de 30€ vous a plu c’est pour ça que je me suis dis pourquoi pas faire un article sur les accessoires à moins de 30€.

On commence par les petits prix, c’est parti !

Taille-crayon Precision

Accessoire

Un petit accessoire indispensable pour des crayons toujours bien taillés et lisses.

Avec ce taille-crayon perfectionné, vos crayons pour les yeux et contour des lèvres seront toujours taillés et prêts à l’emploi.

Sa particularité est de tailler des pointes arrondies et non pointues. Il comprend un réservoir de copeaux intégré et une baguette de nettoyage violette. Son prix est de 8€

Pince à épiler de précision

Accessoire

Grâce à cette pince à épiler de précision, vous vous débarrasserez des petits poils indésirables en un tour de main. Son prix est de 10€

Pinceau Correcteur

Pinceau correcteur

Ses poils très denses assurent une couvrance longue durée et masquent à merveille les imperfections.

Ce « pinceau magique » permet l’application parfaitement uniforme de correcteur grâce à ses poils denses qui épousent les contours du visage. En fibres synthétiques haute qualité. Son prix est de 13€

Pinceau repli de l’oeil

Pinceau repli oeil

Application précise et maîtrisée de la couleur.

Optez pour un regard charbonneux, étincelant, ou quelque chose entre les deux.

Le pinceau creux paupières balaie de façon uniforme et assure une application précise et parfaite de la couleur. En poils de chèvre. Son prix est de 16€

Pinceau ombre à paupières en crème

Pinceau ombre à paupières crème

Avec ces poils denses, ce pinceau étale tout en douceur l’ombre à paupières crème.

Ne vous contentez pas de n’importe quel pinceau pour votre ombre à paupières crème.

Le pinceau de Younique, avec ses poils doux et denses, a été spécialement conçu à cet effet.

Il fonctionne parfaitement et permet une application facile et uniforme pour un résultat lisse. En fibres synthétiques de haute qualité. Son prix est de 16€

Pinceau biseauté/éponge

Pinceau biseauté éponge

Appliquez et mélangez les ombres à paupières et les pigments en toute facilité grâce à cet accessoire pratique.

Le pinceau biseauté permet une application précise ou sur toute la surface, et l’applicateur mousse dense colore à la perfection. En poils de poney. Son prix est de 16€

Pinceau deluxe pour les yeux

Pinceau pour les yeux

Couvre uniformément toute la paupière.

Voici un pinceau pour bien appliquer une couleur de façon uniforme.

Le pinceau Deluxe pour les yeux rend l’application de votre couleur de base rapide et facile. En poils de poney. Son prix est de 18.50€

Pinceau biseauté/ombreur

Pinceau biseauté ombré

Ce pinceau à double embout permet de mélanger les couleurs et d’illuminer votre visage en toute simplicité.

Le pinceau estompeur allie de façon fluide les pigments minéraux pour une finition diffuse. Le liner biseauté s’applique humide ou sec pour créer des lignes lisses et uniformes. Fabriqués avec des poils de poney. Son prix est de 19.50€

Pinceau sourcils Artist

Pinceau sourcils

Définissez vos sourcils avec précision.

Lignez et sculptez des sourcils impeccables avec le Pinceau sourcils Artist, un pinceau double embout pour les vrais artistes.

L’extrémité biseautée ultra-fine est idéale pour un tracé précis, et l’extrémité plate, tout aussi fine, permet une application nette et contrôlée. Fabriqué en fibres cristallines synthétiques ultra-fines. Son prix est de 20€

Pinceau fond de teint

Pinceau fond de teint

Donnez à votre teint un fini lisse et impeccable.

Gardez vos mains propres tout en donnant à votre fond de teint un fini lisse et impeccable.

Utilisé à sec ou humide, le pinceau pour fond de teint est conçu pour durer toute une vie. En fibres synthétiques haute qualité. Son prix est de 21.50€

Pinceau fard à joues

Pinceau fard à joues

Un biseau parfait pour une application de blush nette et précise.

En poils de chèvre. Son prix est de 27€

Éponges Blending Buds

Éponge

Pour en finir avec les traces et lignes de maquillage, adoptez les Blending Buds.

Ces adorables petites éponges réutilisables vous permettront d’assurer, en quelques secondes, une application impeccablement lisse de votre fond de teint poudre ou crème, votre base ou votre blush.

Ce lot contient deux éponges : une petite rose pour les zones de précision et une grande violette pour les zones plus étendues. Son prix est de 27€

Si vous êtes intéressées par un ou plusieurs accessoires, n’hésitez pas à me le dire en commentaire pour plus d’informations et pour commander.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

19 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

blanche neige

, le 29 août 2017 à 14:05

coucou ma belle
merci pour cet article et pour la découverte
je connaissais le pinceau pour le fond de teint mais pas cette petite éponge
bisous et bon après midi

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 14:29

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas. Passe une bonne journée

titade

, le 29 août 2017 à 14:54

sympa ces articles mais je les trouve cher tout de même .
Après je ne connais pas la marque, c'est peut-être une bonne marque ..

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 15:50

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) C'est une très bonne marque naturelle, pas testée sur les animaux. Si tu es intéressée ou que tu veux plus d'informations, n'hésite pas. Passe une bonne journée

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 14:57

Coucou, merci pour ta présentation, bonne journée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 15:50

Coucou,

nananis66

, le 29 août 2017 à 15:36

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque elle a l'air pas mal et pas très chère :)
Bises

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 15:51

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) C'est une très bonne marque naturelle, pas testée sur les animaux. Si tu es intéressée ou que tu veux plus d'informations, n'hésite pas. Passe une bonne journée.

angemarie

, le 29 août 2017 à 16:02

Merci pour cet article bien détaillé , bisous

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 16:10

Coucou,

IIETOILEDEMERII

, le 29 août 2017 à 16:16

coucou ! LE PINCIEAU A FOND DE TEINT ne perd pas es poils du tout ????????????? bisous

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 16:41

Coucou,
Non il tient très bien :)

jodanelle

, le 29 août 2017 à 16:38

hello merci pour ton article accessoires bisous ++

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 16:41

Coucou,

valence42

, le 29 août 2017 à 18:08

S'est un bel article,je ne connaissais pas tous ces pinceaux,je vais noté,car parfois je veux jouer avec les couleurs de fap,mais pas top,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 18:09

Coucou,

valence42

, le 29 août 2017 à 18:23

Il faut que je regarde avec plus d'attentions,mais vraiment merci pour cet article et le sens des pinceaux,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 18:36

Avec plaisir :) Si tu veux commander, n'hésite pas à m'envoyer un message.
Passe une belle fin de journée

valence42

, le 30 août 2017 à 11:02

Ok sa marche,bonne journée,bisous.

carfax

, le 30 août 2017 à 11:49

bonjour, comment vas tu? sympa ces pinceaux. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 11:52

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une bonne journée

carfax

, le 31 août 2017 à 11:15

bon jeudi à toi!

Bleu27

, le 30 août 2017 à 12:58

Merci de cette revue détaillée des produits proposés par cette marque
Bisous et bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 20:36

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu veux j'organise une réunion virtuelle pour commander. Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 30 août 2017 à 16:30

Coucou
Merci pour l'info, c'est intéressant
Bise bonne fin de journée

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 20:36

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu veux j'organise une réunion virtuelle pour commander. Passe une belle soirée

Sunnie

, le 30 août 2017 à 22:40

Je suis plutôt en mode no buy depuis qqes temps .. c un pinceau a sourcils Bien dur quil me faudrait .. un jour peut être je me déciderai

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 22:42

Coucou,
D'accord, merci pour ton commentaire :) Passe une belle soirée

zazie

, le 30 août 2017 à 23:30

Coucou,
Merci pour cet article détaillé sur les accessoires de la marque.
Bisous et bonne fin de soirée.

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 12:15

Coucou,
Avec plaisir :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle journée

chouchousudiste

, le 31 août 2017 à 12:37

coucou merci pour ce bel article! bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 12:48

Coucou,
Avec plaisir :) En ce moment, j'organise une réunion virtuelle pour commander. Si tu es intéressée, n'hésite pas à m'envoyer un message ou me le dire en commentaire. Passe une belle journée

choupinette24

, le 31 août 2017 à 19:56

coucou, merci pour la présentation ! les pinceaux on l'air sympa, mais je trouve que chaque pinceaux est cher, du moins pour moi. bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 22:02

Coucou,
Avec plaisir :) D'accord, après ils sont vraiment de bonnes qualités. Passe une belle soirée

carfax

, le 2 septembre 2017 à 11:46

merci de ta visite, bon week end!

Bulle_dEvasion

, le 2 septembre 2017 à 21:31

Avec plaisir :) Passe un bon week-end

Flor Bela

, le 3 septembre 2017 à 12:45

des petits accessoires toujours utiles pour une BA ; ) bisous

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:30

Coucou,
Oui, avec des prix qui restent abordables :) Passe une très belle journée

abeille35

, le 3 septembre 2017 à 16:39

cc ils sont bien utile ces petits accessoires, le taille crayon doit être bien effectivement pour ne pas casser les mines et la petite éponges sympa pour les traces de maquillage. Bisous bonne soirée;=)

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 18:02

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui ces accessoires sont très bien, si tu es intéressées par ces produits, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle soirée

AURORE62210

, le 3 septembre 2017 à 17:29

Coucou merci pour ton article et la présentation de produits de cette marque que je ne connaissais pas ! gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 18:07

Coucou,
Avec plaisir :)
Younique est une marque américaine avec des produits naturels, non testés sur les animaux.
Il y a du maquillage mais pas seulement, tu as également des accessoires ainsi que des produits de soins pour le visage et le corps.
Les produits sont garantis. Par exemple, tu achètes un fond de teint et tu t’aperçois qu’il n’est pas adapté à ta carnation, pas de problème, tu peux l’échanger ou être remboursée.
Tu as également des cadeaux clientes qui changent chaque mois. Si tu es intéressées ou que tu souhaites savoir comment ça fonctionne, n'hésite pas à me contacter. Passe une belle soirée

marisol

, le 10 septembre 2017 à 17:08

Kikou, je ne connais pas cette marque, les accessoires ont l'air de qualité, merci pour cette jolie présentation, bisouss bonne fin de journée :)

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 21:16

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas à me le dire ces accessoires sont vraiment très bien. Passe une belle soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette d’Ombres à paupières compactes Moodstruck

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler palette et pas n’importe laquelle mais celle personnalisée. Il s’agit d’une palette de quatre ombres à paupières de votre choix, elle se présente comme ceci Vous choisissez vos ombres à paupières parmi un large choix de teintes Puis vous...

Highlight et Contour

Coucou les B.A, Aujourd’hui, un article spécial Highligter et Contouring avec les produits de la marque Younique. Pour commencer, revenons plus en détails sur les bases. Un highlighter, c’est quoi ? En anglais, ça correspond à un surligneur. Côté make-up, il ne s’agit pas d’un Stabilo...

L’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler de l’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision Donnez libre cours à votre créativité avec l’Eyeliner Dip & Draw Moodstruck Precision. C’est un eyeliner liquide, résistant à l’eau et à la transpiration et qui peut durer jusqu’à 18 heures...

Spécial Halloween – Livraison Gratuite !

Coucou les B.A ! Nous aimons la saison d’Halloween et pour vous le prouver nous vous offrons l’expédition standard comme cadeau spécial ! Pour toute commande faite entre le 17 Octobre et le 31 Octobre avec un produit pour les lèvres, vous bénéficiez de l’expédition standard GRATUITE !...

Cadeau du mois – Octobre

Coucou les beautés, Aujourd’hui, on va parler des nouveautés cadeaux du mois. Le mois d’Octobre a commencé, c’est le moment de vous présenter les cadeaux qui sont disponibles du 1er Octobre au 31 Octobre. C’est parti ! Ce mois ci, les cadeaux tournent autour de ce produit Vous allez me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionCadeau du mois – Octobre