twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 1er mai 2018 Beauté › Parfum

Hello les BA

Encore de la grisaille aujourd'hui, mais le beau temps est bientôt de retour. Et qui dit beau temps, pour moi, dit MONOÏ! J'adore cette senteur, j'en suis littéralement accro, et histoire de l'avoir toute la journée sur moi j'ai craqué à Yves Rocher sur:

Eau des Vahinés Monoï

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 13:38

Mon avis: J'adore le monoï, c'est une senteur qui me fait voyager. Je trouve que le flacon est simple, c'est un vaporisateur de 100ml.

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 13:45

Photo ajoutée le 01/05/2018 à 13:45

Il sent délicieusement bon le monoï avec une touche de vanille, j'en applique 2 pulvérisations le matin et il m'arrive d'en remettre une dans la journée pour que ça tienne bien. Il est vendu au prix de 29,80€ mais on le trouve très souvent en promo à 14,90€ ce qui est plus que correcte ;)

Photo ajoutée le 30/04/2018 à 17:33

Yves Rocher

Facebook Yves Rocher

X.O.X.O

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

angemarie

, le 1er mai 2018 à 14:25

Senti , ais pas de coup de cœur , bisous ma belle

Lililou11

, le 1er mai 2018 à 15:15

Coucou, il faudrait que j'aille le sentir quand je ne serai plus malade car avec mon nez bouché j'ai perdu mon odorat et mon goût !
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 1er mai 2018 à 15:57

Coucou, j'en avais un du même genre quand j'étais jeune et j'aimais beaucoup, bisous

Flor Bela

, le 1er mai 2018 à 16:42

Hello ma belle, j'adore aussi le monoi :) ça sent bon ll'été, le soleil, les vacances^^ je ne connais pas celui ci alors merci pour la découverte, bisous

alaska44

, le 1er mai 2018 à 16:51

coucou, merci pour ton avis. bises

tchoupi_et_doudou

, le 1er mai 2018 à 18:13

JE CONNAIS . je l ai eue. en effet cette senteur est agreable

blanche neige

, le 1er mai 2018 à 18:43

merci pour cette découverte ma belle
ca sent l'été qui arrive
bisous et pleins de bonheur en ce jour du 1er mai

jodanelle

, le 1er mai 2018 à 18:57

eh oui monoï égale vacances merci pour la présentation bisous

kirzy32

, le 1er mai 2018 à 19:04

Coucou, oh oui le monoï on adore toute !!!! bisous

AliasMorticia

, le 1er mai 2018 à 19:55

Coucou
Ma fille adore cette eau!
Bisous

Meili

, le 1er mai 2018 à 20:04

A la maison on l'adore cette edt au monoï, j'ai même le gel douche des lagons, je suis comme toi j'aime beaucoup ce parfum ! biz

valence42

, le 2 mai 2018 à 09:29

J'aime beaucoup le monoi,vivement les beaux jours,bisous.

chacha62

, le 3 mai 2018 à 20:55

Comme toi j'adore cette odeur un avant goût de vacances bisous

ladyamandineg

, le 4 mai 2018 à 12:02

coucou Manon
oh j'aime aussi cette odeur … signe de soleil et de bien etre
merci pour ton avis
Très belle journée, bises :))

Vanessaba24

, le 12 mai 2018 à 16:55

coucou, j'aime beaucoup aussi l'odeur du monoi et je possède aussi ce parfum :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ca sent bon chez FM Group !

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai reçu quelques échantillons de la marque FM group dont je vais vous parler. Parmi ces échantillons il y avait du parfum , des crèmes visage ( dont je ne parlerai pas car la quantité est trop moindre pour donner un avis concluant, bah ouais c'est comme...

Ladies & Gentlemans, welcome to Destination Parfums ! + -25% sur TOUT!!

Hello les BA Si j'vous dis parfum , vous allez me répondre: Dior, LL, Paco Rabanne (j'claque des doigts et le monde est à moi !), YSL .. C'est bien beau tout ça, mais ça coûte cher , et l'cochon y fait la gueule, autant que l'banquier. Du coup, faut partir à la chasse aux bons parfums à...

Mauboussin, un orgasme olfactif !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d'un joli Parfum . J'ai récemment découvert " A la folie " de Mauboussin . Alors est ce que j'aime un peu, beaucoup, passionnément, A LA FOLIE ?! Ce que la marque en dit : Au travers de sa nouvelle fragrance lovée dans un flacon facetté comme un...

Dalia : Ca t'en BOUCHE un coin ;)

Hello les BA Aujourd'hui au menu ( non pas ravioli bien qu'on soit lundi ^_^ ) mais la présentation de mon dernier coup de coeur en matière de parfums et pas des moindres : Dalia , Salvador Dali Le descriptif --> ICI Notes olfactives : Kumquat, Grenade, Framboise ; Seringa, Pivoine, accord Thé...

Une odeur, un délice, une histoire, l'Essence des Notes..

Hello les BA Aujourd'hui nous allons voyager vers des senteurs des plus incroyables avec l'Essence des Notes. Il y a quelque jours Monsieur le facteur m'a apporté une jolie grosse enveloppe envoyée par la marque avec pas moins de 12 échantillons d'eaux de parfum et une clé USB dont le contenu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Une odeur, un délice, une histoire, l'Essence des Notes..