twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Below62
Below-Beauty  - le blog de below62

publié le 3 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou tout le monde ! Vous allez bien?

En fin de semaine, j'ai fini un gel douche The Body Shop, à la coco, et un à la rose, que j'adore !

Et je me suis aperçu que je n'avais plus de gels douches en stock, malheur !

Je me suis donc rendue chez The Body Shop, pour faire mon stock !

En plus il y avait une promo ! 

Je me suis laissée tentée par un gel douche au lait d'amande et au miel (qui sent super bon et qui a l'air très doux), un au pamplemousse, un à la fraise et un à la mandarine !

Autant vous dire que tous on une odeur exquise ! Je ne peux plus m'en passer ! L'odeur reste sur la peau, et ma peau est douce !

Et vous les filles, que pensez-vous de cette marque ?

Leur parfum et leur beurre corporel au moringa sont terribles aussi !

Bisous ♥

Amandine

9 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Below62

charcut

, le 3 mai 2017 à 21:45

Coucou. Une marque que je ne connais pas beaucoup .pamplemousse me tente bien .bises

destinee78

, le 5 mai 2017 à 21:52

Coucou !! J'aime beaucoup les différents parfums de leurs gammes, malheureusement je trouve qu'ils sont quand même chers p/r à la qualité .

chouchousudiste

, le 9 mai 2017 à 20:58

coucou humm ça donne envie mais ils restent chers!! pourtant je suis une addict de gels douche biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Derniers achats !

Coucou les B.A ! Me revoilà avec mes derniers achats, oui les derniers pour un moment, car j'ai décidé de freiner les achats, je vais même essayer de ne plus acheter de produits de beauté, de vétements.... pendant un moment :) est-ce possible?! Voici ce que j'ai acheté en para: - un...

Et encore des achats.... boooouuuh !

Holà ! Et oui, je sais, je suis faible ! J'ai encore craqué ! Et j'ai craqué cette fois ci pour des produits Yves Rocher ! - une crème de douche douceur, à la mauve bio - une crème de douche nourrissante au beurre de Karité Bio - un shampooing volumateur - une eau de toilette à la...

Herborist m'a gatée !

Coucou a toutes ! Hier j'ai reçu une enveloppe bien garnie, de la part de Herborist. Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce qu'une B.A en parle !! Maintenant j'ai de quoi tester !! - T'ai Chi masque blanc - T'ai Chi masque noir - Crème de jour revitalisante et raffermissante - Crème de...

Du Cattier chez Noz !

Holà les B.A ! Hier chez Noz, j'ai trouvé du Cattier ! J'ai pris le gel douche apaisant à l'argile rose et à l'aloé vera. C'est un 200 ml et je l'ai payé 1.80 e ! Pas mal, non? De la marque Cattier, il y avait aussi un soin après rasage pour homme, je ne l'ai pas pris car je n'en ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelow-Beauty Du Cattier chez Noz !