twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christelle24

publié le 19 juillet 2015 Divers › Sport
Accro aux séances d'aquabike

Bonjour les filles,

Cette semaine, je vous fais part de mon expérience sur mes séances d'aquabike.

Au départ, j'ai essayé une séance d'aquabike en cabine dans un institut de beauté mais cela ne m'a pas plus car vous êtes dans votre cabine et vous regardez des clips vidéos!!. Effectivement vous faites du vélo et oui vous avez très chaud !! 

J'ai donc trouvé une petite piscine uniquement pour les séances d'aquabike soit  6/7 vélos avec une coach !!Et là que du bonheur des exercices différents !!  assise, debout, accroupie... qui font travailler tous les muscles!! le tout sur un fond musical rythmé et une coach qui vérifie tous vos mouvements et avec qui on rigole bien.

Convivialité assurée avec les coachs et les autres filles ( et oui c'est un sport presque exclusivement féminin pour les participantes ;) ).Nous nous étions données un petit nom : les courageuses du samedi et/ou du dimanche matin!!

Les résultats sur la culotte de cheval ou la peau d'orange ;( ont été rapides et efficaces !!! au bout de 5-6 séances soit à raison d'une ou deux par semaine. Et en plus cela fait un bien fou !!

Alors les filles avant les bikinis quelques séances d'aquabike !!!

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christelle24

ladyamandineg

, le 19 juillet 2015 à 14:27

bonjour Christelle
dans la piscine ou je vais , il avait installé des aquabikes, j'avais bien aimé ! maintenant il y en a plus...dommage
bon dimanche, bises :))

christelle24

, le 19 juillet 2015 à 14:36

Bonjour ,
c'est dommage ;) Combien de séances as-tu faites ?
bon dimanche
biz

ladyamandineg

, le 19 juillet 2015 à 14:40

en faite, les aquabikes étaient pour tous le monde de la piscine, quand j'accompagnai mon fils je pédalais entre 1h et 1h30 , et c'etait de temps en temps .

christelle24

, le 19 juillet 2015 à 14:41

C'est cool !! bonne performance ;)

miemiette

, le 19 juillet 2015 à 14:29

Coucou!
effectivement toute seule dans une cabine ça n'a pas l'air trépidant! Tu est courageuse il parait que c'est fatiguant!
Nathalie

christelle24

, le 19 juillet 2015 à 14:34

Coucou, effectivement tu as des séances de 20 min ou 30 min;).Au début tu regardes la pendule et après tu en redemande !! mais dans l'eau aucune courbature...
bises

pigletine

, le 19 juillet 2015 à 17:40

Coucou, c'est sûr que toute seule dans sa cabine, c'est pas très motivant! C'est super d'avoir trouvé un sport qui te plait! Bisous

christelle24

, le 19 juillet 2015 à 17:54

Coucou, un sport où tu t n'amuses cool ;) bisous

Jenny62221

, le 20 juillet 2015 à 10:49

cc j'ai voulu tester aussi la semaine derniére mais y'avait 3 semaines d'attente .... Bisous

christelle24

, le 20 juillet 2015 à 11:04

cc c'est hyper à la mode mais quand tu commences tu t'arrêtes plu bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle même après 40 ans !!Accro aux séances d'aquabike