twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 12 juillet 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Hier matin direction Niort plage pour uens séance d'accro-ouistiti pour les filles. On y a été avec un copain et une copine de Thalia. Nous deviosn faire un pique nique là-bas mais vu le temps le pique-nique s'est fini à la maison et encore heureux car Thalia n'était pas super en forme et résultat parès avoir pique niqué elle a tout vomi (et une partie sur moi d'ailleurs ... )

Ce matin ce n'était pas encore la grande forme mais dans la matinée ça a été mieux ... Elle a eu qq pics de température mais tout est rentré dans l'ordre ...

Bisous

Bonne journée

Hebergement gratuit d'image et photo

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

valence42

, le 12 juillet 2012 à 17:14

j espere que ta fille va mieux;je vois un ciel gris en effet;ce matin il fesait frais;et cette a-m;tres chaud;ce temps est badoule
des bisous

angemarie

, le 12 juillet 2012 à 17:29

Comment va ta puce? Ici trop de chaleur , bisous

chouchousudiste

, le 12 juillet 2012 à 18:11

cc oh mince ça va mieux la??? pas chaud en effet kiss

MagalieRaison

, le 12 juillet 2012 à 18:19

coucou. Je pense que ce genre d'activité plairait à Mathide.
Les filles se sont bien amusées ?
J'espère que Thalia va vite aller mieux mais avec ce temps de m*** on ne peut qu'être malade...
bisous

isabelle106

, le 12 juillet 2012 à 21:20

Coucou, Oh mince, j'espère que thalia va mieux !! Bisous !!

tatou2

, le 12 juillet 2012 à 22:11

coucou, j'espère qu'elle va mieux maintenant. passe une bonne soirée, bisous et un vote

emilou82

, le 13 juillet 2012 à 00:18

rooo la pauvre, j'espère qu'elle va mieux, grosbisous miss et bon vendredi a toi EMILIE

Sandee

, le 13 juillet 2012 à 12:16

Coucou ma belle! Ta puce va mieux? Quand même pas la gastro en juillet? Quoiqu'avec ce temps on voit de tout... Bisous

ptitesesse

, le 13 juillet 2012 à 13:43

coucou ma belle ta puce va mieux? bonne journee gros bisous

Saeko

, le 15 juillet 2012 à 13:30

Salut, hooo la pauvre puce ! avec ce temps froid et changeant, c'est propice au coup de froid ! j’espère qu'elle va mieux ! c'est sympa cet accro branche pour les tous petits ! Passe un bon dimanche ! et bon rétablissement à ta puce. Bisous.

ptitesesse

, le 15 juillet 2012 à 13:41

coucou je passe te souhaiter un bon dimanche gros bisous

bellegriffes

, le 15 juillet 2012 à 23:26

coucou je passe car je suis revenue de vacances !! j'espere pouvoir passer plus souvent et remettre plein d'avis . passe voir mon article. je te mets un vote !

mymi_74

, le 16 juillet 2012 à 09:13

coucou, super la photo. Passe une belle journée

fabie2036

, le 17 juillet 2012 à 22:50

oh je ne savais pas qu'à niort il y avait niort plage. je suis pas loin bon a savoir ;) a bientot

elodie81

, le 18 juillet 2012 à 23:25

Coucou, j'espère que c'était pas grand chose pour ta puce. bonne soirée. un vote :)

maria

, le 21 juillet 2012 à 17:38

Hello ! tant mieux si tout est rentré dans l'ordre très vite.. A bientôt !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi

Coucou les filles Passage tardif ajd .. ce matin on a été voir Mamie ; on a été emmené les cadeaux et beaux dessins que les filles avaient fait pour ses 60 ans ... j'en ai profité pour aller au super marché à côté de chez elle sans les filles pour aller chercher du café et du sucre...

Jeudi

Coucou les filles Hier la dégustation de fromage blanc s'est bien passé j'ai eu à déguster deux à la pêche, 2 à l'abricolt, 2 à la fraise et 2 à la framboise. Une cuillère ou deux à chaque fois pour ne pas être trop écoeurée ... quoique certaines ont réussi à se manger...

Vendredi

Coucou les filles Alors j'espère que pour celles qui ont des enfants la rentrée s'est bien passée pour eux ... Moi Thalia c'est mardi mais vu qu'ils annoncent grève ce n'est peut-être pas sûr ... Pas grave je la garderais encore un petit peu avec moi ... Ca va etre plus...

Mon premier goûter d'anniversaire entre copines

Coucou les BA Hier impossible de venir sur le PC j'ai installé un logiciel pour télécharger des photos et ça a fait planter le PC Mon homme a mis la journée à le réparer ... C'est avec cadeauphoto.com je vous préviens au cas où ... Hier après-midi on a fêté l'anniversaire de...

Jeudi

Coucou les filles Bien récupéré cette nuit de la mauvaise nuit passée la veille à cause du mal au ventre. Impossible de voir mon docteur elle ets en vacances et je n'aime pas son remplacant je vais attendre de voir ... J'ai eu mal toute la journée hier et ce matin le ventre est encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Jeudi