twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 août 2011 Divers › Activités et loisirs
accrobranche

BONJOUR

Ce matin nous partons a 25km de la maison face à la mer pour le parc aventure accrobranche ; non non pas pour moi je peux pas avec mon épaule et mon père non plus cause de ses vertiges avec les oreilles

Mais maxou va faire le circuit adulte et ilona enfant pendant trois heures, ils ont hate d’être à demain !

On aura du soleil ; en attendant faudrait que j trouve le sommeil c pas gagner pfffff

Bisous les filles

Le parc aventure de La Grande Motte (Ponant Aventure) est le premier parcours acrobatique en hauteur sur la commune de la Grande Motte, il se situe sur la zone du Ponant pleine de jeux.
Sur son site agréable et ombragée, découvrez le cadre exceptionnel de Ponant Aventure
.

Venez vous amuser, en famille ou entre amis, découvrir de nouvelles activités et vous défier dans les différents parcours, en toute sécurité.
Vous serez équipés, initiés et orientés vers des parcours adaptés à vos envies et à vos capacités.
Quelle joie de surfer dans les airs en profitant de l’agréable panorama.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette nouvelle activité, il ne s’agit pas de manège, ni d’attraction, mais de ponts suspendus, de lianes, de tyroliennes et bien d’autres ateliers pour le plaisir de grimper aux arbres en découvrant la nature.
Vos enfants rêvent de jouer à Tarzan ? Depuis l'été 2009, petits et grands peuvent s’y essayer en famille, en toute sécurité, avec un encadrement et un matériel professionnel.

Vous trouverez sept parcours évolutifs, et ce dès 5 ans. Des parcours ludiques et amusants pour petits et grands mais aussi des parcours réservés aux sportifs confirmés ou aventuriers en recherche de sensations. En exclusivité, sur les bords du Ponant, lancez-vous à une allure vertigineuse sur le grand parcours tyroliennes.

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

zazie

, le 2 août 2011 à 01:20

Toc Toc ! J'espère que tu dors à cette heure... Même si tu ne joues pas à Tarzan et Jane, sortir te fera du bien. Voir tes enfants heureux aussi ... Bonne nuit ma chouchou et trés bon mardi ! Kissous.

emilou82

, le 2 août 2011 à 06:01

coool tout ça comme activité ! Excellent mardi miss, gros gros bisous a ma sudiste pref EMILIE

delidzia

, le 2 août 2011 à 08:09

Bonjour
Eh bien voilà une belle activité pour tes enfants et un joli dépaysement et surement amusement à regarder tes loupiots acrobates, bonne journée à toi ma belle et gros bisous plein de soleil !!!

elo1205

, le 2 août 2011 à 08:42

coucou ma belle merci pour ton gentil com tu es adorable ^^ ahh sympa le parc accrobranche!tes enfants vont bien s'amuser je pense! ahh soleil chez toi normalement? ici pluie ce matin...passe une bonne journée gros bisous

biboundde

, le 2 août 2011 à 08:42

coucou
c est clair que tes enfants vont etre ravis ... moi je voulais emmener voir des poneys mais il pleuvuiotte ce sera pr une autre fois ...
bisous

Maryvonne

, le 2 août 2011 à 09:21

je connais par photos et reputation ces jeux , du tonnaire pour les grands ça les aide à combattre les peurs !!!!
tres bonne journée en vue
je vais me diriger vers la douche et ferais suite dans la cuisine car j ai mon fils et ses enfants qui viennent manger et passer l apres midi avec moi avant leur depart en vacances fin de semaine
je te souhaite ainsi qu à tes enfants et ton pere une tres tres bonne journée

Etincelle

, le 2 août 2011 à 09:33

Coooool ! J'avais fait de l'accrobranche il y a quelques années, en tant qu'animatrice de colo. Et bien, bon amusement à toute la petite famille ! :)

chrismarom

, le 2 août 2011 à 09:42

super les momes font être trop contents et toi tu vas être avec ton Papounet d'amour! Ici ce matin grisaille mais chaleur... d'après la météo nous ne devrions pas avoir de pluie ... à suivre... bonne journée. Rien de spécial de prévu a part mon train-train quotidien pour moi.... dans 11 jours nous partons en vacances ouffff! bisous

Marie1967

, le 2 août 2011 à 11:25

coucou ma belle, et bien ça a l'air vraiment génial ! tes enfants vont se régaler ! sinon comment vas-tu ? toujours ce sacré sommeil qui ne vient pas .... Je sai s pas pourquoi mais en ce moment j'en ai marre des insomnies ! j'espère que ce ne sera que passager ! ici le soleil est un peu voilé, mais bon j'espère que le temps va rester au beau quand même ! Passe une bonne journée au bord de la mer, veinarde, gros bisous ma belle, Marie

rexene

, le 2 août 2011 à 13:03

l'accrobranche,ai horreur de ça !! Vertige!
Les fills y sont allées avec leur père,et l'ainée y est retournée en voyage de fin d'année avec son collège.
Ilona et Maxou vont être super contents,normal!
L'épaule?
Journée idéale pour un mois de novembre ! ... lol !
Dodo un peu mieux cette nuit,mais reste encore sur des charbons ardents !!! N'aurais jamais cru que cela pourrait m'arriver!
Aie !! pas gagné pour que cela s'arrête!
Tu ne bosses plus ma Belle ?
Bonne journée
bisou

valence42

, le 2 août 2011 à 14:24

s est super !!!les enfants aiment sa;pour le jpg ;il est avec le grazia ;grand modele
depeche toi sa va vite partir
bonne balade
biz

MagalieRaison

, le 2 août 2011 à 15:31

Coucou ma belle. Ton épaule n'est toujours pas guérie ?
J'ai trouvé le paréo Gaultier si tu le veux vraiment... on peut peut être s'arranger.
Allez je vais faire un peu de ménage
bises

valence42

, le 2 août 2011 à 17:26

ok
m en vait voir le mp
crotte pour le pareo ;t as bien regarde partout ;moi j en ai vut encore par ici ;si tu trouves pas ;tu me fais signe entre BA
BIZ

misselo13

, le 2 août 2011 à 18:27

alors tes enfants se sont regalé! bonne journée a++

abeille35

, le 2 août 2011 à 20:09

coucou du soir petit passage vite fait bien fait moi j'aime regarder mais j'ai trop peur j'ai le vertige

lulu76290

, le 2 août 2011 à 21:20

coucou ma belle, comment vas tu ce soir?? alors cette journee?? bien ?? les gosses sont epuisés ce soir?? bonne soirée , bon mercredi gros bisous

douichi

, le 2 août 2011 à 23:51

coucou fifille
Alors et cette journée bien passée ? les enfants se sont-ils bien amusés ?
Le temps a été chaud aujourd'hui, même orageux en fin de journée
Bonne nuit ma fifille à demain

emilou82

, le 3 août 2011 à 02:10

un petit coucou à ma sudiste, merci pour ton commentaire miss oui bébé doit aller bien lol j'imagine que oui, gros gros bisous miss EMILIE

ptitesesse

, le 3 août 2011 à 07:50

coucou ma belle c'est super l'accrobranche les enfants adorent ca gros bisous

sandrine15

, le 4 août 2011 à 11:25

coucou a toi super ca a l'air cool comme activite pour les enfants du cote de chez moi y'a rien de tout ca dommage bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma création peinturlesque***et mon blabla

kikou!! ***Toujours dans mes peintures, là j'ai laissé wagabonder mon imagination, car une envie de couleur et voila ce qu'il en ressort le puzzle de couleurs!!! j'ai pris vraiment un grand plaisir ça le peindre!! je le vends 40e sur mon groupe fb peinturlesques On ne sait jamais si ça peut...

très contente et bon dimanche

coucou les filles Hum ça fait du bien de dormir je me lève et je suis encore crevée mdr!! une marmotte en c moment !! Je suis super contente une dame a repéré mes tableaux sur mon groupe FB et me propose une grande expo de petits artisants et de vdi le 13 avril Et de plus j'ai fais ma...

MA PAGE CREAS

bonjour les filles Voila l'url de ma toute nouvelle page fb pour mes petites créas qui sont à la vente Elles sont personnalisables et à petits prix https://www.facebook.com/groups/1401375743441557/ ah oui c'est un groupe secret donc il faut demander en amis les créas de chouchousudiste Celui ci...

****Lecture

Bonjour les filles Une envie de lecture légère sans prise de tête, j'ai trouvé un livre qui va me plaire.. je vais me le chercher ce matin chez cultura voici l'histoire: Le mariage, ce n'est pas mon truc. La preuve, je suis toujours célibataire et je ne m'en porte pas plus mal. Ne...

un autre tableau

bonjour de l'apm les filles! Ben Oui vous le savez je me suis prise de passion pour la peinture et en ce moment j'ai m'ennuie donc j peins ça m'évite de penser! Voici le troisième tableau....qui va aimer ou pas aimer? Moi perso j'accepte tous les avis ça aide a avancé non?? le temps est triste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun autre tableau