twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cherry

publié le 10 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ACHAT
Salut les B.A  aujourd'hui je me suis acheté le porte monnaie lempicka , le rouge yves saint laurent et un jeans le temps des cerises pour mon annif. il fait pas beau chez moi tout gris avec de la pluie et du vent bonne aprem midi.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cherry

emilou82

, le 10 décembre 2008 à 15:28

Sympa les achats !!!Pour le temps chez moi c'est pareil je te ressure...BisousBonne aprèmEMILIE

vivalafragola

, le 10 décembre 2008 à 15:42

Trop mignon le porte-monnaie ^^

shana1410

, le 10 décembre 2008 à 19:31

tu viens jamais me voir sniffffffffff

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sephora

hey les B.A il y a moins 20% sur tous vos achat jusqu'au 31 décembre avec le code NOEL820 voila bonne fin de soirée

Grand Jeux noel désir marionnaud

Jeux sans obligations d'achat 1er prix Cerruti : Un costume Cerruti 1881 pour homme d'une valeur unitaire de 1200€ 2ème prix au 3ème prix Burberry : Deux sacs en cuir tartan d'une valeur unitaire de 1100€ 4ème prix Chanel : Un extrait du n°5 en flacon 225 ml d'une valeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs lempicka , fringues ,japanGrand Jeux noel désir marionnaud