twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 12 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou, je suis super contente, j'ai fait quelques achats sur ebay pour ma nenette. J'espère ne pas être déçue, j'ai enchéri sur des lots très intéressant et dont les vendeurs ont un très bon profil.

En tout 10 robes 12 mois pour 12 euros
3 robes obaïdi 10 euros
et des bodies

J'envoie le règlement de suite et attend avec impatience tout ça.

Sinon tout va pour le mieux, il fait soleil, j'ai reçu l'ensemble commandé aux 3 suises pour ma nenette encore car je n'ai pas de vêtement fille alors je me ravitaille!!!

Bon après-midi, je file profiter du beau temps, je vais aller chercher Timéo à pied.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

olenkam

, le 12 mars 2009 à 14:33

bonjourpar chez nous temps est tres agreable aussia+.

carine04

, le 12 mars 2009 à 14:51

CoucouMoi aussi il fait super beau !!! Sa fait du bien !!! Bise + 1 vote !!!

chrystou

, le 12 mars 2009 à 18:41

super sympa tous ces achats!!tu dis ca pour me narguer avec toutes ces petites robes!!loltu nous montreras ta puce toute belle!!bisousbonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonjourtout le monde. Je passe donner quelques nouvelles. M home vient seulement de reprendre le boulot, il est en intérim et tous les ans il y a un creux en période de fêtes. Bon il a eu 1 mois de vacances!! lol ça va être un peut difficile ce mis ci et le mois prochain mais bon, tout le...

coucou

Coucouc tout le monde!! ça y est mon homme a de nouveau du travail, ouf. On a appris que la personne qui le suit en intérim habituellement était en vacance, il y a de grandes chances que ça est joué car les personnes qui étaitent présentent à sa place ne devait pas trop reconnaitre le...

mercredi

Je fais un bref passage,j'ai d linge qui m'attend. Aujourd'hui rien d'extraordinaire, on va rester à la maison étant donné que je n'ai pas de voiture!!! Je vous souhaite une bonne journée

carnaval

ENCORE UN CARNAVAL!!!!! On a passé le week-end à Chalon-sur-Saône chez mon beau père et il y avait le défilé du carnaval. C'était super, ça fesait longtemps que je n'avais pas vu un vrai défilé. Je mettrais des photos dès qe j'en aurais le temps car mon homme entame sa 2ième...

1000 excuses, je suis partie!!!

Je suis partie sans dire au revoir. Je n'ai vraiment pas eu le temps de venir dire au revoir avant de partir en vacances, ça a été la courses les 2 jours avant car mon compagnon ne travaillait pas. On est revenu. On est allé vers Fréjus. Les petits n'ont pas osé aller à la mer sauf...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrisland1000 excuses, je suis partie!!!