twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Onegirl

publié le 14 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Achat

Coucou,

Comme je vous l’avais précisé dans un précédent article. Samedi je e suis allée faire un peu de shopping avec une amie mais il y avait un monde fou… j’ai quand même réussit à trouver des bottines compensées à lacets à New Look. J’espère que vous arrivez à les voir, j’ai pris la photo sur le site. Sinon j’ai acheté un pull à H&M car en ce moment il y a des promos à -50% sur certains pulls donc pour celles qui sont intéressées allez voir !

J’ai ensuite était au Smart Store mais surprise la boutique était fermé malheureusement, je ne sais pas si j’aurais le temps d’y passer la semaine prochaine car j’aurais pas mal de choses à faire…

Je répondrais à vos messages ce soir car là je me prépare pour aller bosser au collège.

Bisous ;)

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Onegirl

sissi0903

, le 14 novembre 2011 à 12:17

merci pour l'info sur les soldes h&m je vais aller voir ça de plus près ! bonne semaine

Rachiida

, le 14 novembre 2011 à 19:08

ahh elles sont belles jkiffe new look bisouuuus un jadore ^^ bisouuus =)

amazing

, le 14 novembre 2011 à 21:46

Hello sympa les chaussures et tout ce shopping à petit prix !! Que trouve tu au smart store ?? Je ne connais pas ce magasin !! un vote pour toi Biz !

katamure

, le 14 novembre 2011 à 22:32

la saison 4 pas sorti en dvd? moi jatten avoir en dvd pr pa en perdre une miette tu la voi ou toi les autre saison?bisous

Rachiida

, le 15 novembre 2011 à 00:15

lol jvoulais etre maitresse kan jété ptite mé il me fodré un métier ki existe pas, c chiant jtrouve pas :/ bisouuuuus =)

Aline NaturElle

, le 15 novembre 2011 à 04:00

Pas de souci ma belle pour le lip tint double choc, c'était juste une proposition parce que tu étais déçue d'avoir raté les produits Lush de ma vente... Bisous, et +1 ;-)

sonia1224

, le 15 novembre 2011 à 09:32

y'a pas h et m par ici...il faut que je fasse le trajet jusqu'a lyon...sympa les shoes, jm bisou miss

zindinha

, le 15 novembre 2011 à 10:06

Coucou je vois que tu t'es fait plaisir , moi j'attends les soldes ,car ma prime tombe le 17 décembre bonne journée

carfax

, le 15 novembre 2011 à 10:49

bonjour! comment vas tu? ah sympa ces chaussures, j'aime bien ce style. elles se portent facilement avec tout. passes un bon mardi et à bientôt!

lydie2290

, le 15 novembre 2011 à 11:15

coucou miss ! sympa ces chaussures j'aime beaucoup le style , bonne journée et un j'aime pour toi

mamounette21

, le 15 novembre 2011 à 15:52

Très sympas tes chaussures ! Et merci pour l'info H&M , je vais aller voir ! Justement j'ai besoin de pulls !!! Bises !

isabelle106

, le 15 novembre 2011 à 19:27

Coucou, Je n'aime pas trop les chaussures compensées...par contre les pull à - 50% chez H&M m'intéressent !! Va falloir que j'aille voir en magasin !! Bisous !!

rapariga45

, le 15 novembre 2011 à 19:54

coucou merci pour l'info ! je vais y faire un tour ! bonne soirée, bisous

katamure

, le 16 novembre 2011 à 12:45

coucou un jaime pr toi jolie c chaussuere jaime bien les compenser aussi bisous

poulette42

, le 16 novembre 2011 à 16:53

très jolies ces chaussures j'aime beaucoup ! mais un peu trop hauts les talons pour moi ... bisous bonne journée

mamzellebw

, le 16 novembre 2011 à 18:54

Petit coucou en passant, bonne soirée, bon courage pour tes cours!! Bisous!!

fanfantiti

, le 16 novembre 2011 à 20:50

moi aussi faut que jaille faire les boutique un peu pour refaire ma garde robe.je te souhaite une bone soirée

mataja

, le 20 novembre 2011 à 15:29

coucou, c'est tres bien de faire des achats, bisou.

askriness

, le 23 novembre 2011 à 01:41

coucou miss..tu ne te connectes plus à BA? bisou ma belle et bonne soirée!! +1jaime

bellegriffes

, le 26 novembre 2011 à 10:36

tu n'as plus le temps de passer? bis

Saeko

, le 4 janvier 2012 à 14:07

Tous mes meilleurs vœux pour cette année 2012. Un vote de plus pour pour toi ! bisous

amirapoupouya

, le 25 janvier 2012 à 18:08

Oh elles ne sont pas assez hautes pour moi. Moi aussi je me suis acheté à New Look elles sont pareilles mais beaucoup beaucoup plus hautes!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dose de bons plans !

Salut les ba, Je vous propose plusieurs bons plans, il y en a pour tous les goûts. Et oui j'aime bien fouiner sur internet à la recherche de bons plans ;) Pour les collectionneur (se) des images Disney Carrefour. En surfant sur internet à la recherche de bon plan je suis tombé dessus, en...

Lundi...

Salut, Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou. Je suis fatigué par cette première journée de boulot. Je vous raconterais un peu ce qui s'est passé demain soir si j'ai le temps. Sinon votre début de semaine se passe bien??? Bise

Lundi tranquille

Coucou les ba, Aujourd'hui j'ai passé une journée tranquille. Je suis juste allée posté des lettres à La poste, rien de passionnant lol. J'ai commencé à lire un texte pour un devoir. Je ne suis pas motivé pour travailler pendant les vacances surtout celles de fin d'années...

vendredi 30 octobre

Coucou, je viens juste de rentré lol. J'ai eu cours l'aprés midi puis je suis allée au resto, j'ai bien mangé. J'espére que vous avez passé un bon vendredi. Une petite info people pour vous Ils ont beau être jeunes (Robert Pattinson a 23 ans, et Taylor Lautner, 17 ans), ils...

15/05

Salut, Vous allez bien?? moi oui j'ai fais une bonne grasse matinée ce matin. Vous avez vu il y a un nouveau produit dans le catalogue depuis quelques temps c'est l'ombre à paupiére de Shiseido. Il est à 1500 points. Je vous mets une petite description du produit Aussi élégante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsStars15/05