twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 mai 2018 Beauté › Parfum

Salut les filles           

Lors de sa sortie

le flacon du Premier Parfum de Lolita Lempicka ressemblait à ça

Mais étant donné que

Désormais, il est ainsi

A l'occasion des

J'ai fait l'acquisition d'un magnifique coffret LL (30 % de réduction Clin d'œil)

Voici ce qu'il contient :

- un vaporisateur d'eau de parfum = 50 ml

- un lait corps parfumé hydratant et nourrissant = 75 ml

labellisé One Voice + Vegan  Cool                               

Pour info :

95 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle - sans huile de palme - non testé sur les animaux

Lors de mon règlement, j'ai réclamé une miniature de parfum mais j'ai essuyé un refus  En pleurs

J'ai eu droit à un échantillon de Mademoiselle Rochas et un bon de réduction de 25 % sur un prochain achat  Criant

En ce 2 Mai, je vais rester zen puisque mon anniversaire approche  Sourire

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

maggyk

, le 2 mai 2018 à 11:41

coucou, tu as fait un bonne affaire ! hormis les breloques perso je préfère l'ancien modèle ! bisous

MagalieRaison

, le 2 mai 2018 à 12:06

coucou Boni. Tu vois je passe te voir même si je ne suis plus là. Je t'ai écrit sur facebook... sans succès.
Je préfére le flacon d'origine, je reste classique je n'aime pas ce nouveau flacon à facettes.
Dommage pour la mini que tu n'as pas eu.... , elles sont radines ces parfumeuses....
Bisous et bon mercredi

calypso450

, le 2 mai 2018 à 14:49

Je préférais l'ancien flacon. De surcroît, j'ai entendu dire que les "habitué(e)s" du premier parfum étaient très déçue de cette nouvelle version... qui ne tient plus comme avant...
J'espère que tu seras satisfaite !
Bonne journée !

ALEXCHAMP

, le 2 mai 2018 à 15:05

Coucou, je n'ai jamais été fan de ce parfum. Pas sympa pour les miniatures, très belle journée, bisous

alaska44

, le 2 mai 2018 à 16:03

coucou, une jolie promo. pour la presentation du flaçon j'aurai egalement tendance à préféré la première version. les vendeuses ont du mal à donner des échantillons ou miniatures. bises

MANIKA

, le 2 mai 2018 à 16:25

Ho je trouve dommage qu'ils aient changer la forme du flacon je préfère les rondeurs à ces formes anguleuses et toi ? bonne fin de journée

angemarie

, le 2 mai 2018 à 17:37

Je préfère le premier flacon , mais les goûts et les couleurs .......
Dommage pour la mini , tu as raison de rester zen ☺
Bisous BB

Sandee

, le 2 mai 2018 à 19:03

Hello! J'aime bien en bleu aussi! Bisous

blanche neige

, le 2 mai 2018 à 19:18

coucou ma douce Boni
oh ! ils sont pas gentils avec toi de ne pas t'offrir un petit échantillon
mais bon comme tu le dis c'est bientot le jour J
pour mes petits amours c'est aujourd'hui
gros bisous et bonne soirée

charcut

, le 2 mai 2018 à 20:05

coucou ..il sent super bon ce parfum ..dommage pour la miniature !!! pas sympa !! je préfère également le premier flacon ..bonne soirée. bises

KATELL1

, le 2 mai 2018 à 20:22

Joli coffret. Bises

karine46824

, le 2 mai 2018 à 21:49

coucou
j'aime beaucoup le nouveau flacon. la boite est trop belle.
Impossible d 'avoir des miniatures en ce moment , j'ai acheté Guerlain et j'ai eu un refus aussi !!!!!
Bonne soirée.Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 mai 2018 à 22:55

je l'adore ce parfum lolita lempicka bisou

xaphie

, le 3 mai 2018 à 09:03

très bon choix, j'aime beaucoup ces parfums !!
je sens qu'il va bientot en avoir un autre bientot..
bizzz ma Boni

lydie01

, le 3 mai 2018 à 13:08

coucou j aime beaucoup ce parfum biz

Marie

, le 3 mai 2018 à 19:16

Hello Boni !
Et oui un petit passage car je suis en vacances et j'ai un peu plus de temps.
J'espère que vous allez bien.
Il est joli ce nouveau flacon je trouve.
Gros gros bisous

Stephy22100

, le 4 mai 2018 à 13:24

Coucou, un parfum que j'apprécie beaucoup ! Je trouve le nouveau flacon sympa ! Bisous bisous

iloudz

, le 5 mai 2018 à 18:09

Coucou ma jolie , j'aime quelques parfums de LL mais pas tous , un peu trop sucrés a mon gout , sinon Bravo pour ce superbe coffret ! il est juste magnifique ! bisou bisou et bonne fin de journée

loulou1414

, le 24 mai 2018 à 13:53

coucou un tres beau coffret celui la avec une belle remise je ne l'avais pas vu ce coffret en photo tiens sinon j'ai lu recemment que les flacons avaient change parce ce que la famille lolia avait reprise sa marque en main et qu'elle avait du modifier legerement le flacon car les droits du flacons appartenait a l'autre entreprise ainsi que la fragracne qui se trouve un peu change apparemment et des habitues ne retrouverait plus vraiment la senteur tu etais au courant toi? c'est pour cela je pense que leur boutique en ligne a disparu dommage car il y avait souvent des offres avec de beaux cadeaux aller profite bien de ton nouveau coffret bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☼ LLL comme Lolita Lempicka Land ☼

Dès que j'ai vu cette info dans un magazine féminin j'ai cherché une offre promotionnelle pour me procurer cette nouveauté parfumée et je l'ai trouvée en coffret chez Nocibé Voici ma très jolie acquisition : et les petits cadeaux qui étaient joints : 2 échantillons de parfum + 2...

TouT BoNNeMenT ParFaiTe ... la suite

La fleur d'oranger, utilisée dans l'industrie de la cosmétique et la parfumerie, est issue du bigaradier elle est obtenue par distillation à la vapeur d'eau Le saviez-vous ?? Pour info : à la peau épaisse et parfumée, les bigarades se récoltent entre novembre et janvier La fleur d'oranger...

Je SuiS uNe NINA'ddict !!!

Quand, sur le forum, une BA avait posé la question : "quel est, selon vous, le plus beau flacon pour Noël 2009" ?? J'avais répondu que celui dont je rêvais était : le superbe NINA RICCI avec des cristaux Swarovski incrustés dans le bouchon Eh bien maintenant je le posséde . Youpi !!! Je...

QUAND ON CHERCHE, ON TROUVE MAIS ........

Je cherchais sur le Net comment remplacer la miniature manquante dans mon coffret FLOWER by KENZO ( voir article précédent) au cas où je ne la trouverais pas lors de mes pérégrinations dominicales et je suis tombée sur une info très intéressante ( enfin, surtout pour moi !! car apparemment...

{{{{{{{{{{ uNe PouPée ChaSSe L'AutRe }}}}}}}}}}

Après vous avoir parlé hier d'une jolie poupée signée JPG aujourd'hui je vous présente une poupée russe (bien vivante cette fois ^_^) Elle s'appelle Sasha Pivovarova et elle est âgée de 28 ans Elle a déjà une belle carrière de mannequin derrière elle puisqu'elle a défilé pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ uNe PouPée ChaSSe L'AutRe }}}}}}}}}}