twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 9 février 2019 Divers › Autres

Hello Hello !!

Comment allez-vous en ce début février ?

Dernièrement, j'ai fais quelques petits achats et je viens vous les partager ici.

Chez Action

Un coffret façon livre contenant 5 masque tissu visage.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 11:26

J'ai repris un contenant a pompe pour le savon, mais cette fois en gris clair pour ma cuisine. J'ai pris aussi le pot a brosse à dent gris foncé pour être assorti avec le flacon a savon acheté la fois précédente.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 11:27

J'ai fais le stock de clic clic pour allumer le gaz ! J'ai beau essayé de les recharger, mais rien n'y fais ça ne marche pas alors j'ai fais un petit stock.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 11:28

Pas bien du tout, mais j'ai craqué pour deux gourmandises que je raffole. Après, j'ai décidé d'arrêter toutes ces conneries.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 11:29

J'ai pris le cadre qui me manquait la dernière fois, pour mettre le poster de caline.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 11:31

J'ai pris deux assiettes bleu-verte façon nid d'abeilles. Je me refaire un stock d'assiettes. Actuellement j'en ai suffisamment vu que ma mère à sa vaisselle ici, mais comme elle va déménager courant le printemps, je n'aurais pas assez d'assiette ayant un lave-vaisselle. Du coup, plutôt que de prendre un service avec toutes les mêmes assiettes, je préfère m'acheter des assiettes à l'unité, différente pour varier. J'ai fais une commande sur gifi d'assiette pour mon anniv je vous montrerais ça quand je les aurais.

Je pense clairement en prendre d'autres à action la prochaine fois.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 11:32

Chez Zooplus

Je commande toujours les croquettes et pâté pour Caline sur ce site. Je trouve tout et c'est pratique. En général, je commande suffisamment pour un moment et pour éviter les frais de port.

Je lui ai pris un lot de deux grosses boîtes gourmet perle qui contienne 60 sachets soit 120 sachet en tout. En ce moment, il y a une promo de 15 % en prenant les deux ensemble. Une économie de 8 euros. Il faut mettre juste la bonne référence pour l'avoir.

Dans chaque boîte, il y a des saveurs: poulet, lapin, boeuf et saumon.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 12:00

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 12:21

Il y a aussi deux petites boîtes de gourmet perle saveur poisson. Ainsi qu'une bouteille de désodorisant litière.

J'avais reçu un email avec un code qui proposait un cadeau pour chat ou chien suivant le code. J'ai choisi celui pour chat. Il s'agit d'un jouet tunel avec balle.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 12:04

Chez Yves Rocher

J'ai reçu une offre courrier pour mon anniversaire qui approche et comme je voulais commander, c'était l'occasion. 

En faite, j'ai en stock deux crèmes et je voulais compéter avec d'autres produits.

J'avais des vignettes 50 % ce qui valait franchement le coup.

J'ai prix le sérum, le contour des yeux, la lotion tonique et le gel nettoyant de la gamme hydra végétal. (j'avais déjà la crème)

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 12:12

J'ai craqué et ce n'était pas prévu, pour cette brume corps et cheveux à la noix de coco. Toujours 50 %

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 12:14

J'avais très envie de tester ce gant démaquillant de chez yves, alors j'ai craqué. J'ai choisi la vignette 2 pou 1 ce qui fait que j'ai payé un gant et j'en avais un gratuit.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 12:15

Avec Yves Rocher, on a toujours des cadeaux. Pour mon anniversaire, j'avais le droit à mon produit préféré (sur l'offre courrier, il y avait un parfum) mais comme je l'avais déjà et que j'ai commandé en ligne, j'ai pu choisir le cadeau que je voulais, il me suffisait de mettre la référence. J'ai donc choisi le sérum de la gamme elixir jeunesse puisque j'ai la crème en stock et que c'était le produit le plus cher de tous. Avec le produit, la parure. Elle est jolie même si c'est de la pacotille.

Photo ajoutée le 09/02/2019 à 12:17

Voilà pour le moment. Je vous ferais un article ici aussi avec mes cadeaux d'anniversaire, mais faut attendre ce n'est pas de suite.

Est vous des achats ?

Bon weekend les belles

Photo ajoutée le 12/01/2019 à 16:44

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

charcut

, le 9 février 2019 à 13:27

coucou de jolis achats .. en effet la parure même en pacotille est bien sympa ..Câline a été superbement gâtée ..bon week-end. bises

Bibatine

, le 9 février 2019 à 13:34

coucou
jolis achats et Joyeux anniversaire
Bon samedi Bisous

Vanessa24

, le 9 février 2019 à 13:43

Merci mais c'est que dans dix jours lol
bisous

AliasMorticia

, le 9 février 2019 à 15:01

Coucou
Sympa tous ces achats!
La brume YR me tente bien, je vais peut-être en commander
Bisous

chacha62

, le 9 février 2019 à 15:53

Hello tu as fait pas mal d'achats J adore tes assiettes et J adore les nussini même si jadpre toutes les cochonneries.
Top les affaires que tu as faites bisous

angemarie

, le 9 février 2019 à 16:14

Jolis craquages ☺ , reçu plusieurs mails avec ces fameuses brumes YR , je ne pense pas craquer .
Dis moi , le désodorisant litière , qu'est ce que tu en penses ?
Miss Câline a été bien gâtée !!! bisous ma belle

Vanessa24

, le 9 février 2019 à 17:30

Oui caline est toujours gâtée. pour le désodorisant, je le trouve très bien. j'en met au fond du bac a litière et la litière catsan dessus et je n'ai plus aucune odeur d'urine avec les deux combinés. il existe en différentes senteurs printanier et talc et il est pas très cher 3.99 €

angemarie

, le 9 février 2019 à 17:59

Merci ma belle, je vais regarder pour moi et aussi mon fiston, biz

Meili

, le 9 février 2019 à 20:19

je pense que j'achèterais aussi ce fameux gant chez YR, j'utilise en ce moment le sérum elixir jeunesse, il est super, et il fait partie de ma routine ! biz

Vanessa24

, le 10 février 2019 à 14:24

ah super, j'ai bien fait de le choisir en cadeau surtout vu le prix. biz

Sandee

, le 11 février 2019 à 19:21

Coucou ma belle, il faudra que je regarde ces gants démaquillants la prochaine fois chez Yves Rocher. Bisous

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 14:59

coucou super tes achats tiens yr sympa leur gant demaquillant j'avais pas vu car j'achete plus ces temps ci chez eux sinon la brume de coco ah j'adore les produits coco chez eux sinon super pour action on peut pas s'empecher d'acheter des gateaux chez eux hihi sinon ah chouette ta commande pour chat je connais pas ce site moi jachete les marques en grande surface et le jouet je l'ai acheter aussi moi sur amazon je l'ai pas eu cher 3euros je crois c'est sympa ils jouents beaucoup avec mes 2 chats aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

haul Action

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce weekend ? On est déjà le 19 janvier, le temps passe à une vitesse folle. Aujourd'hui, l'article sera ici, sur ce blog. J'ai décidé que tout ce qui est haul, je les posterais sur ce blog. Jeudi, j'ai dû aller faire des courses, il faut bien manger...

Info

Hello! Je reviens aujourd'hui pour un article spécial. Suite a des problèmes avec le site, encore et toujours, je suis pas sûre que ce blog restera. Non pas que je ne le souhaite pas, mais mon ancien blog est visiblement toujours actif, mais impossible de me connecter ayant supprimer mon compte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de VanessaAchat Action / Zooplus / Yves Rocher