twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou a toutes,

Cette semaine trop contente de recevoir dans ma boite aux lettres une petite enveloppe noire qui contenait des échantillons yves saint laurent et cette fois-ci j'ai été gatée, il ne s'agissait pas juste d'une petite carte parfumée mais de vrais échantillons.

ysl

Un échantillon de parfum  "MON PARIS" en mini vapo de 1.2 ml. Un echantillon fond de teint lumière pure " touche éclat le teint" enveloppé dans une jolie carte avec toutes les couleurs disponibles.

Une petite carte nous invitant a venir dans les parfumeries marionnaud pour découvrir "touche éclat cushion";

Super j'était trop contente.

Achat  biotherm et elisabeth arden

Cette semaine j'ai aussi reçue ma commande faite avec mon CE, ( 30 pour cent de moins sur les produits de beauté).

reception biotherm

Une huile de douche "oli therapy" que j'adore, elle laisse la peau douce et sent divinement bon. Ma peau n'est pas déssechée avec cette huile. Elle est donc trés agréable.

L'autre produit est la baume de 8 heures pour les levres d'elisabeth arden. Depuis que j'ai testé ce produit je ne peux plus m'en passer. Moi qui ai les lèvres trés séches été comme hiver, j'utilise ce produit matin et soir. Il peut même s'utiliser sous votre rouge à lèvres.

Et puis avec la parfumerie du CE ils offrent même des echantillons, un fond de teint  guerlain qui n'est pas sur la photo et le parfum liveirrestible de givenchy.

Voilà mes petits  achats de la semaine.  Bon dimanche a toutes.

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 26 mars 2017 à 13:34

Bonjour, je n'ai pas testé cette huile de douche, je pense que j'aimerais, j'utilise souvent des huiles pour me laver ♥ biz

alaska44

, le 27 mars 2017 à 13:08

Bonjour, Oui elle est vraiment sympa. Bises et bonne journée.

angemarie

, le 26 mars 2017 à 14:44

Sympas ces achats ma belle ,bisous

alaska44

, le 27 mars 2017 à 13:08

merci et bonne journée. bises.

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 21:42

J'ai lu de bons avis sur ce baume :)
bisous

alaska44

, le 27 mars 2017 à 13:07

Merci pour ta visite, bises , bonne journée et a bientot.

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:36

je connais la marque mais pas testé, merci pour ton avis bisous

margocha72

, le 1er avril 2017 à 16:19

Coucou, j'ai reçu aussi la carte YSL, mais le teinte est un trop foncé pour moi. Jolis achats. Passe un bon week-end, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test CeraVe avec easyparapharmacie

Bonjour à toutes, J'ai eu la chance d'etre retenue par le club des testeuses de easyparapharmacie et d'avoir à tester le baume hydratant CeraVe pour peaux seches et trés sèches. J'avoue que c'est une marque que je ne connaissais pas, ( a part l'article d' alexia sur le même produit). En tout...

Encore des produits terminés.

Coucou à toutes, Pour aujourd'hui quelques avis sur des produits terminés. Vous aurez reconnus la marque yves rocher et trois gels douches. Ils ont été utilisés par ma fille qui adorent les gels douche yves rocher. Dans l'ensemble les odeurs sont toutes sympathiques , ils lavent en douceur et...

Sélectionnée par neutrogena et beauty explorers

Coucou, trop contente, pour celles qui me suivent sur insta, vous savez que j'ai été sélectionné par beauty explorers pour tester un nouveau produit neutrogena. Mais lequel ou lequels. Une jolie boite avec un super contenu que je vous dévoile de suite. Deux brumes corps express, une pour peau...

La marque caudalie.

Bonjour les beauty addicts. Il y a longtemps que je n'ai pas publié d'article, le temps passe super vite et plein de chose à faire en cette fin d'année . Beaucoup de boulot entre autre. Donc j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel et que vous avez été gaté. Moi j'ai reçu plein...

Produits terminés

Bonjour Allez enfin des produits terminés. Quelques avis. La photo est un peu floue, désolé: Décléor: Un masque "life radiance". Il s'agit d'un masque flash 3 minutes qui donne de l'éclat à la peau et au tient. Une senteur et une texture agréable. Se rince facilement.Un masque agréable a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Produits terminés