twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 août 2016 Divers › Mode

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat de chaussure réalisé chez BESSON car j'étais à la recherche de nu pieds plate forme sur semelle en crèpe mais pas trouvé du coup celles là étaient soldées au lieu de 42 € tout en cuir

Chauss

par la meme vous voyez mes pieds peinds avec le vernis vert fluo. 

Contente de mon achat surtout avec ces chaleur la semelle est agréable et l'élastique tient parfaitement au pied. 

Au soleil c'est un gris avec des reflets

Bonne journée

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 25 août 2016 à 07:10

Bonjour, pas mal tes shoes et chez Besson on a de la qualité, j'ai acheté en soldes une paire chez eux et je ne regrette pas, c'est plus cher mais plus solide, pas comme chez chaussea où la qualité laisse à désirer (voir mon article :  ici ) ♥ biz

angemarie

, le 25 août 2016 à 08:14

Ces chaussures doivent être très confortables et chez Besson la qualité est au rdv .
Bonne journée ma belle , bisous

katia35

, le 25 août 2016 à 09:52

coucou
j'aime beaucoup tes chaussures un style que je pourrai porter
bisous bonne journée

vitamine68

, le 25 août 2016 à 10:29

Coucou ma belle!! :) Elles ont l'air super confortables en plus d'être jolies. Elles me plaisent aussi. Bisous, belle journée! :)

chacha62

, le 25 août 2016 à 11:33

Hello miss, elles sont a la fois chic et confortable.
J'adore bisous

cottleya

, le 25 août 2016 à 14:16

Coucou, elles sont superbes.
Bonne après midi ma belle, bises.

nananis66

, le 25 août 2016 à 14:44

Coucou, elles ont l'air très confortables ma belle ! Bon choix !! Bisous

Sandee

, le 25 août 2016 à 15:22

Coucou ma belle, elles sont très jolies! Bisous

ptitcilou

, le 25 août 2016 à 16:27

j' aime beaucoup ! j' aime bien quand c'est simple et joli à la fois
bonne journée
bisous ☼☼☼

, le 25 août 2016 à 21:34

J'adore la couleur :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trouvailles du jour...........

bonjour les BA, comment allez vous ? moi super bien enfin fatiguée ce soir car à midi j'ai été à la Hall aux affaires et bien pas terrible soldé qu'à -50 % et direction quartier libre c'est une grande surface ou il y a une multitudes d'enseignes (homme, femme, enfant, bijoux...

dans ma bal.............+ concours

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va dans quelques heures c'est le week end et les vacances de mon z'homme et des filles puisque léandra ne va plus à la nounou et laurentia c'est lui qui la garde puis nous seront tous en vacance aujourd'hui je voulais vous montrer l'offre...

suite de mes trouvailles soldesques + concours

Bonjour les filles comment allez vous ? hier il a pas mal plu et le temps c'est raffraichi avec du vent pas sympa car on pouvait pas sortir mais ça a fait du bien on pouvait respirer par rapport à ces derniers jours et là on recommance un début de semaine pas terrible ... Voici ce que j'ai...

mes trouvailles soldesques

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours ma toux ......... aujourd'hui je voulais vous montrer mes soldes trouvés à coté de chez moi car trop naze pour aller réellement faire les soldes on verra semaine prochaine pour la petite c'était à -50 % la 1ère salopette je l'adore trop...

suite de mes trouvailles soldesques

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours ma toux ......... aujourd'hui je voulais vous montrer mes soldes trouvés à coté de chez moi car trop naze pour aller réellement faire les soldes on verra semaine prochaine pour la grande cette fois ci c'était à -50 % un pantacourt (5 €)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....suite de mes trouvailles soldesques