twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 3 mai 2013 Divers › Mode
Achat chaussures!

Coucou!

Comment va? Moi ça va. Au boulot ça se calme un peu. Grâce aux jours fériés, ça va faire vraiment une petite semaine la semaine prochaine. Pour l'instant, je n'ai qu'un seul acte qui se signe, et il est déjà prêt!

En photo: ma nouvellle paire de chaussures. Je suis allée faire les magasins avec ma maman un samedi pendant que Chéri était de garde. Résultat: je suis ressortie avec 3 paires de chaussures! En même temps mes chaussures commençaient à donner de sérieux signes de fatigue! Celles-ci je les porte beaucoup en ce moment, je les trouve super jolies, elles vont avec tout et le talon n'est pas trop haut donc je peux les porter toute la journée. Vous verrez les prochaines dans d'autres articles.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer ce week-end. Demain on va préparer le vide-greniers qu'on fait dimanche. On a de la chance avec le temps, apparemment il va faire beau, alors qu'il y a quelques jours c'était plutôt de la pluie qui était prévu! Je vous raconterai!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

iloudz

, le 3 mai 2013 à 19:19

cc , ça fait du bien de e faire plaisir ^^ elle ont bien jolie tes chaussures , j'aime beaucoup ! bonne vente pour demain :) bisou

kirzy32

, le 3 mai 2013 à 19:25

Roo moi aussi, craquage sur 2 paires de chaussures, maintenant faut qu'il fasse beau pour les mettre !: Très sympa celles que t'as choisies ! Bisous

jodanelle

, le 3 mai 2013 à 19:35

hello 3 paires de chaussures !!! t'as fait chauffer la carte bancaire !! mais il y a un moment où il faut abandonner les paires avachies !!! oups !! bisous

gypsie83

, le 3 mai 2013 à 20:18

La carte bancaire n'a pas du apprécier, mais tans pis, tu t'es fait plaisir, c'est le principal :)
Bisous

angemarie

, le 3 mai 2013 à 21:21

Jolies chaussures , passe une bonne soirée , bon vide grenier pour ce weekend , bisous

jehannep

, le 3 mai 2013 à 22:03

très jolie, bon week end, bizouxxx

lydie2290

, le 3 mai 2013 à 22:42

coucou ! comment va tu ? ha vous aller faire un marché au puces ou ça ? elle sont très belle tes chaussures j'aime beaucoup ce style , bonne nuit et bon courage pour la vente ! bisous

Sunnie

, le 3 mai 2013 à 22:59

et bien jte souhaite un vide grenier aussi fructueux que celui que je viens de faire!bis

cieldazur

, le 4 mai 2013 à 05:48

tu as fais de jolis achats!! oui apparemment le temps s'arrange un peu dimanche ouff!! bonne journée

isabelle106

, le 4 mai 2013 à 13:40

Coucou !! Les talons sont déjà trop hauts pour moi !! J'espère que tu feras de belles affaires dimanche et que le soleil sera de la partie !! Bisous !!

pigletine

, le 5 mai 2013 à 18:05

Elles sont très jolies! Parfaites pour aller bosser, faire les magasins... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles chaussures

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu enrhumée, c'est bébé qui m'a refilé son rhume! Il l'a attrapé chez la nounou et me l'a redonné, ça fait plusieurs jours que je le traine. On partage tout avec sa maman . Ca y est le soleil est revenu! Ca m'a fait trop du bien de pouvoir amener le petit...

Fin de mes soldes

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis en vacances, youhouuuuuuuuuuu! Trop bien! Rien de prévu de particulier pour ces vacances, juste de passer un peu de temps avec Chéri. Puis de m'occuper de moi et de l'appart. la semaine prochaine pendant qu'il travaillera. Ah oui, et je voudrais...

Après les chaussures, les vêtements

Coucou! Comment va? Moi ça va. Week-end tranquille mais froid et pluvieux. Hiers nous nous sommes promenés dans quelques vide-greniers, nous n'avions pas envie de rester chez nous toute la journée. Mais les exposants étaient clairsemés et il faisait plutôt froid (8°c en plein après-midi!)...

Trouvaille de Chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais la semaine a été longue, je n'ai pas fait d'heures supp' aujourd'hui, je suis sortie à 18h pile, c'est très rare, surtout que j'ai beaucoup de travail, mais trop fatiguée, trop marre, je n'étais plus efficace. Chéri étant de garde hier soir, il a pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTrouvaille de Chéri