twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 16 janvier 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Achat Couture Mademoiselle de Yuki Araki
Avec les chèques lire du CE de mon chéri, je me suis offert ce super livre: Mademoiselle de Yuki Araki. Il contient des patrons et explications traduits du japonais.

J'adore tous les modeles ou presque!

Et y a d'autres livres dans la collection : tuniques, basique filles, je les veux tous, lol.

De quoi commencer la garde robe printemps de ma puce!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

piper64

, le 16 janvier 2011 à 19:38

Coucou, la couture japonaise a beaucoup de succès en ce moment. Ta puce va être mignonne comme tout. Bises

piper64

, le 16 janvier 2011 à 19:40

Au fait il y a un jeu sur le blog de toy62 et il manque des participantes...

doro628

, le 16 janvier 2011 à 21:32

hello ! ah ben tu va avoir de quoi faire avec plein de patrons ! j'admire tout ce que tu fait c'est genial et tu est douée ! c'est marrant pour les 6 ans avec ton cheri hier que votre loulou aurait du arriver le 15 aussi ca aurait fait double fete ! lol ! pour mon amie en fait je pense que ce qui lui plait vraiment pas c'est que nous vivons sur le dos de la societe on va dire ! entre le chomage et les allocs ca doit la faire chier de travailler pour nous ! enfin apres reflexion la prochaine fois qu'elle me reparle je l'envoie se faire voir si elle me redis des choses de ce genre car elle est vraiment injuste comme tu dis ! c'est sur que si y'avait que les riches qui faisait des enfants je pense qu'on en manquerait ! lol ! ah la la ! mon homme bosse en ce moment donc ca va nous faire un peu de sous et on espere que ca dure pourvu que cette année soit plus riche en travail ! sinon les filles ont ete vraiment penible aujourd'hui et moi fatiguée par un reveil de julia a 5H45 pfff ! quelle journée et elles sont malades enfin leane va mieux mais julia je sais meme pas si je vais la mettre a l'ecole demain, on verra a son reveil ! pour le film nous on va s'organiser un cine pour la sortie du film de dany boon, puis ca nous fera du bien de laisser les enfants ! la je termine ma 23SA et date prevu mi mai on va dire (entre le 15 et le 18 mai, ya eu plusieurs dates de lancer mais a la base c'etait dit pour le 18 ) j'espere que bebe ne veuille pas sortir de mon bidou avant fin mars ! lol ! et margaux ca va elle est cool ou elle vous fait tourner en bourrique ??? car ici julia c'est terrible comme elle nous test, qu'est que c'est enervant, des mauvais moment a passer mais vivement qu'elle grandisse un peu ! gros bisous a vous 4

dauphina12

, le 17 janvier 2011 à 02:10

Soperbe tu va pouvoir faire de beau vetements. moi achat de livres sur les soins en médecine douces ,et plantes et d'autre sur le bricolage et peinture.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Couture : un short très long!

Voici ma couture d'hier et aujourdhui, ça a été très rapide, malgré le fait que ma puce soit dans les parages et touche à tout! A la base, je voulais un short pour les vacances, mais ça s'avère être davantage un pantacourt! Pas grave, je refais pas. Va falloir lui mettre un haut...

Couture pour ma puce

Depuis le temps que je n'ai rien fait en couture! Voici une housse de couette pour ma puce. Elle a encore un petit lit et je crois qu'elle n'aura pas de grand lit avant notre déménagement dans quelques mois. Le tissu, je l'avais acheté chez toto, 7,50 € pour 3 m! Il m'en...

Vente : Point de croix dmc

Je vends ce kit, neuf. Je n'aurai pas le temps de le faire, j'en ai tellement en cours et en stock... Marque Fleur de lis, motif break dance. Acheté 27 euros, je le revends 19 € + Fdp

Bavoir au point de croix : les dinos!

Pour un cadeau, j'ai brodé ces dinosaures sur un bavoir écru. Je les trouve beaux, lol. Le livre où je les ai trouvés est super. C'est "Serviette éponge bébé" n°116 Rico. Les modèles sont tous jolis : chien, poisson, chat etc. J'ai d'ailleurs commencé une serviette pour...

Achat Mes carnets de couture : Mes petits habits

Toujours dans la collection Mes carnets de couture que j'adore, j'ai choisi le livre Mes petits habits, pour des modèles de 80 cm à 100 cm. Donc mon loulou va en profiter et ma puce aussi (pas longtemps pour elle). Maintenant au boulot!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Achat Mes carnets de couture : Mes petits habits