twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 7 janvier 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je viens vous présenter un achat coup de coeur, la box marie claire du mois de novembre je crois ou octobre. Je regarde souvent ces box dans les magazines mais il y a toujours pas mal de produits qui ne me plaisent pas comme des gélules à avaler ou d'autres médicaments et ça je n'aime pas trop. Mais là j'ai craqué d'autant que les frais de port étaient gratuits  donc la box était à 29.90 euros.

box1

Une jolie boite qui contient:

box contenu

Que des choses qui me plaisent ou que j'ai envie de découvrir.

Une miniature de live irresistible de Givenchy.

Un baume nourrissant en roll on de l'Odaites.

Un peeling vegetal exfoliant de chez Phytomer.

Une crème cachemire, soin riche et apaisant anti stress de chez Payot.

Un vernis fortifiant  rose pale de chez Essie.

Un rouge à lèvres de chez Terry.

Un masque soin ressourcant de chez Pier auge.

Un masque visage  qui aide à eliminer les impuretés grâce à l'action des bullles O2.

Je viendrai vous parler de ces produits au fur et à mesure des utilisations.

Je précise qu'à part la miniature de parfum tous les produits sont en full size.

Je suis ravie de cette box et vous vous en pensez quoi?

Bises.

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

valence42

, le 7 janvier 2018 à 18:51

Elle est pas mal,j'attends tes retours de tests,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2018 à 19:28

des decouvertes ! je ne connais pas

kirzy32

, le 7 janvier 2018 à 19:52

Oh oui elle est top, il y a de très belles marques à découvrir ! bons tests ! Bisous

charcut

, le 7 janvier 2018 à 20:26

coucou j'aime beaucoup. je regarde tout comme toi dans les magazines mais souvent c'est vrai il y a des gélules et autres ..je me suis laissée tenter pour les fêtes par celle de Modes & Travaux . un peu plus chère que la tienne mais 15 produits ..pas mal non plus ..bons tests . bises

ALEXCHAMP

, le 7 janvier 2018 à 20:41

Coucou, une jolie box, bisous

jodanelle

, le 7 janvier 2018 à 20:51

coucou une box qui va te permettre de faire des découvertes, bisous bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 7 janvier 2018 à 21:49

Coucou,
Très jolie box :) Passe une belle soirée

KATELL1

, le 7 janvier 2018 à 22:25

Cette box est plutôt sympa. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:25

C'ést super tentant toutes ces box surtout pour des cuisses comme moi bisou

mimine59

, le 8 janvier 2018 à 10:22

Jolie box, les produits ont l'air pas mal. Bisous

Danaé

, le 8 janvier 2018 à 13:04

Sympa cette box ! Bonne découverte de ces produits et bon test
Bisous et bon lundi

karbou

, le 8 janvier 2018 à 19:40

Elle est pas mal du tout !!! Je croyais qu'elle n'existait plus... Bisous

emi3000

, le 8 janvier 2018 à 20:29

Je comprends que tu sois ravie par cette box. Petit coup de coeur pour le vernis Essie.

carfax

, le 9 janvier 2018 à 11:06

bonjour, comment vas tu?c e sont de belles marques dont la réputation n'est plus à faire. passe un bon mardi et à bientôt!

zazie

, le 11 janvier 2018 à 08:15

Bonjour,
Une box bien remplie et beaucoup de découvertes en perspective !
Bisous et bon jeudi !

Stephy22100

, le 12 janvier 2018 à 13:23

Coucou, une box très sympa : je te souhaite de belles découvertes ! Bisous

carfax

, le 13 janvier 2018 à 11:38

merci de ta visite, bon week end!

blanche neige

, le 15 janvier 2018 à 17:47

coucou ma belle
pas mal la box !!!
tu vas pouvoir nous faire profiter de ton avis sur ces produits
bisous et bonne semaine

Bibatine

, le 18 janvier 2018 à 18:52

elle est bien cette box,c'est une bonne affaire
Bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours chez chouchousudiste

Bonjour les beauté addicts, Un petit article pour relayer un concours chez chouchousudiste. L'utilisation de pinceaux pur le fond de teint ou pour les masques est trés intéressante donc un lot sympa à gagner. Je croise les doigts. Bonne journée a toutes. Et une pensée pour chouchousudiste...

La génèrosité de BONI

Coucou, un petit article pour vous montrez ma reception du cadeau offert par BONI pour les 9 ans et demi de son blog. J'ai été super gatée, je suis ravie et même plus. Ouvrir et decouvrir tous ces produits m'a émerveillé et boosté pour toute la soirée. MERCI, MERCI BONI Une petite photo de...

Concours chez faticool

Bonjour, Un petit article pour vous inviter a participer au concours chez faticool. Les lots sont trop fun venez vite. Bises a toutes et bonne journée

Selectionné par We love beauty

Coucou les filles, Vendredi dernier j'ai reçu un mail m'informant de ma sélection par le site we love beauty , pour un produit décleor. J'étais ravie, première fois que je suis sélectionnée par ce site. En plus dans leur message il m'annonçait une surprise. Et bien dès en rentrant le soir...

Selection par TRND pour demak'up

Bonjour les filles, Aujoud'hui un petit article pour vous présenter mon pack que j'ai reçu grace à ma sélection par TRND pour tester les produits demak'up adapt. Trop contente, c'est la première fois que je suis sélectionnée par TRND. Donc il y a plus d'une semaine que j'ai reçu mon pack de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selection par TRND pour demak'up