twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 25 novembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello !

Je sais que certaines personnes n'aiment pas Noël, mais moi, j'adore cette période.

Cette année, ayant maintenant une grande maison, j'ai décidé de décorer encore plus. J'ai fais quelques premiers achats de décos, et j'en achèterais encore chez gifi et la foirfouille prochainement.

Eh oui, cette année, je compte faire deux sapins ! Un dans mon salon et un dans ma cuisine.

Chez lidl

Je n'ai pas pris grand-chose, mais je vous les montre quand même.

Deux rouleaux de papier cadeaux de 5 mètre

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:15

Trois paquets de 4 planches de stickers pour fenêtre.

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:17

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:17

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:18

Un paquet de 24 boules rouges et un autre rouleau de papier cadeau.

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:19

Chez Noz

J'ai pris pas mal de décos rouges, car j'ai une idée en tête. J'ai donc pris un paquet de petite boule, une étoile pour la pointe d'un sapin, des  suspensions pour sapin, une échelle père Noël et deux guirlandes led en pile.

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:24

Je me suis lâché ensuite sur des guirlandes. Je ne sais pas si je vais l'ai utilisée toute cette année, mais quand j'ai vu le prix (0.99 € la guirlande) et les couleurs superbes, je n'ai pas réfléchit et j'ai mis dans le panier.

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:28

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:28

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:29

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:29

J'ai pris quelques cartes de Noël et de Voeux

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:30

Un lot de piles pour les guirlandes LED que j'ai achetées et un cahier a colorié mystère.

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:31

Et la dernière chose que j'ai prise et un ananas. J'en voulais depuis longtemps, mais je trouve cela généralement cher. Là, il est a 5 € il y avait rose gold et blanc. le blanc, ils étaient tout sales et même en frottant cela ne partaient pas, j'ai donc pris le rose gold et j'ai bien fait. 

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 14:34

Voilà pour ces achats ! D'autres haul vont arriver, notamment, un haul bougie, sephora, amazon, adidas, zooplus, aliexpress et je vous ferais un haul de ma journée shopping avec ma maman (magasin de déco uniquement)

Est-vous, hâte d'être a Noël ?

J'en profite dans cet article, pour vous montrer le superbe gain, gagner sur la page facebook Coiffea. Le calendrier de l'avent Peggy Sage

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 15:00

Photo ajoutée le 25/11/2017 à 15:00

Je vous souhaite un bon weekend

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 15:05

Coucou, des achats sympa et un super gain, bisous

kirzy32

, le 25 novembre 2017 à 15:18

Coucou, roo moi j'ai carrément pas envie de me mettre à al déco de Noël, mais t'as raison, faut être prévoyante !!!! super ce calendrier de l'Avent, bisous

angemarie

, le 25 novembre 2017 à 15:56

Joli craquage décos !! j'aime beaucoup tes guirlandes .
Vu beaucoup de jolies choses en boutique , mais rien acheté .
Bravo pour ce gain , un calendrier en plus ♥
Bisous

KATELL1

, le 25 novembre 2017 à 15:56

Très jolis achats, tu as eu raison. Génial ce gain Peggy Sage. Bises

charcut

, le 25 novembre 2017 à 15:57

coucou cela fait penser à NOEL ... des achats sympa en effet.. les papiers d'emballage sont super j'aime beaucoup .. bon week-end. bises

douichi

, le 25 novembre 2017 à 16:25

coucou
Habituellement je n'aime pas du tout Noël car j'ai perdu ma maman cette nuit là. Mais cette année j'ai hâte d'y être car j'aurai terminé ma chimiothérapie; alors cette année oui j'attends Noël avec impatience même si mon coeur sera triste quand même. Tes décorations sont très jolis. Bisous.

jodanelle

, le 25 novembre 2017 à 16:35

coucou de beaux achats, ah les ananas la très grande mode depuis quelques temps tu t'es fait plaisir et tu as raison, top ton gain bisous bon week end

valence42

, le 25 novembre 2017 à 17:27

L'ananas est beau,j'en ai deux qui s'allume,tu as fait un bon pleins,moi j'évite de mettre sur les vitres,ou exception cette année pour les petits chous.
La chance le calendrier de Peggy Sage.Bisous.

cia24

, le 25 novembre 2017 à 17:38

Coucou, sympa tous ces achats, je viens de chez Centrakor mais rien trouvé, et je suis allée acheter ma nappe, serviettes et chemin de table pour noël.
Bravo pour ce superbe gain.
Passe une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 25 novembre 2017 à 17:40

Coucou
Chez nous on adore Noël, les chocolats sont prêts à être mis dans les calendriers de l'avent que nous avons confectionné l'an dernier achetés chez Cultura, on a tout plein de décos (on avait fait le plein l'an dernier)
Le 1er décembre le sapin sera décoré et la maison aussi, c'est une fête que l'on attend tous avec impatience.
Comme d'habitude, on reçoit la famille et les amis (seuls pour les fêtes) autour d'un bon repas tout fait maison même le dessert ^^
Bisous

Meili

, le 25 novembre 2017 à 18:04

Bonjour, super tes achats et j'ai acheté les mêmes boules que toi mais en or & noir, et je te souhaite une bonne décoration, ça va être joli ! biz

celine1985

, le 25 novembre 2017 à 18:28

ah oui 2 sapins , tu fais ça en grand . Hate de voir en photos ta décoration. bon weekend

Boni

, le 25 novembre 2017 à 18:56

Superbes tous tes jolis craquages de Noël et bravo pour le calendrier de l'Avent !!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée Choupi et merci beaucoup pour les léchouilles de Câline :-)
Bisous

quiizas

, le 25 novembre 2017 à 20:16

Coucou la belle, à ce prix là je comprends que tu aies craqué. Ici j'ai envie de décorer mon appart, mais avec 2 chats j'ai un peu peur ^^ Gros bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 25 novembre 2017 à 20:22

Coucou ma belle, de jolis achats, ça vaut le coup à ces prix là ! ça va être tout joli ! moi aussi j'ai acheté un ananas, enfin c'est plutot mon fils car il en voulait pour sa chambre ;) bravo pour ce joli gain !! hâte de découvrir les surprises avec toi, bisous

xaphie

, le 25 novembre 2017 à 20:26

ah j'avais fait une razzia sur les guirlandes imitations sapins chez Noz il y a quelques années pour décoré mon escalier, s'était top..
mais là pas envie...
bravo pour ce cadeau !! bizzzzz

Angela_2_113

, le 25 novembre 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
De très jolis achats.
Je cherche un ananas argenté mais impossible de le trouver.
Bisous.

Sandee

, le 25 novembre 2017 à 22:17

Bravo pour ce gain ma belle! Jolis tes achats! Bisous

Missetoilefilante

, le 26 novembre 2017 à 09:38

Coucou, je décore très peu la maison pour Noël mais je comprends bien que tu aimes le faire. Sympa l'ananas et superbe gain, bon dimanche

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 12:43

Félicitation pour le calendrier de l'avent. Sympa tes achats. L'ananas c'est original j'aime beaucoup. Bisous

carfax

, le 26 novembre 2017 à 14:17

bonjour, comment vas tu? très sympa tes achats, j'aime beaucoup. cette année je n'ai acheté que des boules mickey à primark lors de ma virée lyonnaise. je ferai mon sapin dans une semaine environ. je fete noel seule mais je fais quand même un sapin. c'est les chats qui sont contents ;) passe un bon dimanche et à bientôt!

avideira

, le 26 novembre 2017 à 14:22

Coucou, jolis achats :)
L'ananas est très beau
Bisous et bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 21:08

ça fait depuis septembre que j'achète des décos de noël lol bisous

petitepetite

, le 27 novembre 2017 à 00:09

Coucou, bravo pour tes bonnes affaires, très joli ton ananas et j'adore ton lot de cartes. Bises

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 09:40

Bonjour Vanessa,
sympa toutes ces déco, j aime bien les boules dentelées (je ne suis pas sure que ça se dise comme ça lol)
et joli calendrier de l'avent !!!
très belle journée, bises :))

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 15:53

coucou de jolis achats, tu vas pouvoir décorer ta maison. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Décoration de Noël

Coucou les filles! Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous une partie de ma décoration de Noël. J'ai commencé par faire un premier sapin dans mon salon. J'ai choisi de le faire blanc avec des touches de rose. Je n'ai pas mis de guirlande, sauf des clignotantes. Il fait moins garnit...

Ma wishlist maison du monde

Coucou les filles ! En ce moment, je fais pas mal de wishlist et j'ai envie de beaucoup de choses. Cette fois-ci c'est dans la boutique maison du monde . J'avoue que n'acheter jamais, car je pensais que les prix étaient hors de prix. En fait, c'est comme partout, il y en a pour tous les budgets...

Ma wishlist conforama

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer ma wishlist Conforama. La première de la liste, car une autre arrivera. Pour celles qui ont suivi mon problème de lit, vous savez déjà. Pour les autres, mon sommier a rendu l'âme, j'ai donc pris un autre sommier qui est trop...

Article rénovation #1 La cuisine

Hello les filles ! Je reviens aujourd'hui, avec enfin un article pour vous montrer mes travaux de peinture. Pour que cela soit plus pratique et agréable je vais diviser les articles en trois parties : Cuisine, salon et dehors. Pourquoi j'ai tout changé ? Car tout était en bois foncé et que je...

Article rénovation #2 le salon

Coucou les filles! Je reviens pour un second article rénovation, mais cette fois-ci de mon salon et quelques photos de dehors. Ce n'est pas encore terminé, je compte changer des meubles, rajouter de la déco je vous explique plus bas. Le coin escalier Comme vous pouvez le voir tout était en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteArticle rénovation #2 le salon