twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 29 décembre 2015 Beauté › Général

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel. 

Aujourd'hui rien d'extraordiaire, en me levant je me suis rappelé que j'avais zappé l'anniversaire de ma marraine du coup j'ai commandé et fait livrer ce bouquet de fleurs chez elle pour aujourd'hui dans la journée.

J'ai choisi le bouquet chez INTERFLORA

Myrtille

C'est le bouquet Myrtille

 

Puis cet aprum pendant que la petite faisait la sieste je me suis lancé dans la réalisation d'une pate feuilleté puis je me suis fait une galette des rois à la frangipane hummmm

 

Moi qui me faisait un monde d'une pate feuilleté finalement c'est pas si difficile que ça suffit de se lancer, c'est pas tout à fait celles des pro mais elle est rapide et bonne.

Jjhffd

Maintenant faut que je passe la barrière bloquage des macarrons j'ai trouvé une recette apparement réalisable par tous donc à tester...

 

bisous bonne fin de journée 

 

 

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

Nadja

, le 29 décembre 2015 à 17:59

Je fais des macarons de temps en temps, la recette en elle même n'est pas très compliquée, par contre ce sont des gâteaux fragiles : il suffit qu ils fassent trop chaud, trop froid, trop humide... Et ils risquent d'être loupé, même si tu respecte bien la recette. C'est plutôt à ce niveau là que c' est compliqué!

coco62800

, le 29 décembre 2015 à 18:25

Coucou, une galette qui donne envie, bonne chance pour les macarons, pour ma part j'ai jamais fait. Bisous :-)

Missetoilefilante

, le 29 décembre 2015 à 18:32

Elle a l'air très appétissante cette galette, bises

carabiniere

, le 29 décembre 2015 à 19:21

Déjà la galette des rois!!

Meili

, le 29 décembre 2015 à 20:01

Bonjour, elle doit être bien bonne cette galette ♥ biz

katia35

, le 29 décembre 2015 à 20:35

coucou
tres joli bouquet
humm ta galette à l'air tres bonne
bisous bonne soirée

angemarie

, le 29 décembre 2015 à 20:51

Un bien joli bouquet .
Vous avez du vous régaler avec ta frangipane , bisous ma belle

carfax

, le 29 décembre 2015 à 21:24

bonsoir, comment vas tu? miam elle est appétissante ta galette. passe une bonne soirée et à bientot!

cieldazur

, le 30 décembre 2015 à 06:58

une pâte feuillettée maison c'est tout simplement un délice!! jamais tenté pour ma part!! bonne journée

Sandee

, le 30 décembre 2015 à 21:25

Coucou ma belle! J'ai déjà essayé la pâte feuilletée mais j'ai du mal. Bisous

MagalieRaison

, le 31 décembre 2015 à 10:13

coucou. J'ai jamais fait de pate feuilletée donc je t'envie.
bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

HAPPY NEW YEARS

Salut les filles J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait TROP d'excès ... Ici nous l'avons fait tranquillou chez nous avec un bon repas, nous sommes près a affronté 2017 et croisons les doigts qu'elles soit bien mieux que 2016 car il y en a...

envie de tester

les filles comment allez vous ? perso nickel, je viens de faire mon ménage à fond je fais une petite pause puis repassage. Aujourd'hui je reviens avec des produits à tester des boites d'insectes appéritifs http://www.sampleo.com/test-avis/411/JIMINI%27S/Bo%C3%AEtes-d%27insectes-ap%C3%A9ritifs...

ouf enfin de retour

bonsoir les BA, comment allez vous depuis la fin aout ? perso ça va. Nous avons passé 2 semaines en août à Lacanau et la dernière semaine j'ai fait adaptation crèche avec la petite. La petite s'y plait, elle a des copains et des copines c'est cool. Laurentia est rentrée qu'en a elle en...

Beau message adieu Papi.....

Bonjour les filles comment allez vous ? perso ça commence à aller mieux. Vendredi diagnostique d'une rhino, bronchitte, trachéite mon docteur me donne de la cortisone et un produit d'asthme poudre résultat j'ai continué à tousser sans amélioration, terminé la cortisone et me restait encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Beau message adieu Papi.....