twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Cheveux

les filles comment allez vous ? nous ici c'est un peu froid ce matin il a gelé et là c'est tout gris, nuageux la pluie doit faire son grand retour. 

Aujourd'hui je me suis rendu chez Carrefour pour voir si le dernier numéro du magasine crochet été sorti je l'ai trouvé (et oui j'ai envie d'apprendre à crocheter...) et j'ai trouvé des restes de la semaine de la beauté il y avait pleins de déo mais j'ai pas pris par contre j'ai acheté un lot de shampoing Timotei aux huiles précieuses

Dhkl

jamais testé celui là et comme les deux étaient dans les 2 € j'ai pris, il y avait aussi celui pour les brunette au henné il me tentait bien pour faire ressortir des reflets mais j'ai pas pris et apparement pas terrible 

vous connaissez ? bisous bonne journée 

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sophie50

, le 7 novembre 2016 à 13:39

non je connais pas bonne journée biz

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:40

Coucou, comment vas tu ??
Moi non plus je ne l'ai pas encore testé, mais il me tente bien, huiles d'argan bio, j'aime ça !!!
Bisousss ma belle, à très vite :)

zinachoukri91

, le 7 novembre 2016 à 13:44

c ah un super article je vais me renseigner alors merci

zinachoukri91

, le 7 novembre 2016 à 13:44

je voulais dire je vais le tester lol

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 14:17

Coucou , ici aussi c'est tout gris , je n'ai jamais essayé ce shampoing , bon test à toi , bisous !!

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 14:30

coucou Kinou
je ne suis pas assez patiente pour le crochet mais j'aime beaucoup ! ma tante en fait, elle m'a fait un dessus de lit tout en crochet (elle a passé beaucoup de temps ..) et il est magnifique !!
sinon, je ne connais pas non plus ce shampoing
tres bonne journée, bises :))

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 14:50

Pas mal ce lot shampoing ! J'aime bien cette marque :) Bisous ma belle

Meili

, le 7 novembre 2016 à 16:04

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce shampooing, il doit être top pour les cheveux secs ♥ biz

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 17:18

J'ai fait du crochet , mais il y a longtemps .
Je ne connais pas du tout ces shampooings , bisous

carfax

, le 7 novembre 2016 à 17:52

bonjour, comment vas tu? pas testé comme tu dois t'en douter ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 17:54

Coucou, une bonne affaire.
Bonne semaine ma belle, bises.

sleb76

, le 7 novembre 2016 à 18:08

coucou je connais pas ce produit mais pas fan de la marque bon test

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 19:57

inconnus pour moi..
je crochète de temps en temps..
bon apprentissage..bizzzz

karbou

, le 7 novembre 2016 à 20:27

Oh là là moi aussi je gèle !! Du dur. Tu as été raisonnable. Petite mes parents achetaient souvent Timotei du coup j'achète jamais. Bisousr

vitamine68

, le 7 novembre 2016 à 21:52

Coucou ma belle! :) Le crochet ma mamie m'avait appris quand j'étais plus jeune mais j'ai déja tout oublié...plus douée en broderie et tricot :) Et cette gamme de timotei je ne connais pas. Bisous et belle journée :)

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 22:05

J'adore ce shampooing :)
bisous

katia35

, le 8 novembre 2016 à 11:31

coucou
jamais testé
bisous bonne journée

Virgomonde

, le 8 novembre 2016 à 11:41

Hello !
Je préfère le tricot au crochet ! J'ai plus de mal à être patiente !! ;)
Pas testé Timotei ! C'est pas une marque qui m'attire beaucoup à cause de la compo ! ;)
Bise

Sandee

, le 8 novembre 2016 à 12:56

Coucou ma belle, moi aussi j'aimerais me mettre au crochet. Bisous

Flor Bela

, le 10 novembre 2016 à 20:22

Je ne connais pas celui -ci mais j'utilise de temps en temps Timotei, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? perso je tousse encore un peu à voir mais je pense que c'est les suites de l'allergie ... aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le...

mes derniers achats cheveux

les filles comment allez vous ? , Perso nickel? ça fait du bien d'etre en famille car mon z'homme nous a laissé pendant 15 jours pour encadrer un camps. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que je me suis trouvé à carrefour se sont les deux dernières nouveauté de GARNIER ULTRA DOUX au thé...

avis Shampooing 5 huiles essentielles de l'Occitane

bonjour les BA, comment allez vous en ce samedi matin? moi ça va, réveil tranquillou à 8h pour donner le bibi à la petite puce. Puis la grande qui est en vacances depuis hier soir nous a rejoint à 8h50. J'ai été avec bébé chercher Laurentia à l'école hier soir et assister au spectacle de...

Le Petit Marsaillais cherche des testeuses ............

Bonsoir les BA, comment c'est passé votre journée ? perso ce matin tranquillou puis à 14h cours de poussées, nous avons visité les salles d'accueils et d'accouchements puis nous avons fait le cours jusqu'à 15h30. Puis retour à la maison et départ pour une braderie dans un village. Pas mal...

ULTRA DOUX

Aujourd'hui je reviens avec un produit qui vient de quitter ma salle de bain c'est le shampoing merveilleux huiles d'argan et camélia ULTRA DOUX de GARNIER qui nourrit, sublime, révèle la brillance sans paraben aux extraits naturels pour les cheveux secs MON AVIS : c'est un shampoing que j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....ULTRA DOUX