twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel en vacance depuis aujourdh'ui pour profiter des filles et baisser la note du centre aéré.

Ce matin grasse mat' puis nous avons cherché le pain et cherché des céréales à pied, nous avons rencontré notre voisine avec ses filles du coup nous avons fait le chemin ensemble. Puis repas et cet aprum nous avons été chez Action car nous sommes arrivé un peu top chez l'ophtalmo pour Léandra, controle de la  vue oblige puisque le médecin de la PMI avait diagnostiqué du 8/10  et un très important daltonisme et bien en fait il a presque tout faut elle à 10/10 et apparement un peu de mal sur les chiffres en couleurs sur le cercle de couleur verte donc à confirmer au prochain rendez vous mais rien de grave.

Du coup chez Action j'ai acheté un gel douche pour les filles faudra que je vous montre ils sont top et j'ai trouvé une copie des brosses à cheveux Tangle Teezer mais à ce prix là 2.49 € comment ne pas craquer surtout quand les filles avait qui je me bat pour déméler les cheveux le font toutes seulesCkk dans le magasin

Fhk

Vhiiufd

donc une grise pour la petite et une noire et rose pour la grande.

Apparement ça ne tire pas du tout quand elles la passe ... affaire à suivre 

Puis de là nous avons été à une patinoire ephémère puis fait un tour de manège et nous sommes rentrées

bisous bonne soirée

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 20:02

super vous profitez bien de vos vacances bisous

angemarie

, le 1er mars 2017 à 20:03

Une bonne journée de passer avec tes puces ....
Bonne soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 1er mars 2017 à 20:24

Bonjour, l'originale est bien trop chère alors que l'on trouve des copies comme la tienne et aussi efficace ♥ biz

GIULIA

, le 1er mars 2017 à 20:51

coucou j'ai acheté une brosse un peu similaire chez un autre discounteur
c'est vraiment pas mal
bizz

PoumPoumPidou

, le 1er mars 2017 à 21:35

bon mercredi avec des bisous

cieldazur

, le 2 mars 2017 à 06:47

tant mieux pour ta fille.. certains diagnostics aléatoires nous mettent juste dans l'embaras!! bonne jorunée

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:42

vous avez eu beau temps ?? car chez nous s'était pluie hier.
chouette sortie et j'attend ton avis sur cette brosse..bizzz

Kinou64

, le 2 mars 2017 à 12:07

oui ici il faisait un peu gris mais température de 14° et par moment le soleil et aujourd'hui grand soleil

carfax

, le 2 mars 2017 à 11:38

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'avais acheté une vraie tangle à sepho mais figure toi que je n'ai pas aimé (oui je sais, je suis bizarre) du coup je 'lai donnée à ma fille qui l'adore. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 15:11

Bonjour!
Un journée bien remplie^^
Je n'ai pas encore testé ce genre de brosse
Gros bisous et belle journée

lucymio2222

, le 2 mars 2017 à 15:17

une bien sympathique journée, nous ça presque 2 semaines qu'on a repris les chemins de l'école et du travail... Bonne journée et bonnes vacances, biz

valence42

, le 2 mars 2017 à 16:47

J'ai la brosse en rose,elle va bien.
Bisous.

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:31

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats