twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 16 août 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Il y a deux semaines j'ai fait une commande sur le site de dior, j'avais envie du nouveau rouge à lèvres lip tatoo. Alors après  quelques hésitations en me disant est-ce raisonnable j'ai craqué et commandé un seul ral.

dior 2

C'est un ral un peu particulier car il s'agit plus d'une encre à lèvres. Assez facile à appliquer , il faut prendre le coup de main, mais ca va. la texture est assez fluide, donc il ne faut pas en mettre trop et le résultat est bluffant, les lèvres deviennent mat, le ral ne file pas et ne laisse aucune trace, c'est juste top.

J'avoue que  si j'ai commandé sur le site c'est que j'avais le droit à un cadeau car j'avais répondu a un questionnaire en ligne sur le site de dior.

Petite photo du cadeau et des échantillons reçus.

dior 2

Le cadeau c'est la jolie palette avec trois minis fards à paupière et deux rouges à lèvres. Les échantillons, un serum et un fond de teint ( cushion). Trop cool j'adore.

Et chez dior le tout est toujours emballé dans un magnifique coffret .dior

Ce rouge à lèvres coûte 33 euros et pas de frais de port donc ca va j'ai été assez raisonnable finalement.

Et vous avez vous déja testé ce rouge à lèvres effet mat.

Bises a toutes.

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

jodanelle

, le 16 août 2017 à 12:11

coucou très bel achat j'ai acheté quelques ral de Dior j'adore leur packaging et jamais déçue mais j'avous que je ne connais pas leur gloss mat encre à lèvres j'ai testé d'autres marques en encres à lèvres un peu déçue car çà dessèche beaucoup les lèvres
merci pour ta présentation bisous♥

Boni

, le 16 août 2017 à 12:23

Oui, très raisonnable !!!!!!!!
Moi aussi j'aime les RàL à effet mat alors je valide ton choix :-)
Les échantillons joints sont superbes
Bonne journée
Bises

mimine59

, le 16 août 2017 à 12:29

Coucou, je connais les RAL encre à lèvres. Mais j'ai déjà eu un RAL de dior et c'est vrai ils sont superbe. Ils t'ont bien gâtée, la palette est magnifique. Bisous

Meili

, le 16 août 2017 à 13:14

bonjour, hélas jamais testé les ral Dior, à cause du prix, dommage car je pense qu'on doit avoir la qualité, biz

tchoupi_et_doudou

, le 16 août 2017 à 14:30

je connais pas non. bonne aprem

angemarie

, le 16 août 2017 à 16:50

Un superbe cadeau , jamais testé de ral Dior , je reste au rayon parfum ........
Bisous

chouchousudiste

, le 16 août 2017 à 17:18

coucou dior reste la belle marque j'adore biz

Kaathy28100

, le 16 août 2017 à 17:50

Coucou !! Pour le coup le cadeau je trouve ça sympa pour récompenser c'est pas souvent le cas. J'aime beaucoup le rat que tu as choisit. Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 août 2017 à 21:21

Coucou, une jolie commande! Je n'ai jamais testé malheureusement, ça reste trop cher pour moi mais j'aime beaucoup, bisous

carfax

, le 17 août 2017 à 11:49

bonjour, comment vas tu? trop cher pour ma bourse mais j'ai testé l'encre à lèvres de sephora qui est sympa. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:27

Coucou ma belle,
Un bel achat, merci pour la présentation.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 17 août 2017 à 16:39

Pas testé pour ma part. Même pas essayé... très sympas leurs bonus en tous cas. Bisous

miemiette

, le 18 août 2017 à 15:22

Coucou!
Je ne connais pas ce type de rouge à lèvres, merci pour ton avis. Les cadeaux sont sympas aussi.
Nathalie

emi3000

, le 24 août 2017 à 21:14

Je n'ai jamais testé ce genre de rouge à lèvres. Au vu du prix, j'imagine que le résultat est buffant.
A Bientôt sur BA !

Bleu27

, le 29 août 2017 à 19:38

Joli ral mat ! Je n'ai pas encore testé l'encre à lèvres....
Merci de ton avis et de ton passage sur mon blog
Bisous et bonne fin de vacances

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petits achats chez yves rocher

Bonjour, Cette semaine j'ai craqué et je suis rentré dans le magasin yves rocher de mon centre commercial. J'avais reçu un mail ou l'on pouvait avoir un petit cadeau et j'aime bien les petits cadeaux. lol. Donc voici mes petits achats, trés raisonnables tout de même. J'ai acheté deux rouge à...

Ombre a paupieres clarins a tester

Bonjour les BA; Etant inscrite dans le panel des volontaires pour tester les produits clarins , j'ai reçu il y a quelques jours une ombre à paupières de couleur bois de rose à tester. Petite photo. Déja j'étais contente de recevoir ce produit, la couleur me plait bien. Elle peut se marier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Ombre a paupieres clarins a tester