twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 29 avril 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello !

Un petit article non prévu, mais je voulais vous montrer une commande, ainsi que certaines réceptions que j'ai reçu déjà depuis un petit moment. 

Yves Rocher a sorti une collection pop'exotic pour cet été, j'ai donc craqué sur deux gels douches qui sentent divinement bon et bien sûr sur les quatre teintes de vernis qui sont en édition limitée. 

En cadeau j'ai eu le crayon yeux noir que l'on voit sur la photo, ainsi qu'un ensemble de voyage (sac + trousse toilette) violette que j'ai donné à ma maman et que vous avez pu apercevoir sur ma photo instagram.

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 13:10

J'ai reçu aussi un envoi de la fille d'avril dans une belle enveloppe violette avec des étoiles blanches. Elle m'a glissé dedans le dessins qu'elle a fait du portrait de ma Caline, ainsi que trois sachets de thé au citron vert est une belle carte avec de gentils mots. Merci beaucoup ma belle. 

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 13:17

J'ai reçu deux produits du catalogue cadeau, un que j'ai reçu il y a déjà quelques semaines et l'autre dernièrement. Deux produits de la marque Institut Arnaud.

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 13:20

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 13:21

J'ai reçu un envoie de la part de la marque Ioma Paris, pour tester une de leur nouveauté un sérum créateur d'éclat.

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 13:19

Il y a un bon ptit moment j'ai reçu une crème pied de la marque Bioturm afin de tester, ainsi que quelques échantillons

Photo ajoutée le 29/04/2016 à 13:26

Et bonne nouvelle, je viens d'apprendre que j'étais sélectionnée pour la dernière campagne le petit marseillais. 

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 16:49

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

 

32 votes 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Vanessaba24

vitamine68

, le 29 avril 2016 à 13:39

Coucou ma belle choupinette!! waouh plein de belles choses! j'ai aussi reçu ya quelques temps le soin contour yeux institut arnaud commandé au catalogue :) Et rhho mais comme ils sont beaux ces vernis YR! (surtout le rose j'adore ^^ ) . Et un bien bel envoi en clin d'oeil de ta caline, joli coup de crayon pour notre belle Emilie :) Belle journée , bisous ma belle Vanessa :)

azerty49

, le 29 avril 2016 à 13:40

coucou ma belle, de belles réceptions, bon test et découverte, bisous ma belle

kirzy32

, le 29 avril 2016 à 13:54

Super tout ça, le CDY Institut Arnaud est très bien ! Bisous

Flor Bela

, le 29 avril 2016 à 14:10

Coucou ma belle :)) de jolies réceptions et de bons tests en perspective :) Bravo pour le PM, je viens d'apprendre que je fais parti des 10 gagantes de la dernière campagne :) Bisous

Lililou11

, le 29 avril 2016 à 14:16

Coucou, super tout ça !
Bisous :)

muriel2222

, le 29 avril 2016 à 14:35

Coucou !
Que de belles réceptions, ça fait envie ☺ L'envoi d'Emilie est vraiment adorable ♥
Bravo pour ta sélection ☼
Bisous !

steppedk

, le 29 avril 2016 à 15:10

Belles choses sà ne ta bal, super éclate toi avec tout ca bisous

Nath

, le 29 avril 2016 à 16:28

le gel douche pop exotique et très tentant
de belles réception pour toi
passe une belle journée,bisous :)

chouchousudiste

, le 29 avril 2016 à 17:58

coucou
un bel article et que de belles choses bisous

méli-beauté

, le 29 avril 2016 à 18:09

Coucou, whaou très beaux tests en perspectives.
Bis

Meili

, le 29 avril 2016 à 18:21

Bonjour, super le colis d'Emilie, tu as reçu de quoi tester pour un moment, profites en bien ♥ biz

ladyamandineg

, le 29 avril 2016 à 18:24

Bonsoir Vanessa
que de belles receptions !! je suis contente pour toi :-)) et très bons tests
passe un bon week-end, bises :))

Angela_2_113

, le 29 avril 2016 à 18:43

Coucou ma belle,
Ce sont de jolies réceptions.
Bon test, ma belle.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 29 avril 2016 à 19:02

coucou,
je suis allée voir les vernis YR de cette collection, mais je n'ai pas craqué. J'ai aussi commandé le contour des yeux institut arnaud, je l'aime bien.
bisous

katia35

, le 29 avril 2016 à 19:02

coucou
de belles réceptions bon test ma belle
moi aussi je suis sélectionnée
bisous bonne soirée

angemarie

, le 29 avril 2016 à 19:40

De bien jolies réceptions , j'adore le dessin de ta Câline .....bisous

Beauty6

, le 29 avril 2016 à 20:23

Coucou, de chouettes achats et réceptions ! Bisous :)

Sandee

, le 29 avril 2016 à 21:40

Coucou ma belle, tu en as reçu de jolies choses! Le dessin de Câline est magnifique! Bisous

jodanelle

, le 29 avril 2016 à 21:56

hello ! très belles réceptions bravo pleins de tests en vue, bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 29 avril 2016 à 22:10

coucou, superbes ces produits. je vais aller faire un tour chez YR... bises

KATELL1

, le 29 avril 2016 à 22:27

Voilà une bal bien remplie. Bises

, le 29 avril 2016 à 23:08

Les teintes des vernis sont superbes :)
bisous

cottleya

, le 29 avril 2016 à 23:20

Coucou, en voila pleins de jolies choses.
Bon weekend ma belle, bises.

quiizas

, le 30 avril 2016 à 11:17

Au top ces réceptions !! Je n'ai pas craqué pour cette nouvelle gamme de gels douche YR mais j'avoue que c'est tentant ! Gros bisous

MilkyAway

, le 30 avril 2016 à 11:37

Coucou ma jolie Choupinette ♥, de jolies réceptions dis donc !!! Wahou Émilie ♥ est extra ! de gros bisous

diorella78

, le 30 avril 2016 à 15:19

Coucou Vanessa! J'ai adoré l'odeur de la nouvelle collection YR mais j'ai résisté à la tentation lol Bisous

clairee68

, le 30 avril 2016 à 19:37

Bravo pour la campagne LPM, le design de cette collection Pop exotic donne vraiment envie.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul action ! un carnage

Hello les belles ! Eh non ! Vous ne rêvez pas, un second haul Action. J'ai fait un carnage niveau papeterie cette fois. Aller, c'est partie. J'ai flashé sur ces rouleaux de papier cadeau, du coup, je les ai pris. 0.75 € le rouleau Trois lots de trois washi tape. Le rayon avait été regarni...

Un colis qui donne le sourire

Vous vous souvenez il y a quelque temps je gagnais un concours sur b'a ! Oui mais quel concours ? si je vous dis " mes neurones on fumé " ça vous dit quelque chose ? Non ? Et si je vous dis, " non anniversaire " ? Je veux bien sur parler du concours non anniversaire organisé par notre chère et...

Mes derniers achats pendant les vacances

Hello Les vacances sont terminés et mes achats pour ce mois-ci également car je suis fauché. J'ai faits pas mal d'achats je me suis faite plaisir mais une grosse "tuile" m'a fait dépenser plus que prévue ce qui va être chaud jusqu'à la fin du mois, mais bon ce n'est pas bien intéressant...

Ma bal

Hello les filles ! Ca y et on est le 1er décembre, Noël qui approche à grands pas. Mais en attendant Noël il y a les calendriers de l'avent pour patienter. Avez-vous tenté votre chance à tous les calendriers de l'Avent que l'on voit partout ? Des gagnantes ? Pour le moment rien gagné pour ma...

Mon craquage de samedi

coucou mes chéries Un petit article pour vous montrer vite fais mon craquage de samedi. Je suis passée a gifi, ou plutot on est passée, vue que ma mère était venu avec moi. histoire de se promener un petit peut malgré le temps pourris. Et voilà que j'ai craqué en arrivant au rayon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMon craquage de samedi