twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 7 août 2012 Divers › Paysages / nature
achat floresque
Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso en pleine forme en plus avec le retour du soleil c'est génial, bon encore un jour de vacance, normalement aujourd'hui mon z'homme nous fait les murs de la cloture, moi de mon coté faut que je repasse un peu de linge et va falloir que je commence les bagages pour notre départ cette fin de semaine.

SInon aujourd'hui je vous présente mes achats de fleurs. Un piment décoratif j'adore ces petits pots dommage que se soit une plante juste temporaire juste le temps que les piments ne se fane pas après on peut jetter, un pot de menthe, un pot de romarin.

En ce qui concerne l'orchidée c'est un kado que l'on m'a fat, une puricultrice de la crèche de la petite pour me remercier de lui avoir procuré un dossier pour sa fille pour cet été, j'espère que je lui ait trouvé une bonne place pour qu'elle me fasse de nouvelles fleurs sinon je l'amènerai au boulot ou ça fleuri bien.

Bon je vous quitte je vais manger mon hachi parmentier de canard bisous bonne journée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sunshine10

, le 7 août 2012 à 13:23

coucou
tres belle orchidée j'avais le meme
mais pas assez de lumiere chez moi elle a périt...
bises

pamme

, le 7 août 2012 à 14:16

J'aime beaucoup les orchidées! chez moi elles ont dû mal à refleurir mais au bureau j'en ai une qui redonne des fleurs régulièrement. Bonne journée, bisous

angemarie

, le 7 août 2012 à 20:05

Je n 'arrive pas à garder des orchidées , bisous

darell

, le 7 août 2012 à 21:51

coucou j'ai aussi acheter ya quelques temps un pot de menthe il a secher un ^pot de basilic il a secher lol et j'ai eu récement 2 orchidée pour mon anni une blanche et une violette elle sont encore en vie mdr pour l'instant

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HOME : reportage de Yann Arthus-Bertrand

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine, le soleil revient et ne va pas nous quitter jusqu'au week end. Avez-vous regarder le documentaire HOME sur la planète et l'environnement vendredi soir sur France 2 et dans le monde? Si vous l'avez raté ou que vous souhaitez le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....achat floresque