twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 4 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello les belles !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer mes quelques achats que j'ai faits à gifi.

J'avais repéré quelques trucs sur la pub petit prix notamment des housses de coussins plume, mais il n'y en avait pas...

Voici donc mes achats

Un lot de deux raquettes a deux faces, un côté ou la basse se scratch et l'autre ou elle rebondit. Parfait pour jouer dans la piscine après avoir fait de bonne longueur. 5 €

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 12:00

Une grosse bouée. J'en voulais une pour m'asseoir dedans et me détendre lorsque je n'ai pas envie de nager. j'ai hésité avec le fameux flamant rose, mais j'ai préféré cette bouée, plus simple et le motif me plaisait bien. 6 €

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 12:03

Ensuite j'ai pris cette paire de tongs pour quand je sors de la piscine, parce que je n'avais rien et en chausson ce n'est pas terrible. Il y avait que le rose à ma taille, j'aurais préféré les mint. 2 €

Et un lot de trois balles à scratch de rechange, car ce genre de balle lorsqu'elles trempent trop dans l'eau elles finissent par ne plus se coller. 2 €

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 12:06

Un petit jouet (encore) pour ma caline. Quand je l'ai vu, je savais qu'il lui plairait alors je n'ai pas hésité. j'ai coupé la ficelle, car elle joue mieux sans ça et je peux vous dire que la grenouille, elle voltige. 2.95 €

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 12:08

Je cherche une cuillère à glace pas trop chère, et j'ai trouvé celle-ci a gifi pour 4 €

Je suis tombé sur ce plat en plastique rigide et j'ai totalement adoré. Il est parfait pour faire des salades composées, ou même des salades de pâtes de riz.  C'était le dernier. 3 €

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 12:09

Et voici mon plus bel achat de la journée. J'avais repéré sur le site une parure de couette blanche avec des plumes grise et rose, mais comme c'est uniquement sur le net, faut là commandé. Du coup, lorsque je suis tombé sur celle ci-dessous, j'ai craqué.

Elle ira parfaitement dans ma chambre, puisque le thème et les plumes et les attrapes rêves, elle était faite pour moi. Je l'ai payé 25 €

Bon j'avoue que d'ici quelques mois, si celle sur le site est toujours disponible je craquerais probablement. lol

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 12:15

Voilà pour ces achats gifi.

Il y aura sûrement d'autres articles achats, car, avec ma maman la semaine prochaine, on va sûrement se faire une journée magasin déco (gifi, foirfouille, tati, maison du monde) car je veux me trouver de la déco pour ma maison.

J'en profite aussi pour vous montrer un achat sur le net, sur le site Luzaka. Un sac à main en promotion à 29 € au lieu de 39 €

Je l'avais repéré depuis plusieurs mois.

Photo ajoutée le 04/08/2017 à 12:21

Et vous, des achats ? 

Je passerais sur vos blog ce soir, la je vais faire un gâteau et ensuite piscine.

Bonne après midi les poulettes

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

21 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

tchoupi_et_doudou

, le 4 août 2017 à 14:55

la parure de lit est jolie c est vrai. le saladier aussi. c est souvent que quand j'y vais pour un truc vu dans le prospectus je ne le trouve pas....... en ardeche une famille avait ramene plusieurs bouees. des bouees ou on peut vraiment s asseoir dessus . la piscine n etait qu a 29, c etait trop froid pour moî , j etais contente de pouvoir aller sur une bouee

choupinette24

, le 4 août 2017 à 15:06

Oui c'est pénible. moi je voulais vraiment mes housses de coussins mais bon. ma piscine est a 26 voir surement aujourd'hui a 27 je la trouve bonne.

cottleya

, le 4 août 2017 à 16:59

Coucou ma belle,
Des achats bien sympa.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 4 août 2017 à 17:04

Joli équipement pour profiter de la piscine et là je te reconnais avec tes craquages plumes pour la couette, bisous++

LaFilleDavril

, le 4 août 2017 à 17:17

Coucou ma Choupi,
j'aime beaucoup ta parure de lit...
Jolis achats !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

angemarie

, le 4 août 2017 à 18:08

Jolie parure , tu as de la chance , je ne trouve jamais rien chez Gifi , bisous

Meili

, le 4 août 2017 à 19:12

bonjour, il y a toujours plein de choses sympas chez gifi, on est très vite tentée ! biz

Boni

, le 4 août 2017 à 19:27

toutes tes dépenses sont vraiment très belles
je comprends le bonheur de Câline ^_^
bonne soirée Choupi et merci pour ta visite
bisous et caresses à la joyeuse boule de poils :-)

vitamine68

, le 4 août 2017 à 20:24

Coucou ma belle!! Ah la cuillère à glace j'en vends une (1 euro) hihi dommage!! :) Ta parure de lit est superbe et j'adore le saladier "summer" :) De beaux achats!! Pour ma part j'ai fait des soldes chez Camaieu et Cache-cache, je vous montre ça bientôt. Bisous bisous ma jolie :)

Angela_2_113

, le 4 août 2017 à 20:28

Coucou ma belle,
Tu as fait de beaux achats.
Passe une belle soirée.
Bisous.

KATELL1

, le 4 août 2017 à 21:41

J'adore ton sac!!! Je suis super contente pour toi que tes problèmes avec la banque soient enfin finis. Bises

steppedk

, le 4 août 2017 à 22:13

salut ma belle, ce sont des jolis achats et pas trop cher c'est super tu a raison d'avoir craquer bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 22:19

Coucou, sympa tous ces achats, tu t'es fait plaisir, bisous

zazie

, le 4 août 2017 à 23:47

Bonsoir Vanessa,
Sympa tous ces achats piscine pour en profiter tout de suite...
C'est Caline qui a dû être contente de sa grenouille !
Joli aussi ce sac à main...
Bisous et bonne fin de semaine.

Lililou11

, le 5 août 2017 à 10:53

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous et bon weekend

carfax

, le 5 août 2017 à 11:22

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime beaucoup le sac. passe un bon week end et à bientôt!

mimine59

, le 5 août 2017 à 11:35

Bonjour, sympa tes achats. Il y en a pour tout le monde même jusqu'à la minette lol. Bisous

SaWal

, le 5 août 2017 à 16:00

Coucou ! Tu t'es fait plaisir ! Que de beaux achats ! La parure de lit est très jolie ! Bisous

maguette1981

, le 5 août 2017 à 18:10

Coucou, très sympa tes achats, j'aime beaucoup le saladier et la parure. Je ne vais jamais chez Gifi, pas fan de l'enseigne, bon week end, bises!

quiizas

, le 5 août 2017 à 19:06

Coucou ma belle, j'avoue que si je vais à Gifi dans les jours qui viennent je craquerai surement pour la bouée flamant rose ^^ Ce sac est super original avec ces fermetures !! Gros bisous bonne soirée

diorella78

, le 5 août 2017 à 19:24

Coucou Vanessa! J'aime bcp cette parure de lit! J'ai vu le bol exotique chez Action, il y en avait d'autres très beaux mais je n'ai pas craqué. Bisous

karbou

, le 9 août 2017 à 09:15

J'adore le sac !!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 16:37

la parure, les tongs, le saladier je kiffe à fond ;-) bisous

sillina42

, le 11 août 2017 à 11:10

COUCOU. TROP JOLIE LA COUETTE. BISES

charcut

, le 24 août 2017 à 15:04

coucou on trouve toujours des petits trucs sympa dans ce magasin .. Sympa le sac .j'aime beaucoup..bises

Sandee

, le 25 août 2017 à 23:19

Un petit coucou en passant! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coffret pas si bien que ça ...

Coucou les filles ! L'an dernier, lors d'un passage à la boutique Noz j'avais acheté un petit coffret spécial filles. Je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en ai pensé. Tout d'abord, le coffret se présente dans une jolie pochette violette avec une jolie petite illustration. A l'intérieur...

Nouvelle organisation

Hello les belles ! Vous l'avez sans doute remarqué, depuis environ un an, je ne suis plus très régulière sur le blog. Il m'arrive de poster très rapproché, puis ne plus rien écrire pendant 2 semaines. Il y a des jours où j'arrive à écrire et d'autres c'est le trou noir. Pourtant j'ai...

Mes derniers achats pendant les vacances

Hello Les vacances sont terminés et mes achats pour ce mois-ci également car je suis fauché. J'ai faits pas mal d'achats je me suis faite plaisir mais une grosse "tuile" m'a fait dépenser plus que prévue ce qui va être chaud jusqu'à la fin du mois, mais bon ce n'est pas bien intéressant...

ma BAL

Coucou les filles ça fait longtemps que je ne vous aie pas fait d'article sur ma BAL du jour. Je vais m'y remettre de suite avec cet article. Aujourd'hui ma BAL a sourit. Elle était bien contente de ne pas être vide :) Et même plutôt bien garni. Je commence par le colis !! Un produit que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettema BAL