twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 22 mars 2018 Beauté › Général

Hello !

Comme certaines le savent peut-être, je me suis remise au sport. Pour me motiver d'avantage, même si je le suis, j'ai eu envie de me faire plaisir avec des baskets.

J'ai pris deux paires, une pour la marche et une seconde pour le sport dans la maison. Je me suis retenu, car il y en avait une troisième qui me plaisait, mais j'ai voulu rester raisonnable.

Une première paire rose assez flashy Photo ajoutée le 22/03/2018 à 13:34

La seconde, dans le gris avec des touches de rose.

Photo ajoutée le 22/03/2018 à 13:35

Je me suis mise au vélo d'appartement, le problème est que la selle me donnait vraiment mal aux fesses pour rester poli. J'ai donc commandé sur amazon une housse de selle rembourrée au prix de 19.95 € ce n'est pas donné, mais ça évite d'acheter un autre vélo (celui que j'ai été dans la maison que j'ai héritée) la selle est pas mal du tout et bien rembourré.

Photo ajoutée le 22/03/2018 à 13:39

A gifi

Ma mère a voulu aller a gifi, je l'ai accompagné et j'ai craqué pour quelques petites choses, rien de bien très chères.

Je me suis pris des bouteilles en plastique. J'ai toujours une bouteille d'eau sur la table basse pour me forcer à boire. J'en ai pris deux, une pour l'eau et une pour faire eau citron qui est très bon pour la santé. 2 € environ

Photo ajoutée le 21/03/2018 à 21:19

Photo ajoutée le 22/03/2018 à 11:10

J'ai craqué pour cette belle carafe en verre bleu. 6 €

Photo ajoutée le 22/03/2018 à 11:14

Je suis tombé sur le rayon plastique été 2018, plateau, bouteille, saladier etc j'ai totalement craqué pour ce gobelet rose effet glacé pillé ou verre cassé.

Le gobelet est épais et vraiment de qualité. Il y existe aussi en bleu et j'avoue qu'il est aussi canon, mais j'ai été sage. 3€

Photo ajoutée le 21/03/2018 à 21:24

Je suis tombé sur ce lot de 4 dessous de verre, que je trouve très beau et pour le prix, 1 € je n'allais pas m'en priver.

Photo ajoutée le 21/03/2018 à 21:27

Je suis tombé en rade d'éponge à démaquiller, qui me sert a rincer le gel nettoyant ou masque. J'ai trouvé un lot de 2 pour 4 € pas donné, je trouve, mais ça me dépanne.

Je suis tombé sur des masques d'une marque que je connais. J'ai déjà des masques de cette marque que j'avais commandée sur maquillalia, mais celui à la grenade et la fraise me tentait bien. 1.90 € chacun.

La nappe vient aussi de gifi au prix de 7 euros. Je l'avais repéré dans un vlog de Noemie makeup touch

Photo ajoutée le 21/03/2018 à 21:28

Ma mère s'est pris des treilles pour le jardin et elle a aussi pris un sac rempli de petit outils de jardinage. Je pensais que c'était pour elle, mais en fait pas du tout. Elle a pris ça pour moi. Je trouvais bizarre qu'elle prenne cette couleur plutôt que le gris, mais maintenant je sais pourquoi. Bref le sac de 5 outils est au prix de 5 € donc merci maman ^^

Photo ajoutée le 22/03/2018 à 11:17

Voilà, c'est terminé. J'ai été raisonnable à gifi, mais je peux vous dire qu'il y a plein de belle choses qui m'aurait tenté.

Belle journée

Vanessa

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

ALEXCHAMP

, le 22 mars 2018 à 13:47

Coucou, de jolis achats, bisous

KATELL1

, le 22 mars 2018 à 14:06

Pas trop d'achats en ce moment, je calme un peu. Bises

mimine59

, le 22 mars 2018 à 14:06

De jolis achats j'aime beaucoup. Je suis pas basket mais celle-ci sont magnifique. Bisous

jodanelle

, le 22 mars 2018 à 15:31

coucou bravo pour ta motivation et ce bel achat bisous bonne journée

valence42

, le 22 mars 2018 à 16:18

Et bien de beaux achats et pas chers,s'est geai ces couleurs,bisous.

Meili

, le 22 mars 2018 à 16:46

bonjour, j'aime les baskets en gris & rose, sympa les dessous de verre, j'en cherche justement ! biz

Kaathy28100

, le 22 mars 2018 à 18:11

Coucou, ils sont sympa tes achats, tes baskets flashy au cas ou tu te perds ^^. Je vais souvent chez Gifi on y trouve plein de choses. Bisous

Angela_2_113

, le 22 mars 2018 à 19:02

Coucou ma belle,
Des achats bien utiles.
Belle soirée.
Bisous.

Boni

, le 22 mars 2018 à 19:05

Félicitations pour ta motivation sportive et bravo pour tes jolis achats
Impossible de sortir de cette enseigne les mains vides :-)
Bonne fin de journée Choupi
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2018 à 19:20

mes baskets sont encore plus flashy mdr ,-) bisous

angemarie

, le 22 mars 2018 à 19:40

Jolis achats , tu as bien fait de te faire plaisir ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 22 mars 2018 à 20:27

Hello ma belle, tu as bien raison, se faire plaisir à petits prix c'est top ! bisous ♥

biquette82

, le 23 mars 2018 à 08:43

superbes achats. .. on a les mêmes goûts j aurai craqué pour les même produits déco et jardin.
J'ai bien envie d'aller y faire un tour d'ici le début du mois hihi....
Les chaussures sont superbes. je n'ai pas de vélo d'appartement (je ne sais pas où je pourrai le mettre car mon appart est trop petit) mais très bonne idée pour la housse rembouree ;)
bisous

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:05

coucou Vanessa,
super pour ta motivation !!! en ce moment je fais un peu plus de sport ... c'est parfois dure lol. J'avais vu tes baskets sur IG, je les trouve très mimi et j'aime bien la carafe en verre bleu
Passe une très belle journée, bises :))
à bientôt

AliasMorticia

, le 25 mars 2018 à 12:45

Coucou
Je vois ce que tu veux dire pour la selle, perso je suis passée au vélo élyptique à cause de ça
Tes achats sont super sympas, j'aime bien les bouteilles!!
Bisous et bon dimanche

karbou

, le 26 mars 2018 à 23:18

On trouve toujours des choses à acheter, c'est terrible. Tu as bien fait pour la sur-selle. Moi pareil, je supporte pas d'être sur le vélo sans, c'est horrible. Par contre moi j'ai eu du bol, je l'ai trouvé sur la route. Mais j'en aurais acheté une. Cool tu es motivée ! Bisous

Sandee

, le 8 mai 2018 à 20:57

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers articles

Hello les belles ! Comment allez-vous ici ? Moi ça va, mais je suis fatigué en ce moment. Je m'excuse pour ces quelques jours d'absence. Mes articles sur mon blog se poste automatiquement et je dois avouer que le soir quand je rentre, j'oublie de poster ici, même si certains soir je passe sur...

Ma routine matin et soir automnale

Hello Je fais très rarement ce genre d’article et pourtant, il est bien noté dans ma liste d’idée d’articles, tout comme ma routine cheveux ou ma routine du weekend. Ce sont des articles qui arriveront prochainement. Je viens donc aujourd’hui, vous présenter ma routine soin du matin et...

Routine corps du moment

Hello les jolies ! Comment allez-vous mes belles ? Bien je l'espère. En ce dimanche, petit article bonus avec ma routine corps. Je vous présente les produits que j'utilise. Mes avis viendront plus tard.. Ma Routine Corps Rendez-vous sur le blog ^^ Je vais passé sur vos blog dans la soirée. A...

Haul action

Hello hello les belles ! Comment allez-vous à la veille du weekend ? Moi je suis contente, la piscine est enfin ouverte, reste plus qu'à la nettoyer et quelle chauffe pour en profiter ! Je vais pouvoir faire des longueurs, ça me servira bien pour maigrir. Sinon, hier, je suis allé faire un tour...

Haul Action, Districenter et maison du monde

Hello ! Petit article bonus de la semaine, pour vous montrer un haul. Après 15 jours sans être aller à Action, j'en ai profité d'aller faire mes courses pour y faire un tour, afin de voir s'il y avait les fameux paniers que je voulais... J'arrête de blablaté et je vous montre cela. Action...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul Action, Districenter et maison du monde