twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 25 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles, jespère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud.

La semaine dernière j'ai passé une petite commande sur le site dermacenter.

Grâce à deux beauty addicts, aliasmorticia et chouchousudiste je me suis laissé tenté par le spray brume fraiche invisible  indice 50 de la roche posay.

J'ai testé et je suis conquise. Il permet à ma peau de ne pas attraper de coup de soleil et de rester mat sans briller. le top. merci les filles.

J'ai aussi acheté un produit vichy, le douche spa gel crème, jamais testé mais j'ai eu envie de ma laisser tenter.

Je vous donnerai mon avis une fois testé.

Petite photo de mes achats

la roche posay

En cadeau j'ai eu deux produits taille voyage de la marque uriage, une eau micellaire et une brume hydratante. j'ai aussi eu le droit à deux echantillons, l'eau micellaire vichy et une crème pour le corps Lipikar.

Je connais déja l'eau micellaire de vichy et je l'adore. Douce et fraiche , elle demaquille parfaitement la peau. Sans effet collant.

Bises a toutes et bon dimanche.

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

NatRich

, le 25 juin 2017 à 17:49

Coucou, ici la chaleur est tombée et on attend plusieurs jours de pluie ... Profite bien de tes produits. Bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 18:05

Coucou
Le gel douche crème SPA me tente beaucoup, j'attends ton avis
Ho pour la brume tu as bien fait, elle est vraiment efficace!
Bisous du dimanche

margocha72

, le 25 juin 2017 à 18:36

Coucou, j'aime bien la marque Vichy. Bonne soirée, bisous

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 19:38

Coucou, il a fait bien chaud ici mais c'était agréable. Supers achats! Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 25 juin 2017 à 20:52

Coucou de jolis achats.
Bonne soirée ma belle, bises.

scorpnadou

, le 25 juin 2017 à 21:08

coucou merci pour ton avis sur la brume invisible car elle me tente aussi , bises

Bettychoice

, le 25 juin 2017 à 21:44

Le gel douche crème pourrait me plaire :)
bisous

jodanelle

, le 25 juin 2017 à 22:39

coucou de jolis achats, une brume idéale pour rafraîchir encore que la température a baissé bisous bonne semaine

titade

, le 26 juin 2017 à 14:35

c'est vrai que c'est sympa de pouvoir se protéger du soleil tout en se rafraîchissant ^^
Moi je ne compte pas prendre de risque, ça sera chapeau obligatoire.

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:48

Coucou,
Très sympa ces achats :) J'aime beaucoup cette marque. Passe une belle soirée

carfax

, le 27 juin 2017 à 12:42

bonjour, comment vas tu? de beaux achats. la brume me tente bien. passe un bon mardi et à bientôt!

karbou

, le 27 juin 2017 à 13:27

Je l'ai aussi achetée. Pour l'instant je m'en suis pas encore servie, mais elle est dans mon sac. D'ailleurs j'aurais dû en mettre tout à l'heure grrr. Bisous

karbou

, le 27 juin 2017 à 13:28

Je parlais de la brume :p

valence42

, le 27 juin 2017 à 17:23

Tu as fais de beaux achats,de belles marques,pour le swap,s'est une personne qui s'en occupe,elle demande sur son blog,si un swap interresse,les personnes disent oui,ou non,si s'est oui,le thème est choisis,ont nous informe de ce que l'autre personne avec qui qui va faire ce swap,veut bien recevoir,idem pour l'autre, personne n'est au courant,sauf nous,et voila,tu fais ton colis et tu l'envois,en attendant le tient,
s'est bon?tu me fais trop rire,bisous.

alaska44

, le 27 juin 2017 à 17:58

merci pour l'info. bises

valence42

, le 27 juin 2017 à 18:20

Tu as comprit? je vais en faire un,mais en septembre,bisous.

chouchousudiste

, le 27 juin 2017 à 18:28

coucou bichette jolis achats! a la brume je la kiffe bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2017 à 12:05

c est tendance les brumes solaires je crois ! j ai la mixa

carfax

, le 28 juin 2017 à 14:35

merci de ta visite ma belle, passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la crème visionnaire de lancôme

Bonjour les ba, J'ai eu la chance de recevoir et donc de tester grace au site beauté test, la crème visionnaire de lancome . C'est une crème présentée dans un très beau pot en verre de couleur bleue. Ce qu'en dit la marque : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des...

Achats caudalie

Coucou les BA, Aujourd'hui un article pour vous parler de petits achats réalisés depuis deux semaines déja mais je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avant. Précédemment je vous avais parlé d'un petit achat caudalie, des doses voyages et bien j'ai été convaincu par ces produits...

Reception cadeau dr bronner's

Bonjour a toutes, Aujourd'hui je vais vous parler du joli cadeau gagné grâce au partenaire de jo. J'ai reçu mon joli petit sac avec les trois produits dr bronner's . J'étais ravie de recevoir mon gain et surprise il venait de l'étranger( avec de beaux timbres), j'avoue que je n'avais pas fait...

"Adieu les cernes"

Bonjour à toutes,comme vous pourrez le constater au fur et à mesure de la parution de mes articles, je suis "fan" des produits clarins et ceci depuis presque 20 ans maintenant. Donc j'ai commandé sur le site clarins .fr le nouveau Mission perfection yeux . ( Avec une réduction de 25 pour cent...

Selection test lancome

Bonjour, Cette semaine a bien débuté puisque j'ai été sélectionné pour tester la nouvelle crème lancome visionnaire . J'ai donc reçu mon colis en début de semaine . J'étais super contente. Selon la marque , c'est une crème multi-correctrice fondamentale qui agit sur les rides, le rebond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selection test lancome