twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 20 juin 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Achat Livre couture
Je ne savais lequel choisir de bouquins, je les veux tous! Voici le premier (pour ma puce car trop grand pour l'instant pour mon loulou, ça commence à 90 cm). C'est encore un livre japonais traduit en français, j'adore ces vêtements.
C'est Vêtements faciles filles et garçons aux éditions de Saxe.

Pour l'heure, je finis le peignoir de bain pour ma puce et j'enchaîne sur celui de mon loulou car on part dans 10 jours en vacances, ça va être pratique pour la sortie de la piscine!! Je suis à la bourre!! Un short en plus pour lui ça aurait été top.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Couture pour le bébé de ma puce

Coucou, rien de neuf ici! Toujours en attente de bébé2. Voici une couture pour le bébé de ma puce, une couche, en ce moment, elle est dans sa période pipi-caca, lol. J'ai eu idée de la faire avec les restes de ma seconde housse de matelas à langer (je ne sais même pas si je vous...

Sortie de bain pour ma puce

Voilà une photo d'une sortie de bain que nous avons brodé avec mon chéri!! Non non, vous ne revez pas. Il voulait faire une des tortues pour sa puce! Nous l'avions commencé avant sa naissance mais elle était un peu aux oubliettes. Je l'ai fini il y a quelques semaines. Voilà, je...

Un bavoir

Avant de montrer le bonhomme de neige de ma puce, voici un bavoir brodé au point de croix que j'avais commencé encore enceinte (fini il y a peu...). Après, je me mets à ma paperasse, la caf qui me reclame encore des papiers et de remplir encore une fois cette déclaration de situation. A...

Garde robe de ma puce made by maman

Voici la robe tunique que j'ai cousue pour ma puce, c'est un patron burda. J'avais acheté cet imprimé en promo avant la fermeture du magasin près de chez moi donc le tissu ne m'a pas couté grand chose (3-4 euros???) et la doublure non plus (2-3 euros). J'avais acheté des...

Achat Mes carnets de couture : Mes petits habits

Toujours dans la collection Mes carnets de couture que j'adore, j'ai choisi le livre Mes petits habits, pour des modèles de 80 cm à 100 cm. Donc mon loulou va en profiter et ma puce aussi (pas longtemps pour elle). Maintenant au boulot!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Achat Mes carnets de couture : Mes petits habits