twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 15 août 2016 Divers › Activités et loisirs

Hello mes beautés,

j'espère que vous allez toutes bien en ce jour férié. Personnellement je reste au frais car dans "mon" Périgord c'est alerte canicule avec pas moins de 37° au programme de cet après-midi.

Alors je reste à l'ombre, je bulle. Et je lis aussi. Hier, j'ai craqué sur ce livre de Michel Bussi (dont j'ai entendu beaucoup de bien, notamment sur la chaîne YT du BlogdeNéroli) lors d'un marché artisanal où une libraire était présente. 

Photo ajoutée le 15/08/2016 à 14:29

C'est une lecture agréable, facile, on a envie de savoir la suite, je pense que j'aurai fini cet ouvrage dans quelques jours, car en à peine un jour j'ai déjà lu plus de 150 pages.  

L'histoire prend place entre les plages normandes du Débarquement de 44 et les Etats Unis. Mais je ne vous en dis pas plus, hein, au risque d'en dire trop, LOL.

Dans quelques temps, je pense me laisser tenter par un ouvrage de Franck Thilliez, dont je n'entends que des louanges sur plusieurs chaînes booktube

Connaissez-vous cet auteur ? Cet ouvrage? Les appréciez-vous?

Bonnes vacances et bonnes lectures ! 

BISES 

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

Marie1967

, le 15 août 2016 à 15:28

coucou ma belle, ici aussi , trop chaud ! du coup je vais faire comme toi et lire un peu ! je lis en ce moment des livres de Danielle Steel , mon auteure préférée.... Bon AM et bisous,Marie

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:09

Hello, je connais cette auteure mais je ne l'ai jamais lue.

Lau62890

, le 15 août 2016 à 17:46

cc
je découvre cet auteur j ai acheté à une brocate
un avion sans elle
bizzzzzzzz

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:11

Hello, ah oui, ce titre là semble avoir été un grand succès.

cia24

, le 15 août 2016 à 18:00

Coucou ma belle, eh oui fait chaud en périgord !!!! Je suis restée au frais cet après-midi et ce matin c'était brocante. Tu es de quel côté en Dordogne ?
Je connais ton livre et aussi l'auteur, je l'adore et j'ai dévoré tous ces livres qui sont vraiment supers !!!
Bonne lecture à toi et belle fin de journée.

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:12

Hello, ma mère vit près de Mussidan tu connais? Et ma grand-mère du côté de Thenon... Ah alors, peut-être que ce titre sera le premier d'une longue série...

cia24

, le 18 août 2016 à 08:16

Coucou, bien sûr que je connais Mussidan, j'y ai même travaillé. Je connais également Thenon mais je ne fais que traverser !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:18

Ah ma mère est à la retraite, mais elle a longtemps travaillé comme employée de banque au Crédit Agricole de Mussidan... Et ma grand-mère vit à Fossemagne, sur les hauteurs du village, elle est de plus en plus faible, mais résiste et veux rester chez elle coûte que coûte.

zazie

, le 15 août 2016 à 19:26

Coucou,
Je ne connaissais pas... mais tu as si bien éveillé ma curiosité que je suis allée écouter l'auteur en parler !
www.decitre.fr/…
Bonne soirée et bonne lecture, bisous !!!

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:13

Hello, je te remercie, j'ai écouté Michou avec beaucoup d'intérêt. LOL

angemarie

, le 15 août 2016 à 21:29

Je ne connais l'auteur et le livre que de nom , bonne soirée ma belle ,bisous

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:14

Hello, j'ai eu envie de ma faire un avis sur sa plume, pas si mal je trouve.

GIULIA

, le 15 août 2016 à 22:41

coucou je l'ai lu il est bien
en ce moment je lis le dernier "le temps est assassin" top aussi
bizz

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:14

Ah je le note sur mes tablettes alors. Bises !

K3LLY

, le 15 août 2016 à 22:45

Ouille 37° !! Moi au boulot avec la clim ! En ce moment moi je lis La traque =)

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:15

Et oui, heureusement qu'à l'intérieur de la maison on a pu être au frais.

Sandee

, le 16 août 2016 à 16:55

Coucou ma belle, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé! Bisous

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:16

Hello, je n'en ai lu que la moitié pour le moment et j'aime bien.

marocaine2coeur

, le 16 août 2016 à 18:24

Bonsoir, je lis beaucoup mais je ne connais pas ce livre. Bonne soirée bisous

rudy241

, le 18 août 2016 à 08:17

Hello, ah je ne lis plus assez à mon goût, du coup je profite des vacances pour me rattraper. ;-)

marocaine2coeur

, le 18 août 2016 à 10:23

Tu as bien raison! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures du moment: les romans

Vous lire bien sûr mais aussi lire des romans, des livres de développement personnel, de recettes, des essais etc... Je vous montre maintenant les derniers livres que j'ai lu, et que je n'ai plus pour la plupart, car je les donne sur un site web pour les "faire tourner" et qu'ils continuent à...

Trocs de livres

Hello les filles, aujourd'hui je m'adresse aux BA's amatrices de lectures. J'ai quelques livres auxquels je désire donner une seconde vie. C'est pourquoi je me suis dis: mais pourquoi pas les échanger !!! Alors je recherche des ouvrages des auteurs suivants: Marc Lavoine, Franck Thilliez, Maxime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoTrocs de livres