twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 14 juin 2013 Divers › Mode

Je vous montre donc mon nouveau maillot de bain : rose fluo. J'adore la forme et la couleur. j'vais hésité avec un vert ( pas fluo, plutot foncé même ) mais j'ai craqué sur celui la. 

Photo ajoutée le 14/06/2013 à 11:11

( Kiabi : 3,99 le haut et 3, 99 le bas !)

La suite de mes achats demain !

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Marie1967

, le 14 juin 2013 à 11:14

coucou ! très sympa ton maillot de bain , en plus le fluo est à la mode cet été ! bon vendredi et bisous, Marie

bradinette

, le 14 juin 2013 à 11:15

pas d'hésitation le rose! Je n'aime pas du tout la couleur verte !! et la forme super tu vas être trop mimi, bisous ma belle

manon4

, le 14 juin 2013 à 11:46

tu as eu raison il est top, la couleur est belle ! bis

destinee78

, le 14 juin 2013 à 13:01

Super sympa ton maillot et le prix est plus que raisonnable !!! J'aurais bien aimé le vert aussi je pense mais il faut dire que j'ai déjà un maillot rose :p

Kinou64

, le 14 juin 2013 à 13:26

coucou ma belle sympa ton nouveau maillot de bain aussi bien la couleur que la forme bisous bonne aprum + 1 vote

kirzy32

, le 14 juin 2013 à 14:07

Roo les petits prix canons !!!! Bisous

carabiniere

, le 14 juin 2013 à 14:53

Joli maillot de bain à petit prix !!

Lilaloup

, le 14 juin 2013 à 20:30

Coucou! J'ai quasi le même en marron, très bon choix ^^ Passes une bonne soirée

titelfe35

, le 15 juin 2013 à 21:27

Coucou, j'en ai pris un rose aussi :D belle couleur bisou

Sunnie

, le 16 juin 2013 à 01:40

ohlala c bandeaux c trop la mode cette année,seulement ca tient pas les seins et ca neme va pas...jadore la couelur en tout cas!

Sandee

, le 16 juin 2013 à 21:17

Coucou ma belle! Très girlie ce maillot! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soldes

Hier j'ai fait les soldes et voici ce que j'ai acheté : une mini jupe en jean ; 2 t-shirt ; & gilet asymetrique ; un jean et une ceinture !!! Le tout pour 55 euros !! Je vous mettrai les photos dans les jours suivant !

Offre DIM

DIM lance une offre : pour 30 euros d'achat, 10 euros remboursés ! Vous allez en profiter moi je sais pas encore, on vera bien mes envies. Allez voir sur le site DIM.fr !!!

Gilet

Le petit gilet que j'ai acheté à Auchan en solde. C'est bien ca pour l'été en soirée !

Ma robe de chez Promod en solde

Hier je me suis acheté cette robe à promod en solde : 18 euros ! Elle est trop belle, jpense la mettre aujourd'hui si il pleut pas !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisMa robe de chez Promod en solde