twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 28 mai 2014 Divers › Mode
Achat maillot de bain vacances

Un achat bien utile : mon maillot de bain pour les vacances, on part avec mon chéri en TURQUIE (Izmir exactement ) dans peu de temps ! J'ai déja 2 maillots de bain ( un violet et un rose flashy ) en trés bon état mais j'en voulais un autre.

J'ai donc pris celui ci en vert, j'aurais voulu un vert plus prononcé ( comme la couleur du texte ) mais sans faire vert herbe comme même mais il n'y en avait pas pas. Je le trouve trés bien !

Pour celles qui on déja été en Turquie vous avez aimé ? Moi j'ai fait la Tunisie l'année derniére, c'était trés bien.

7 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

kirzy32

, le 28 mai 2014 à 11:33

Coucou, je ne suis jamais allée en Turquie mais j'aime beaucoup la couleur de ton maillot ! Bisous

Kinou64

, le 28 mai 2014 à 12:42

coucou ma belle sympa ton maillot peut pas te dire pour le voyage a part quelques coins de la france on voyage pas bisous bonne aprum + 1vote

Meili

, le 28 mai 2014 à 12:56

bonjour, c'est une belle couleur pour aller au bord de mer ! jamais mis les pieds en turquie, ça doit être beau à voir ! biz

manon4

, le 28 mai 2014 à 14:51

j'adore la couleur, je me suis acheté un soutif de cette couleur d'ailleurs ^_^ bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite des achats

Aprés les bottes ce sont des boots que j'ai acheté avec un petit talon !

Achats à Londres

Je vous montre une petite partie de mes achats à Londres. J'ai trouvé dans une boutique d'accessoires ce collier et ce bracelet. Ils sont trop beau !

Soldes en belgique

Aujour'hui on va faire les soldes en belgique. On a entendu avec mon chéri que c'était intéressant alors on y va ! Pour l'appart je vais téléphoner pour que ma mére vienne le voir avec moi, nous c'est notre premier appart et on veut pas se faire avoir

Je me suis achetée hier à Auchan 3 choses: 2 débardeurs et 1 gilet. Voila la photo d'un des débardeur, il est jolie et je l'ai eu à moins de 5 euros ! Demain la suite et ce matin je me suis achetée aussi un petit bermuda noir brillant. Je mettrai la photo aussi. Et à la roue...

Suite achats : Short

La suite de mes achats en photo, ce short en éponge rose. Reste plus que le soleil soit au rdv !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisSuite achats : Short