twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 21 juin 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Achat Mes carnets de couture : Mes petits habits
Toujours dans la collection Mes carnets de couture que j'adore, j'ai choisi le livre Mes petits habits, pour des modèles de 80 cm à 100 cm. Donc mon loulou va en profiter et ma puce aussi (pas longtemps pour elle). Maintenant au boulot!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

doro628

, le 27 juin 2011 à 22:30

coucou ! j'ai pas beaucoup de temps non plus pour venir ! bon je trouve que mon homme n'est pas des plus actifs pour m'aider (meme si il m'aide quand meme mais pas assez a mon gout ! lol ! ) j'ai rien le temps de faire, Matis prends beaucoup et mon homme s'en occupe pas ! entre le sein, les biberons a preparer a donner et a laver, les couches, les bains, les pleurs je me sens bien seule pour m'occuper du bebe, tu m'etonne que Julia soit jalouse je la comprend mais bon mon homme veut pas comprendre lui donc bon que veut tu ! et non je suis pas encore en conge parental car tant que j'ai une aide financiere par rapport aux soucis de ma puce je prends ca pour garder mon conge parental si je pouvais faire tirer jusqu'au 3 ans de Matis ca serait bien ca eviterai des frais de gardes quand je reprendrai le boulot mais bon on verra comment ca evolue je pense que je devrais pouvoir le garder jusqu'a ses 2 ans deja puis on verra ! il doit etre bien ton livre mere epuisée ! je t'assure que le soir je me fait pas priée pour dormir ! bon Matis dort beaucoup avec ces chaleurs il dort depuis 19H30 a peu pres j'espere qu'il voudra bien reboire un bib avant que je parte au lit sinon il me reveilera en pleine nuit ! c'est mercredi que vous partez ? et vous partez combien de temps ? alors c'est tendu chez vous ??? allez les vacnaces c'est fait pour se detendre et etre cool ! lol ! et c'est pour qui le veto ??? tu m'etonne pfff ca coute cher souvent quand on emmene les betes chez le veto ! gros bisous

doro628

, le 8 juillet 2011 à 11:33

coucou ! quelles sont les nouvelles par ici j'espere que tout va bien ? gros bisous a bientot j'attend de tes nouvelles !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Premier essai recyclage vêtements -> pantalon

ça y est, enfin, je me m'y mets. Depuis le temps que j'en ai envie. Avec la tonne de vêtements que l'on ne met plus (en plus, je récupère de ma mère, lol, eh oui, je suis irrécupérable), j'ai décidé de recycler. Avec les enfants, c'est facile en plus, on peut facilement...

Salon de jardin, la suite!

Grâce à ma nouvelle MAC (que je vous présenterai demain), j'ai pu finir assez vite le coussin pour transat. En fait, j'ai fait une housse pour recouvrir l'ancien. J'ai mis une fermeture récup (de ma grand mère) pour fermer. On se moque de moi parce que je récupère tout ce que...

Craquage tricot : catalogues Phildar

Ce sont les Phildays, un rendez vous incontournable pour toutes les tricoteuses! J'ai été très forte, je n'ai pas craqué sur toutes ces laines plus douces les unes que les autres... Mais... J'ai acheté deux catalogues printemps été 2011 pour enfants (pitchoun) à -30%. (Je vous...

Couture pour ma puce

Depuis le temps que je n'ai rien fait en couture! Voici une housse de couette pour ma puce. Elle a encore un petit lit et je crois qu'elle n'aura pas de grand lit avant notre déménagement dans quelques mois. Le tissu, je l'avais acheté chez toto, 7,50 € pour 3 m! Il m'en...

Poupette a une culotte!

C'est bien les jours fériés!! Voici ma couture d'hier, un bloomer pour Poupette. J'en ai fait un pour ma puce (modèle du magazine fait main de juin 2009), mais je ne le montre pas, car je pense le reprendre (je n'ai pas osé trop serrer les elastiques, ça ressemble à un short)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Poupette a une culotte!