twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 18 décembre 2017 Beauté

coucou les BA

me revoici pour un article achats beaute sur ces 3 dernieres semaines

j'espere que vous les BA ca va??????

les fetes arrivent doucement

bon une periode speciale et plus joyeuses pour d'autres...

sinon toujours du retard dans les alertes articles blogs

et la semaine passe ma connexion internet jouais des siennes avec plus ou moins de lenteur donc j'en ai fais peu

et je continue au fur et a mesure et meme si je ne mets pas un commentaire a chaque fois je vous lis

-oia

dans mon magasin oia beaute j'avais mon offre anniversaire

10€ et j'ai pu cumule les 30%recu par sms

donc je me suis achete le parfu

-twilly hermes

il sent super bon et j'adore le ruban

je l'ai eu du coup a 49.50€ les 50ml sympa

et j'ai demande une miniature et j'ai eu celle de mugler aura chouette et un echantillon parfum gabrielle

Photo ajoutée le 18/12/2017 à 13:39

-ensuite les bon plans magasines grazia

l'un avec un mini produit clarins j'en ai trouve un c'est deja super dans un bureau de tabac mag presse

et l'autre c'etait le shampoing coco chouette

ca faisait longtemps que je n'avais pas trouve les cadeaux par chez moi

-jean paul gaultier edition noel 2017 et sephora box

et je voulais m'acheter le parfum jean paul gaultier edition noel 2017 car le flacon est dans une boule a neige

et j'adore ca

donc j'ai attendu et finalement ca valait le coup car la 2eme sephora box est arrive le 29 novembre et j'ai attendu une semaine avant que ma commande soit expedie donc ca va et apres colissimo

je suis super contente car j'adore l'edition collector jean paul gaultier  ca sent bon et

c'est une 1ere pour moi pour une sephora box meme si je ne me servirais pas de tout tant pis

20mini produits ca ne se refuse pas

et un petit papier a gratter en calendrier de l'avent style bon j'ai pas gratter encore lol

et du coup je me retrouve par contre avec 2 miniatures aura de thierry mugler tant pis

et vous les BA achats beaute ou pas

voila je vous laisse et vous dis a bientot

bonne journee

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 15:26

Coucou ma belle, je suis sûre que tu trouveras à troquer ta miniature en double. Bisous

jodanelle

, le 18 décembre 2017 à 17:44

Hello on peut dire que tu es une femme parfumée !
On a les mêmes goût j'ai craqué sur Twilly aussi je l'adore, et donc concours..
je n'ai pas testé cette édition de Gaultier vraiment superbe
bisous bonne soirée

Boni

, le 18 décembre 2017 à 19:26

Je suis contente de te lire à nouveau
Tu as fait de magnifiques achats
Moi aussi j'ai pris la superbe boule de neige mais je ne l'ai pas encore déballée
Mon prochain craquage sera pour le parfum Chanel, c'est certain
Si jamais tu veux troquer ta miniature, tu sais où me trouver :-)
Bonne soirée
Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 décembre 2017 à 21:46

Coucou, et ben, tu en as fait des achats! Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 décembre 2017 à 08:50

no buy, moi ;) . biz

ladyamandineg

, le 19 décembre 2017 à 17:17

coucou :)
c est sympa tout ça, je trouve les miniatures de parfums super jolies (sans pour autant faire une collection)
très belle soirée, bises :))

valence42

, le 20 décembre 2017 à 17:07

Et bien de jolies choses,moi je suis surbookée,donc absente de BA,
Bisous.

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:25

tres jolis achats, le parfum est magnifique très bien remplie la sephora box :)

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:22

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Tu t'es fait plaisir et une box remplie comme tu le dis, ça ne se refuse pas ^^
Comme d'habitude, le packaging du parfum JPG est magnifique!
profites en bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIM + ELLE Davines + Brosse visage Amazon

coucou les BA me revoici pour un nouvel article j'espere que vous allez bien? car je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs pour vos alertes articles alors d'ici la fin de semaine je vais pouvoir aller vous voir et rattraper tout ca sinon aujourd'hui petit articles sur mes dernieres...

Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? avec cette chaleur et ce manque de pluie sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol...

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

Puposka PUPA rouge

coucou les BA j'espere que vous allez bien ?????? je n'ai pas eu le temps de passer trop cette semaine alors j'ai fais mes alertes articles blogs BA en debut d'apres midi il m'en reste un petit peu pout demain et apres demain et me voici maintenant pour un nouvel article aujourd'hui je reviens vous...

achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA

oucou les ba me revoici aujourd'hui pour des produits finis enfin un article beaute depuis un long moment pas mal de produits finis qui attendent patiemment dans un sac lol et je vais essayer de faire par categories aujourd'hui 3 nettoyants visages 2 mousses 1 eau micellaire mais avant je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA