twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Cheveux

bonjour

voilà 8 semaines que notre petit ange est entré à grand bruit dans notre vie !

2 mois déjà .....

les nuits sont dures , mais c'est normal ! faut bien qu'il mange :)

...... quand je regarde sa petite bouille je fond

qu'est-ce qu'il est beau !

rha la la...... 

tout chez lui est trop chou !  ses positions, ses mimiques, ses sourires......... la façon dont il se tient les poings fermés  ................. ses mouvements de lèvres quand il dort ....................... ses petits bruits aussi, quand il dort

bon, sinon : Est-ce que vous avez fait quelques boutiques pour voir les soldes ??

Résultat de recherche d'images pour

c'est moi ou bien cette année il n'y a rien ????

on ne peut pas dire que j'ai vraiment fait les boutiques

mais : chez OXYBUL il n'y a rien de chez rien !   zéroooooo !

chez L'OCCITANE ....................C'est vraiment pas folichon

et chez CARREFOUR : que dalle ! zéroooooo aussi ! l'an dernier j'avais dégoté plein de trucs en jouets et papèterie-fournitures

c 'est bizarre !

à mon avis je ne vais pas faire de grosses dépenses, c'est ma carte bancaire qui va être contente :)

je verrai bien aux Soldes d'été .....

alors j'ai juste fait un achat :

pour les cheveux de ma grande fille

5.50€ pour 2 lots de 10 élastiques et 6 élastiques ARIEL LA PETITE SIRENE

les élastiques ARIEL étaient à 3€ au lieu de 6.90€

et 1 lot d'élastiques était offert ( 2,50€)

elle n'avait plus que 3-4 élastiques pas beaux

elle n' a plus d'excuse pour se balader les cheveux détachés !

Bon Mardi !

13 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 12:54

Hello!
A part mes soins Qiriness sur beautéprivée j'ai rien acheté d'autre à part quelques vêtements pour mon fils....un seul produit soldé sur la totalité....comme d'hab quoi ^^

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2017 à 14:00

y a 1 an j avais trouvé des choses sympa................ là dejà pour moi j ai pas envie d acheter de fringues maintenant, c est trop tot car j ai du poids à reperdre

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 12:59

Hello,
pas de soldes pour moi
Bon après midi, bisous

chouchousudiste

, le 17 janvier 2017 à 13:03

coucou moi c'est fini j'ai fais assez d'achat puis mon fils passe son permis jeudi donc des frais carte grise ct de sa voiture on l'aide biz

Meili

, le 17 janvier 2017 à 13:08

Bonjour, j'ai été chez séphora & marionnaud et rien acheté, beaucuup de -30%, pas intéressant, tu as ce genre de rabais avec la carte toute l'année, par contre j'ai trouvé pour les enfants des fringues à -50% dans les magasins de sport, autrement pour moi j'attend la 2ème démarque qui arrive déjà ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2017 à 14:01

donc je pense que c est general, cette année c est pas top ............... pourtant avec la crise je m attendais à mieux ! en fait, j ai la mauvaise habitude d acheter en xxxx exemplaires quand je tombe sur une offre canon, mais tu vois des fois je fais bien parceque si j avais voulu des choses en papeterie-fournitures bah par exemple j aurais du payer plein pot..............

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 13:21

Pas vu grand chose moi non plus , jolis élastiques pour ta grande fille , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2017 à 14:02

j ai vraiment pas envie de faire les boutiques du coup ! tant pis on verra aux soldes d eté peut etre

juju050

, le 17 janvier 2017 à 13:39

salut effectivement je trouve qu'il n'y à rien cette année non plus. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2017 à 14:03

y a 1 an j avais fait de bonnes affaires sur oxybul et wesco notamment; meme a carrefour j avais degoté plein de choses

xaphie

, le 17 janvier 2017 à 14:17

j'ai pas vraiment regardé.. je suis allé à Babou pour des rideaux et j'ai vu que les vetements était déjà à -70% mais rien acheté..
les placards débordent et je n'use pas assez.. bizzzz

titade

, le 17 janvier 2017 à 14:51

et bien moi aussi je n'ai rien trouvé pour les soldes.
J'ai été sur quelques sites sur internet mais rien me tente .. Tant mieux d'un côté ^^

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 17:54

Mimi ces élastiques :)

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 20:48

coucou un joli lot d'élastiques ! je ne me force pas à acheter pendant les soldes il faut vraiment un gros craquage, mais un réel besoin bisous bonne soirée au chaud

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 21:38

des vêtements sinon je n'ai pas vu grand chose
bisous

ptitcilou

, le 17 janvier 2017 à 22:17

c' est beau une maman émerveillée par son bébé !!!! comment certains peuvent ils leur faire du mal ?
ton amour est très beau à lire ! ça fait du bien dans ce monde de brutes .
oups moi je ne comptais pas faire trop les soldes et puis ce matin je suis allée à leclerc sport et il y avait de bonnes affaires pour les garçons , survet de 75 euros soldés 20 euros plus d' autres trucs bien alors voilà la carte a un peu chauffée une petite commande à kiabi , une autre à tati ....et comme ce mois ci on a fait rentrer du fioul et j' ai payé le forfait code de mon plus jeune et bien maintenant je vais tirer la langue jusqu'à la fin du mois ! pfffff !
bonne soirée
et bon courage pour la nuit
bisous givrés

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2017 à 09:00

:) merci. je gere les nuits, et Mr s 'occupe de la pite le matin........

ptitcilou

, le 18 janvier 2017 à 22:23

c ' est toute une organisation ! lol ! le plus dur c'est quand Mr n' est pas là
bisous et bon courage

tchoupi_et_doudou

, le 19 janvier 2017 à 00:02

ah oui , pourvu que ca dure qu il puisse amener la ptite le matin.......... je fonctionne au radar moi, le matin ! .....deja se reveiller la nuit c est dur, mais en plus avec un bib mettons à 4h, je suis pas recouchée avec 5h20, le temps de donner le bib, et que bébé s endorme ........... et puis comme je tourne avec 3 bibs, faut les laver et les stériliser (je sterilise au micro ondes). alors après pour être sur le pont avant 7h pour m habiller et m occuper des 2 et amener la ptite à l'école ............ faudrait que je me drogue ! c est pas infaisable, puisque je le fais de temps en temps par la force des choses .....mais c est très dur

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelle tete

hello une bonne nuit réparatrice ; Jérémy dort mieux ! et JE SUIS ALLEE CHEZ LE COIFFEUR CE MATIN c'était sympa ! être seule, sans enfant, ne penser à rien ........ j'ai refait mes mèches et un pti dégardé du bien au moral !! j'ai essayé de suivre vos conseils, j'ai pris deux photos que...

My First Donut ! :)

hello ! j'ai reçu un Donut de la part de Cindyjolie , suite à un post où elle proposait d'offrir des articles merciiiii je connaissais de nom, mais je n'avais jamais essayé sitôt reçu, sitôt testé ! j'ai cherché un tuto sur internet et c'est parti ! (admirez au passage ma manucure...

pour me faire du bien !

hello ça va vous ? arf.... moi je me fais du souci....... absence de nausées jeudi-vendredi et hier ......... ça m'inquiète ........ (et ce matin...... je me sens un peu nauséeuse ... je ne suis pas sure ! pffff ) je sais, j'ai lu ( et vous m'avez dit) que ça part, ça revient ..... mais...

DONNEZ DE L'ECLAT A LA COULEUR DE VOS CHEVEUX !! :)

Hello ! j'ai eu un vrai coup de cœur pour un soin-crème repigmentant ! Il s'agit de la marque MULATO , qui est apparue récemment au catalogue cadeau; vous trouverez leurs produits facilement; notamment chez dans les boutiques BLEU LIBELLULE c'est une marque française; de Lyon . Les mots d'ordre...

Mon Avis sur ....le shampooing HIP "cocon"

bonjour c'est parti pour la Rentrée ! on reprend le rythme matinal, les allers-retours à l'école.... Ce matin ça caille !! Et il faut gratter la voiture aujourd'hui je vous présente un produit que j'ai fini. Dans ma ptite trousse de piscine il y avait un pti shampooing. le shampooing HIP...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ....le shampooing HIP "cocon"