twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 11 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles

J'ai fais enlevé mes ongles en gel en vue de mon opération le 29 mars, mais laissé mes ongles nus ah non IMPOSSIBLE POUR MOI

Je me suis laissée tenter par les vernis de chez Yrocher car je n'en lis que du bien!!

Voici les couleurs que j'ai choisi

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 09:20envie de nude et de couleurs franchement je les trouve splendides !!

Leurs pinceaux est bien larges pour une bonne application

Deux couches et la couleur est superbe

Il a une bonne tenue aussi avec un top coat

Je suis ravie de mes achats. ce qui me fait regretter un peu moins mes ongles en gel pour l'instant. a voir si je les referais après mon opération.

Pour l'instant mes ongles sont au repos

Qu'avez vous prévu de votre journée

Ici les enfants de Monsieur donc.... no coment

Demain les 16 ans de ma fille donc yes on va faire le gâteau la famille et lui donner ses tonnes de cadeaux car on l'a bien gâté ma miss

Le soleil est présent c'est déjà ça..

Je vous embrasse

Aurélia

31 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

coco411981

, le 11 mars 2017 à 09:29

bonjour
ici aussi addict aux vernis
j'adore le jaune moutarde de la photo j'y regarderais quand j'irais faire ma visite à Yves
bon weekend bises

xaphie

, le 11 mars 2017 à 09:41

oui le soleil est de retour... enfin un peu...
Bon WE ma belle.. bizzzz

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 09:50

Bonjour!
J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi (j'ai les deux de droite sur la photo^^)
Bon anniversaire à ta Fille !
Gros bisous

valence42

, le 11 mars 2017 à 10:21

Moi aussi j'aime les vernis,hier j'ai encore acheter un l'oréal.
je vais me balader avec ma fille,Mathieu va faire du vélo à la campagne,sa le change de Nice.
Bisous.

angemarie

, le 11 mars 2017 à 10:27

Jolies couleurs , passe un bon weekend ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 mars 2017 à 10:34

perso il vaut mieux les enlever les ongles gels ! donc c'est une bonne chose ;-) ... une belle manucure fait très bien l'affaire (il parait que c'est du poison les ongles gel) . bonne chance pour ton opération biosus

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 10:44

Coucou, tu as choisi de très jolies couleurs
Bisous :)

zazie

, le 11 mars 2017 à 10:54

Coucou,
Très jolies toutes ces teintes de vernis..
Bon Anniversaire à Ilona ! Embrasses la pour moi ♥
Bisous et bon weekend avec ta petite famille.

vitamine68

, le 11 mars 2017 à 10:54

Coucou ma belle! :) Ici profiter un peu du soleil, petite ballade et apéro dans ma belle famille! :) Très sympa tes couleurs de vernis, le rose je l'ai et je le trouve superbe! :) Bisous ma belle! :) Bonne journée!

Bleu27

, le 11 mars 2017 à 11:26

Les teintes sont jolies !
Bon anniversaire à ta fille et bon dimanche en famille
Bisous

mimine59

, le 11 mars 2017 à 11:27

Passe un bon week end et bon anniversaire à ta fille pour demain. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 mars 2017 à 12:03

le soleil est là, demain on fera une sortie en famille j espere

sevebeaute

, le 11 mars 2017 à 13:06

coucou
Ils sont très beaux ces vernis, j'aime beaucoup les couleurs
Ce sera un week end tranquille, je suis un peu bloqué du dos. Bon week end à toi
bise

GIULIA

, le 11 mars 2017 à 15:04

coucou les couleurs sont jolies
mes ongles au repos aussi en ce moment
bizz

Marie1967

, le 11 mars 2017 à 15:22

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! très jolis tes vernis , j'aime ces couleurs ! demain j'ai ma fille qui fait mes ongles , je ne sais pas encore comment ! au fait Marc a vu ta photo avec la frange , et il trouve que cette coiffure te va super bien ! bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:33

mesongles sont tous nus aussi,je fais une pose dans le vernis semi permanent car pas assez de sous pr tout...ms c bienmoins joli maintenant

sam2586

, le 11 mars 2017 à 21:14

Jolie teintes :) bonne soirée bisous

clairee68

, le 11 mars 2017 à 22:43

J'aime beaucoup les vernis orange en ce moment j'en ai un abricot et un plutôt mandarine mais je n'ai jamais essayé ceux de chez YR. Bisous

ipanema1

, le 12 mars 2017 à 09:26

.. pas mal, ces teintes; ça change : )
et ce " laque effet gel " .. je ne connais pas -- verrons-nous le résultat ?
hop'
bon dimanche, au loin ✩ ✫

carfax

, le 12 mars 2017 à 11:20

bonjour, comment vas tu? j’aime bien les vernis yr en général, ils sont top. bon anniversaire à ta miss et bon courage à toi!

Bleu27

, le 12 mars 2017 à 13:41

Bon dimanche ensoleillé et merci de ton passage ! Bisous

blanche neige

, le 12 mars 2017 à 14:38

coucou ma belle ! jolie couleurs j'aime bien le beige le 3eme
joyeux anniversaire à ta fille et bon dimanche
bisous

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:21

Hello ma belle, j'adore leur vernis ! joyeux anniversaire à ta fille, bisous

karbou

, le 12 mars 2017 à 20:09

Oui ils sont très jolis. Moi ça fait 2 mois que mes ongles sont au repos et ils se cassent toujours. Ou je les casse.. Je désespère pfff. Bisous, j'espère que vous avez bien profité.

eclatderose

, le 12 mars 2017 à 23:51

elle sera vite là cette opération bichette, un gros kissou à ta fille pour ses 16 ans.... je suis sure qu'elle a été gâtée... un pti bizou a toi ma biche.

charcut

, le 13 mars 2017 à 19:30

coucou jolies couleurs j'aime beaucoup..bises

loulou1414

, le 25 mars 2017 à 13:17

coucou ah jolie couleurs pour le printemps sinon ca fait longtemps que je n'ai rien achete a yr sinon bon courage pour ton operation c'est bientôt et sinon oh super pour l'anniversaire de ta fille bon anni a elle avec quelques jours de retard bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure spéciale

Bonjour les filles comme tous les mois je vous montre ma manucure du mois peinte à mains levées par Melissa Le thème est Michey et Minnie car mon départ Pour Paris est Mercredi prochain et le vendredi toute la journée au Parc avec Nathou mon amie Belge on va juste s'éclater Voilà le...

Crêmes pour les mains

Bonjour les filles ll y a quelque temps chez lidl j'ai trouvé une crème pour les mains en édition limitée... et bien sur j'ai craqué par le côté girly et le flacon pompe très pratique Edition Mango love Tropical Summer son prix 1.99e L'odeur juste au top ça sent l'exotisme.. alors moi qui...

Ma manucure du mois

Coucou les nénettes Mon moment préféré du mois c'est aller chez Mélissa faire ma manucure.. Un bon moment de détente, de papotage de filles, de rire.. J'adore les licornes donc voilà le résultat les filles Nail art fait à main levée Je suis fan vraiment je trouve son taf magnifique, elle...

mes petits petons

Bonjour les filles L'été est là et j'avais envie d'être tranquille avec mes petons!!! donc une petite french blanche simple et ongle en gel.. une copine me les a fait hier apm et me voila prête pour deux mois...le top... Bon les pieds c'est pas très beaux lol mais je vous les ai pris en photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames petits petons